Je sais je sais, de toute façon le HFT est hors de portée du cerveau humain... mais même, à quoi bon s'anonymiser pour trader, tu me rends curieux ^^
je m'anonymise car là où je suis il y a beaucoup de censure désolé !
vous voyez les images que j'ai postées ou non (merci comme ça je sais si ça marche ou pas) ?
Ok Swing , je comprends mieux, il faut que tu arrives à dissocier la perte de perdant ( loser) sentiment que te procures la perte. allez courage tu vas y arriver, il suffit de lire tes posts des dernières semaines
Pour l'instant, en paper trading avec Ichimoku j'ai fait 2 points, -3 points, 8 points et 6 points (toujours en hausse) depuis 11h... ça reste du paper trading mais c'est le niveau le plus proche d'une réussite que j'ai atteint à ce jour... c'est pour ça que je dis que j'aime bien Ichimoku, ça me parle bien. J'espère que je vais pas me prendre une grosse désillusion par la suite
J'ai vu ton image tout à l'heure mais pas les dernières
J'ai vu ton image tout à l'heure mais pas les dernières
Chromatic, j'ai testé pendant quelques semaines Ichi en scalping, ma conclusion est que c'est tro aléatoire, les droites clés ne se comportent pas toujours de la même façon, ça change trop en fonction des phases de marché.
comme d'habitude avec les indicateurs, tous les indicateursJo48 a écrit : c'est tro aléatoire,ça change trop en fonction des phases de marché.
Je dois être dans une phase de marché qui fonctionne alors
J'en profite tant que ça dure, ça me donne un sentiment de satisfaction.
Merci de vos retours, je continue avec l'Ichimoku, je vais faire toute la semaine avec et je ferais une conclusion de fin de semaine. Il faut que je fasse ça avec plusieurs indicateurs pour voir ce qui me parle et ce qui me parle pas. Les points pivots j'aime beaucoup, les MM ça va, le rsi par contre j'ai beaucoup de mal
J'en profite tant que ça dure, ça me donne un sentiment de satisfaction.
Merci de vos retours, je continue avec l'Ichimoku, je vais faire toute la semaine avec et je ferais une conclusion de fin de semaine. Il faut que je fasse ça avec plusieurs indicateurs pour voir ce qui me parle et ce qui me parle pas. Les points pivots j'aime beaucoup, les MM ça va, le rsi par contre j'ai beaucoup de mal
Pour l'Ichimoku (promis j'arrête d'en faire la promo après ce post) il faut travailler sur plusieurs timeframes. Ichimoku montre les tendances du marchés sur un laps de temps qui est égal au timeframe. On peut "zoomer" sur les tendances... On peut partir d'un timeframe journalier, puis descendre petit à petit en 4H, 2H, 1H, 30m, 15m, 5m, 3m et 1m puis en corrélant les données des différents timeframes on arrive à des prises de position très pertinentes, mais il faut être scotché à l'écran.
Ichimoku n'est pas un indicateur c'est un système de lecture
Bon weekend swing est à lundi
Perso je fais un blocage psycho à cause du nom "Kijun". Ca me fait penser à un petit Pokémon tout mignon et du coup je n'arrive pas à le prendre au sérieux
Tenkan ? Un personnage de Dragon Ball Z.
Ichimoku Kinko Hyo ? Le cri de Sangoku avant de lancer son attaque.
Tenkan ? Un personnage de Dragon Ball Z.
Ichimoku Kinko Hyo ? Le cri de Sangoku avant de lancer son attaque.
Test d'envoi d'image j'espère que cette fois ça marche
Tenkan Kijun SSA SSB ne sont que des moyennes non mobiles.
Chikou (Laggin span) n'est qu'une projection du prix
Pokémon c'est japonais mais quand même!! mdr
Chikou (Laggin span) n'est qu'une projection du prix
Pokémon c'est japonais mais quand même!! mdr
dans 6mn les chiffres US du jour en espérant que cela fasse bouger le DAX
News US dans 5 minutes, attention.
R1M reste infranchissable à 10730, mais pourrait voler en éclat avec la volatilité à venir.
R1M reste infranchissable à 10730, mais pourrait voler en éclat avec la volatilité à venir.
Le gap entre le Dax et le Cac reste béant depuis le début du mois, là aussi il y aurait du spread trading à mettre en place je pense.
Yep, épuisettes en place !Khalyser a écrit :News US dans 5 minutes
Et activée à 10701, revendue dans la foulée à 10710.