Falex c'est quoi comme VW ?
un gros modèle
---
Oui Burzum, l'arrivé de cortal, puis bourso on bien fait bouger les lignes ...
Maintenant quand tu vois que Cortal n'existe plus, je me demadne combien de temps un bourso va pouvoir tenir ... en fait bourso a déjà complétement changer puisqu'ils font de la banque de dépot et tutti quanti donc la bourse "à l'ancienne" vit ses dernières heures
---
Oui Burzum, l'arrivé de cortal, puis bourso on bien fait bouger les lignes ...
Maintenant quand tu vois que Cortal n'existe plus, je me demadne combien de temps un bourso va pouvoir tenir ... en fait bourso a déjà complétement changer puisqu'ils font de la banque de dépot et tutti quanti donc la bourse "à l'ancienne" vit ses dernières heures
Tu aurais dis Benoist que un jour il pourrait trader avec sa montre il t'aurais pris aussi pour un fou
Dacc,
en tout cas Benoist et toi Burzum, vous motivez !
en tout cas Benoist et toi Burzum, vous motivez !
Y'a 15 ans je suivais mes positions sur mon compte-titre avec mon téléphone WAP ...
Donc la révolution internet ça date de 20 ans maintenant
tiguan ?falex a écrit :un gros modèle
j'ai un ami qu'a un touareg le plus puissant des mazouts sur ce modele (+de 300 bourrins je crois)
quel pied on a fait la ferté sous jouarre< PAris centre de nuit pour guincher le pied !!! j'en veux encore
edit= lol le wap que de souvenirs (j'avais un motorola avec antenne dépliable entre autres)
tiguan , gros modèle ... faut que tu révises ton catalogue VW ...
un tiguan c'est une golf monté en 4x4 (enfin pas un vrai 4x4 mais en SUV)
ça je te l'accorde.
Mon premier comtpe-titre était chez Cortal et franchement j'ai tout de suite vu la différence avec mon banquier (rien que sur le tarif c'était le jour et la nuit).
Tu sais aujourd'hui les commericaux des agences, ne savent déjà pas ce qu'est un coffre ni qu'il faut demander ta CNI pour te laisser y aller faire un tour ... le niveau est tellement bas ... (toute banque confondu ...)
Mon premier comtpe-titre était chez Cortal et franchement j'ai tout de suite vu la différence avec mon banquier (rien que sur le tarif c'était le jour et la nuit).
Tu sais aujourd'hui les commericaux des agences, ne savent déjà pas ce qu'est un coffre ni qu'il faut demander ta CNI pour te laisser y aller faire un tour ... le niveau est tellement bas ... (toute banque confondu ...)
bon ben j'suis content j'ai passé un micro trade d'envie (pas d'ennui hein on est d'accord), j'ai passé 15 minutes à regarder touts mes sous-jacent favori (Indice et Forex) pour finalement faire une short sur AUDUSD et pecho 0,3 pips ... quel pieds
---
En tout cas ce qui est intéressant Burzum, c'est que tu montres, que c'est parce que tu étais bon que tu as laché ton job et non l'inverse.
Il y a eu pas mal de témoignagne de gens qui ont fait l'inverse, pensant qu'ils allaient être bon en ce mettant trader indépendant.
Finalleme,nt tu montres que le contraire est certainement mieux.
à mon humble avis.
---
En tout cas ce qui est intéressant Burzum, c'est que tu montres, que c'est parce que tu étais bon que tu as laché ton job et non l'inverse.
Il y a eu pas mal de témoignagne de gens qui ont fait l'inverse, pensant qu'ils allaient être bon en ce mettant trader indépendant.
Finalleme,nt tu montres que le contraire est certainement mieux.
à mon humble avis.
Falex j'ai travaillé pendant 10 ans pour une grande banque française comme conseiller bancaire
idem le WAP... (j'avais même oublié le nom !) plus pourri que le minitel en gprsfalex a écrit :Y'a 15 ans je suivais mes positions sur mon compte-titre avec mon téléphone WAP ...
Merci pour tes réponses Burzum.
j"vous laisse tchao à tous, bon WE et à lundi
j"vous laisse tchao à tous, bon WE et à lundi
mdr Falex je connais le niveau hélas (:
ça était une de mes plus grosses déceptions professionnelles , je pensais que j'allais pouvoir parler de fiscalité, de bourse faire des montages de fous sur les contrats d'assurance vie des clients . Et ben non, j'ai découvert une administration poussiéreuse , ou la plupart des collègues ne connaissent même pas la fiscalité de l' assurance vie des pea etc
c'est édifiant
ça était une de mes plus grosses déceptions professionnelles , je pensais que j'allais pouvoir parler de fiscalité, de bourse faire des montages de fous sur les contrats d'assurance vie des clients . Et ben non, j'ai découvert une administration poussiéreuse , ou la plupart des collègues ne connaissent même pas la fiscalité de l' assurance vie des pea etc
c'est édifiant
j'ai appris à mon conseiller bancaire professionnel qu'on pouvait trader un indice ! (Banque Pop Val de Loire)
ah oui ? ok pas taperfalex a écrit :tiguan , gros modèle ... faut que tu révises ton catalogue VW ...
Le pire du pire, c'est que j'ai accès aux conseillers VIP/bnaque-privée de différentes agence ... je suis effaré par leur niveau d'incompétence globale. Que ce soit le p'tit dernier arrivant ou le directeur d'agence de banque privée, même constat : l'objectif de la banque est de placer ses produits sur touts ses segments.
Depuis que je ne leur demande plus de conseil, ça va nettement mieux.
Et pour gérer le quotidien c'est l'assistante qui fait le job, normal c'est la seule à savoir le faire.
Vécu encore y'a un mois
Depuis que je ne leur demande plus de conseil, ça va nettement mieux.
Et pour gérer le quotidien c'est l'assistante qui fait le job, normal c'est la seule à savoir le faire.
Vécu encore y'a un mois
Benoist a écrit :j'ai appris à mon conseiller bancaire professionnel qu'on pouvait trader un indice ! (Banque Pop Val de Loire)
moi je leur apprends souvent des trucs (hors bourse sur le fonctionnement des comptes) surtout les jeunots
d'ailleurs c'est trop marrant j'ai un conseiller different chaque semaine !
je suis ami avec un jeune il est encore en etudes il est la 7 ou 15 jours par mois il est cool c'est le seul qui me connait avec la dirlo