J'ai mes niveaux, je scrute de près ce comportement suspect.
Assez drôle ils ont vu que y'a pas de soutien (cette force intrusive haussière) suite aux UK et du coup ben ils défendent la zone seuls mais on ne peut pas tenir un marché seul, ça va être balayé à mes yeux... Je ne me fais pas d'illusions.
A mes yeux j'avais 35/40 où ils sont intervenus (qui j'en sais rien, des acheteurs influents visiblement) et ensuite une fois tous les achats importants absorbés, le prix a doucement coulé jusqu'où? 40, et ça a été re-soutenu, mais c'est tellement suspect comme manip'
Dow ut 30, fier comme un i
repris +1 sur les plus hauts à l'achat... ça achète... je reviens juste de manger
Oui Benoist, je vois ça.
Mais à ce petit jeu d'achats dans le panier faudrait pas que le panier craque, ma stratégie sur quelques jours est baissière, je patiente pour shorter, peut-être à l'approche de 300 sinon j'attends que ça se fragilise cette petite hausse stagnante
Mais à ce petit jeu d'achats dans le panier faudrait pas que le panier craque, ma stratégie sur quelques jours est baissière, je patiente pour shorter, peut-être à l'approche de 300 sinon j'attends que ça se fragilise cette petite hausse stagnante
Salut à tous,
Jolie mouvement sur le Dax suite a l'annonce sur UK,
mon sentiment depuis hier après avoir touché 10 110 étais un retour sur 10 260, avéré
la zone est en train d'être couverte avec une formation en fanion/ triangle,
Maintenant je vois bien le cours prendre la direction des 10 000 entre ajdh et demain soir avant nouveau pull back...
Si cassure 10 200 validé ! Enfin juste une probabilité ... comme d'autres...
Jolie mouvement sur le Dax suite a l'annonce sur UK,
mon sentiment depuis hier après avoir touché 10 110 étais un retour sur 10 260, avéré
la zone est en train d'être couverte avec une formation en fanion/ triangle,
Maintenant je vois bien le cours prendre la direction des 10 000 entre ajdh et demain soir avant nouveau pull back...
Si cassure 10 200 validé ! Enfin juste une probabilité ... comme d'autres...
put 10277.5 10276.5 +1
Parmi d'autres *
- Pierre, Pas tord sur l'approche des 300 mon ptit fanion cassé par le haut !
Je laisse ce contexte DAX où je n'ai pas la place d'entrer se terminer, et ensuite je pourrai saisir mes petites affaires.
Déjà 400 DJ c'est bien
Déjà 400 DJ c'est bien
Dand ce cas voir même 10 325 avant le retour down trend ...
et puis quoi encore Will
C'est bien plus entravé que ça pour pouvoir parvenir à faire monter le DAX aussi haut :roll:
C'est bien plus entravé que ça pour pouvoir parvenir à faire monter le DAX aussi haut :roll:
C'est qu'un avis subjectif, mais je pense que vu que une fois la grosse masse acheteuse a vu que le prix ne suivait pas en flèche, ils ont laissé voir comment le marché agissait seul, il est redescendu sur 35/40 prix que j'avais décelé comme leur (a qui? aucune idée) zone clé, et une fois revenu à 40 ils ont agité le prix pour faire miroiter une belle offre, et là ils galèrent avec leurs contrats sans offres sérieuses. J'attends qu'ils se désengagent pour piquer des points dans la foulée
Mais c'est que subjectif, mais vu que j'ai une stratégie baissière en cours je vois pas ce qu'ils viennent faire ici
Mais c'est que subjectif, mais vu que j'ai une stratégie baissière en cours je vois pas ce qu'ils viennent faire ici
Let's see ! Franchement je ne suis pas aux manettes, aucun contrôle ! puis la tendance pas très évidente,
mais je tente de la comprendre en vue de faire du swing et d'entrevoir la possibilité d'attraper des 100/200 voir 300 pip/ trade !!!
mais je tente de la comprendre en vue de faire du swing et d'entrevoir la possibilité d'attraper des 100/200 voir 300 pip/ trade !!!
Le Trade suivie de tendance/ directionnel m'interesse autant que les scalp de 5 à 15/30 pip, le super micro trade n'est pas pour moi,
bien que je j'admire la maitrise de ceux qui le pratique, tel Benoist master micro scalp il faut la gachette bien affuté et une technique très précise !
bien que je j'admire la maitrise de ceux qui le pratique, tel Benoist master micro scalp il faut la gachette bien affuté et une technique très précise !
Le torero frappe plus facilement quand le taureau se fatigue
J'ai pu entrer sur le coup d'accélération du DAX sur les 80 et j'ai conservé mon short 400 DJ.
J'ai pu entrer sur le coup d'accélération du DAX sur les 80 et j'ai conservé mon short 400 DJ.
Vendu a 77.8 +6 points, pas eu le courage d attendre que ca aille sur 65
J'ai fermé le DJ et je conserve le petit short DAX.
A tout à l'heure...
j'ai eu comme un flash du torero qui pique le taureau quand il est déjà fatigué...
Bien que je n'aime pas ces "spectacles" mais en lien avec le trading on s'est compris taureaux/ours etc
A tout à l'heure...
j'ai eu comme un flash du torero qui pique le taureau quand il est déjà fatigué...
Bien que je n'aime pas ces "spectacles" mais en lien avec le trading on s'est compris taureaux/ours etc
Jolie tactique Swing