Brucy le break out
ce sera la 4éme fois depuis 14h30 en 5mn
Brucy le break out
Brucy le break out
Cool j'ai eu le breakout cette fois
+10.9
+10.9
10393>10409.5 +16.5
J'ai pris une demi position 88 -> 413, en fait on l'a tous joué

brucy
il fallait perséverer

j'ai eu peur qu'il me retombe a la tronche si j'attendais une seconde de trop..mon mental est vraiment sur la defensive , c'est surement pour le mieux.
tu as gardé Pierre?
Dire qu'a 70 à l'ouverture j'ai hésité sur les 70 mais sincèremnt je me suis dit après coup c'était vraiment pas évident de la payer a 70, quand j'ai payé à 88 j'avais eu une confirmation de force haussière donc ça m'a permis de payer
il va u en avoir un autre a essayer Brucy ! 425
Non Louis, Vu que j'ai eu mes points ce matin j'ai fait ce trade sur léger signal demi-montant, j'ai sorti tout a 13.5 en TP je croyais que j'avais mis 12.5 du coup je vois "12.5" et mon ordre pas clôturé j'ai voulu le sortir à la main mais le temps d'ouvrir mon onglet ordres pour clôturer, le TP s'est déclenché à 13.5 dans la foulée 

Moi maintenant j'aimerais qu'il monte encore beaucoup pour shorter maintenant sur une cible qui est plus haut.
salut, connection pas top, coupé ce qui restait de long en swing et un beau trade sur vol a l'open, retour sur 19, ca devient interressant, mais pas encore inversé, serais pas trop présent sur le forum...
ce sera le 3 éme passage on va voir
ce sera ^pas pour ce coup ci le dow est trop haut va falloir reprendre de l'élan
j'ai 425 a a l'oeil mais je n'aime pas trop l'heure de la journee , meme si les breakout de niveaux journaliers c'est mon plat favoris..prudence avant tout
Le Dow là fait une plus belle tête que le DAX
c'est tout bon si le DJ continue sur la lancé après la fermeture euro cash ^^ , monte monte petite structure
par contre le pru un peu haut la! 18023 , aller manière il est dans la boite a souvenir ...

par contre le pru un peu haut la! 18023 , aller manière il est dans la boite a souvenir ...
Le Dow a quand même perdu 600 points ! Il est du coup plus virulent c'est normal, puis il est moins volatil que le DAX c'est pas plus mal qu'il trouve un peu de volatilité sur son prix
un breakout du DJ me semble a ce stade tres peu probable , consecutivement du dax aussi...
j'hesite a remballer.
j'hesite a remballer.