Mais c'est justement ça qui est bon Amarantine, le laisser-aller...
Heikin Ashi ben, ca a passé a toute vitesse ce mois.. suis passé qqes fois sur le site, mais pas posté..
tout roule sur Andlil j'espere
tout roule sur Andlil j'espere
Salut à tous, il y a des personnes qui sont sur l'eur/usd?
Oui parfois il y a des trucs sympas, mais pourquoi chercher à alourdir un système qui marche déjà bien ? Entre le rsi et les points pivots journaliers, hebdo et mensuels je trouve qu'on a déjà beaucoup d'informations à prendre en compte.
Bon sinon, il me manque 1 point pour arriver à mon objectif de la semaine de +50. Stop ou encore ? J'hésite.
Bon sinon, il me manque 1 point pour arriver à mon objectif de la semaine de +50. Stop ou encore ? J'hésite.
fibonacci, c'est le truc à la mode en ce moment
Tiens je viens de faire une "Benoitise" : je sors à +0.6 sur un achat au plus bas et 30 secondes plus tard boum +10
Je crois que je suis sur la bonne voie du coup
Je crois que je suis sur la bonne voie du coup
Rebonjour.
ça commence à pousser dis donc, ça va être intéressant de voir, si la hausse est faible ou non, parce que vu comme ça la hausse semble encore sur un fil.
Je fais mes plans pour l'aprème.
ça commence à pousser dis donc, ça va être intéressant de voir, si la hausse est faible ou non, parce que vu comme ça la hausse semble encore sur un fil.
Je fais mes plans pour l'aprème.
+4 sur la cassure de 250, latent court, tp 10300, je lui laisse 15 minutes, je couperai quoiqu'il arrive avant le NFP.
dans 15 minutes on va savoir si ça va pousser ou chuter
Vu que le DJ ne suit pas c'est un peu du superflu à chaque fois on dirait sur le DAX.
Alors est-ce que le DJ va finir par se lever ou est-ce que le DAX va finir par se calmer...
Moi qui me disait au moins avec le tour au boulot ça sortira du bourbier 240/60, et hop en plein dedans
Alors est-ce que le DJ va finir par se lever ou est-ce que le DAX va finir par se calmer...
Moi qui me disait au moins avec le tour au boulot ça sortira du bourbier 240/60, et hop en plein dedans
Latent stoppé à 0, maintenant simple spectateur du NFP.
la gestion de la frustration tu maitriseras Khalyser
Encore quelques minutes pour savoir à quelle sauce on va être manger.
J'espère que cela va m'aider à dépasser mon point et demi de la matinée.
Le we arrive; çà serait bien de l'alimenter.
J'espère que cela va m'aider à dépasser mon point et demi de la matinée.
Le we arrive; çà serait bien de l'alimenter.
Allez un dernier +0.5, objectif hebdo atteint. Trop risqué de continuer, je plie boutique.
Spoiler:
Les deux gros pics / baisse sont des hedges maîtrisés qui couvraient une position mal partie. A ne pas refaire, mais ça a bien marché.
Techniquement c'est bien il commence à y avoir des choses qui se met en place, des petits interêts acheteurs des petuts interets vendeurs, ça va pouvoir fluctuer pas mal je pense, 50 pts de fluctuations par ci par là.
Lol si le Cac est minorité visible le forexeurs on est à la marge de la marge comme Arlette Laguiller à la gauche de la gauche n'est ce pas Falex?
Et hop la Bougie de 60 points en une micro seconde
Qui a eu la chance d'être en position avant les news ?
Lol le moyennage à la baisse khalyser ca m'arrive aussi de temps en temps. Pas bien je sais