+20 en fait je le voyais ce up flute j'aurai du taper le Carnet d'ordres
ah bon ?Sylvain P. a écrit :A quelle heure ? Tu n'es pas programmé sur leur grille TV
stop touché a -10 reprise long 1/2 bouclée a 8 le reste a-10
Bill68251 > Un bon trader, quelque soit sont horizon va regarder les cours dans leur ensemble de l'ut Mensuel et descendre jusqu'à la minute.
Les cours on la mémoire, puisque UT60 ou UT1 c'est la même chose, sauf que l'un a plus de détail.
Il n'y a qu'un cours "source" et une multitude de représentation qui filtre plus ou moins la même chose.
Il ne faut jamais opposer les ut, elles sont toutes imbriqué et dérive toute du flux en tick ...
Les cours on la mémoire, puisque UT60 ou UT1 c'est la même chose, sauf que l'un a plus de détail.
Il n'y a qu'un cours "source" et une multitude de représentation qui filtre plus ou moins la même chose.
Il ne faut jamais opposer les ut, elles sont toutes imbriqué et dérive toute du flux en tick ...
http://www.tvfinance.fr/programme-tv/
bah oui je crois, en fait t'es déjà en vacances lol
bah oui je crois, en fait t'es déjà en vacances lol
oui comme beaucoup d'autres UT, ça aide pour la tendance, exemple ça fait 14h en UT 1h qu'on monte non stop le put est risquéBill68251 a écrit :Je ne sait pas vous ,mais même si l'on pratique le day- trading ou le scalping ,le time frame en H1 et H 4 est assez pertinent !
Les cours ont de la mémoire....
ils ne m'ont pas prévenu, si j'avais su je n'aurai pas attendu 1h pour rien
c'est quand il veux hein!
Bonjour à toutes et tous,
Pour l'ouverture sobear.
Bon courage.
Pour l'ouverture sobear.
Bon courage.
bon allez je me tire
++
++
Les goujats^^. Dis toi que tu as passé un agréable moment en notre compagnie....
la petite lucie ne voulait plus te parler à sa décharge quand Benoist fait le chrono CAC, il parle du dax , pour notre plus grand plaisir
A quand le Chrono DAX
A quand le Chrono DAX
j'ai des choses plus importantes à faire dans ma vie qu'à attendre pour rien surtout en ce moment, du coup j'annule tv finance pour toute la semaine pour commencer.
Bye bye
Bye bye
Oui la pour le coup comme l'écrit sylvain, ils se sont comportés comme des goujats.
> GDX23
Ah ok merci
Ah ok merci
C'est quoi PB Miju ?
Bonjour à tous,
6 pts ce matin, les prises de positons sont bonnes mais je n'allonge pas mon trade confiance confiance :musique:
Sylvain/ PB pull back
6 pts ce matin, les prises de positons sont bonnes mais je n'allonge pas mon trade confiance confiance :musique:
Sylvain/ PB pull back
PB : Point Bas