oui Benoist, c'est déjà envisagé par bon nombre d'économiste
Quel ennui ce marché vais aller faire mon footing au parc borely a 5 minutes de chez moi en petite foulée
ok je ne lis pas ailleur que sur Andlil et j ene regarde pas la télé, mon analyse perso
oui Brucy, et maintenant ils veulent relancer la dette par les états , après les banques centrales .
En 1 an de qe on et déjà à 1 000 milliards d'euros on va aller jusqu'ou la dette US de 14 000 milliards de dollars ???
En 1 an de qe on et déjà à 1 000 milliards d'euros on va aller jusqu'ou la dette US de 14 000 milliards de dollars ???
Benoist tu as même des gérants de fonds qui prévoit cette "japonisation" surtout en Europe car ,comme les japonais nous sommes les seuls à avoir des taux négatifs
et voilà le up up encore 10800 10850 si ça continu (algo), il reste encore 1 heure pour monter on l'a déjà vu
Bon je laisse monter je vais faire une ballade on verra bien ce soir, je risque d'être tenté de shorter et ce n'est pas le bon moment
Bon je laisse monter je vais faire une ballade on verra bien ce soir, je risque d'être tenté de shorter et ce n'est pas le bon moment
Tout pareil, Benoist, mais je jouerai la réintégration sur R2J à 783 dans un premier temps...
et bien , meme le swing sur Visa donne - 82.85
j'ai repris 20 points 10 750 > 10 770
ça monte par vague impulsive depuis 10713
rythme d'algo classique il reste 1 heure de cotation encore...
ils vont toucher un point précis et boum reverse mais il est noté à combien dans leur algos ??? la question à quelques millions d'euros
rythme d'algo classique il reste 1 heure de cotation encore...
ils vont toucher un point précis et boum reverse mais il est noté à combien dans leur algos ??? la question à quelques millions d'euros
oui à 18534 pile sur le futures dow jones
allez je coupe sinon je vais rester une heure à glandouiller devant mon pc
je dois consolider mon break out baissier, j'ai cassser les 98 kilos ce matin, une première depuis 14 mois, sous 97 kilos d'un coup, open gap baissier dans la nuit allez je vais marcher
je dois consolider mon break out baissier, j'ai cassser les 98 kilos ce matin, une première depuis 14 mois, sous 97 kilos d'un coup, open gap baissier dans la nuit allez je vais marcher
A 5 points près tu l'as peut être trouvéMelandste a écrit :783
Ben ecoute swing , si t'etait a 1250 euro le point et que t'a pris a 775 , c'est pas trop mal
(J'accepte les dons sous forme de bouteilles de vin)
(J'accepte les dons sous forme de bouteilles de vin)
je sais pas pourquoi mais cette journée me fait penser au 23/06/2016 dernier le DAX à 10 450 et hop le 24/06 grosse g.elue de bois , mille points plus bas
toi tu as un short dans ta valise ?
c 'est vrai qu 'un petit brexit serait bienvenu , mais pour le moment je m'accomode pas mal de peu de vol..un trade par jour en forme toujours
pas loin des 10735 allez, courage
short DJ 511 506.5 pour quelque dollars de plus