9 points en 3 secondes, qui dit mieux ?
Non Sobear, ce n'est pas tout à fait pareil, une tenkan par exemple qui cadrera très bien les cours dans une tendance bien établie sera très facilement débordée dès que celle-ci s'achève et avant même qu'un range ne se mette en place, c'est du coup difficile pour moi d'avoir confiance en cet indicateur.
Je ne connais d'ailleurs pas un vrai scalper qui l'utilise, ce sont surtout des swing traders.
Je ne connais d'ailleurs pas un vrai scalper qui l'utilise, ce sont surtout des swing traders.
Nice Bernardino.
Stats pas bonnes aux Usa, à ce compte là ils vont pas trader à replonger en récession.
Allez direction 10530, cette fois c'est la bonne. Je sais, je suis têtu.
Tu as joué à la loterie de la stat Bernardino, ce n'est pas bien...lol
Je me souvenais plus des grosses nouvelles éco de 14h30... ça fait peur à voir
Vaut mieux faire cette erreur maintenant que en réel
Vaut mieux faire cette erreur maintenant que en réel
Yessss,
Cassure dU PJ. +7.5
Cassure dU PJ. +7.5
Loterie, pas vraiment : Mettre une épuisette, c'est tout un art, il y a des bouquins entiers à écrire là-dessus. Le faire fortement en dessous du dernier cours, largement en dessous de l'endroit où ceux qui ont acheté vers les 10720 ont placé leurs stops, sur une résistance qui est un chiffre rond, avec une autre résistance juste en dessous qui est à la fois le plus bas du jour et R2 hebdomadaire, dans un contexte où les chiffres américains ces derniers temps sont plutôt ambigus et donc jamais concluants à eux tout seul, ce n'est pas si risqué que cela en terme de perte et le ratio risque/gain est favorable.
Edit : Là où j'ai mis résistance, il fallait lire support. Je voulais dire résistance au mouvement de baisse, et je n'ai pas réalisé que c'était ambigu.
Edit : Là où j'ai mis résistance, il fallait lire support. Je voulais dire résistance au mouvement de baisse, et je n'ai pas réalisé que c'était ambigu.
La bougie de la mort ? (ou de la vie) ? :
Bien sûr, aucune loterie,la,dessus, jai,eu le temps d'analyser la,stat,et envoyer mon put tranquilou
A 14h34 et 21 secondes exactement clôturer à 14h35 32 secondzs
+7.5 p
A 14h34 et 21 secondes exactement clôturer à 14h35 32 secondzs
+7.5 p
Sur le papier ça se tient Bernardino, mais tu ne m'empêcheras pas de penser que ça reste risqué, on a assez souvent vu des stats faire partir de quelques points dans un sens avant d'exploser dans le sens opposé.
10694 point pivot testé actuellement (DAX)
ben moi, ai pris -12, lol
pas grand chose sur actions aujourd hui...
mais Adbe 102 au plus haut en pre op
pas grand chose sur actions aujourd hui...
mais Adbe 102 au plus haut en pre op
Analyser une stat??? Alors là bravo!
Et oui Gery, ton "analyse" ne devait pas être la bonne...lol
Trader, on ne voit pas tes images.
Et oui Gery, ton "analyse" ne devait pas être la bonne...lol
Trader, on ne voit pas tes images.
ok merci jo48
Si DAX<10686 je shorte pour scalp
Pour ceux qui ont envie de s'entraîner à analyser les stats américaines, l'un de mes sites préférés est le suivant : http://bonddad.blogspot.fr/
10701 a fait office de résistance