Bonjour a tous
Bonjour à tous !
Merci Sobear et Seba
Heu... je me trompe ou le DAX est perdu... il se cherche pépère...
Merci Sobear et Seba
Heu... je me trompe ou le DAX est perdu... il se cherche pépère...
lol -
10245 +3 acheté sur les plus hauts... tenté le break out violent que je "sent" mais j'ai préféré être raisonnable
10245 +3 acheté sur les plus hauts... tenté le break out violent que je "sent" mais j'ai préféré être raisonnable
+ 5 en heure quand je vous disais que la journée risquait être laborieuse et fastidieuse
et le voilà 1 minute plus tard le break out
celui çi je l'ai pris, la confiance revient, ouf
petite confiance en ce moment chez moi, beaucoup de pensées parasites
idem pour moi +3.7 depuis ce matin on est en mode Burzum à coup de à.5 lol
bah! sur ta vidéo tu as maigri mais tu es fatigué alors repos!
Bonjour a tous...
Bonjour / Merci Sobear pour l'ouverture.
En vacances depuis 15j, je trade un peu pour rester au contact, en sous-levier, 15 minutes max par jour quand j'ai le temps, avec tablette et parfois/rarement le luxe d'un PC portable et j'ai des résultats bien meilleurs et réguliers malgré le marché.
Pfff... Comme quoi...
Belle journée à vous
En vacances depuis 15j, je trade un peu pour rester au contact, en sous-levier, 15 minutes max par jour quand j'ai le temps, avec tablette et parfois/rarement le luxe d'un PC portable et j'ai des résultats bien meilleurs et réguliers malgré le marché.
Pfff... Comme quoi...
Belle journée à vous
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bonjour à toutes et tous,
Sobear pour cette ouverture de rêve.
Plus 5 de 45 à 50, j'espère que ça va continuer comme cela contrairement à hier.
Bonne journée.
Sobear pour cette ouverture de rêve.
Plus 5 de 45 à 50, j'espère que ça va continuer comme cela contrairement à hier.
Bonne journée.
enfin un petit +4 sur le up
Au repos mister Benoist, je suis du même avis que sobear que tu commences à tirer dur ... et ça se voit.
Essaye de profiter des éclaircies du moment, Mme météo n'a pas parlé de grand beau avant 48/72h ...
Essaye de profiter des éclaircies du moment, Mme météo n'a pas parlé de grand beau avant 48/72h ...
Bonjour à tous, range 230-260, typiquement la situation que je n'aime pas alors je regarde tranquille en attendant qu'un sens soit choisi. +0.5 seulement ce matin.
Combat sur la Middle R2 J
Bonjour la file.
J ai réussi a perdre en achetant a 36 sur la remontée après avoir touché les 30, c est redescendu un peu puis remonté, j ai fermé a -1 en prenant par peur d une Bougie violente qui retournerait vers le sud, quelques secondes plus tard c était sur les 50. grrrrrrrr
J ai réussi a perdre en achetant a 36 sur la remontée après avoir touché les 30, c est redescendu un peu puis remonté, j ai fermé a -1 en prenant par peur d une Bougie violente qui retournerait vers le sud, quelques secondes plus tard c était sur les 50. grrrrrrrr
Vil flatteur, oui je fais attention, quelques scalps assurés aujourd'hui rien de plussobear a écrit :bah! sur ta vidéo tu as maigri mais tu es fatigué alors repos!
Alors, si je reprends mon carnet avec mes notes d'hier sur les résistance "dur" du moment :
10168/178 fait on casser le haut du jour d'hier , hier !
10210 qui était le bas de mardi : Fais dans la soirée d'hier
Il nous restait en stock : 10265/274/286 qui sont les bas de jeudi, vendredi et lundi dernier : en cours de léchouille.
Après il reste en stock :
10344/348 bas de mardi/lundi (ou zone de rebond).
Donc peut-être que ce sera sud ce soir ou plein nord ?
Les jeux sont faits.
Je vous rappel que depuis le point bas de mardi soir, on marche en flag donc ... en toute logique baisse à TCT.
10168/178 fait on casser le haut du jour d'hier , hier !
10210 qui était le bas de mardi : Fais dans la soirée d'hier
Il nous restait en stock : 10265/274/286 qui sont les bas de jeudi, vendredi et lundi dernier : en cours de léchouille.
Après il reste en stock :
10344/348 bas de mardi/lundi (ou zone de rebond).
Donc peut-être que ce sera sud ce soir ou plein nord ?
Les jeux sont faits.
Je vous rappel que depuis le point bas de mardi soir, on marche en flag donc ... en toute logique baisse à TCT.
Il faut rester zen, c'est apparemment une journée où l'on va avoir beaucoup d'accélérations et beaucoup d'inversions.
Si j'arrive à prendre même de petit points je suis contant.
Si j'arrive à prendre même de petit points je suis contant.