J'ai trouvé ça très culotté avec d'un coté une impression de gâchis et de l'autre l'image d'un gars courageux sachant se remettre en cause et allant au bout de ses idées.
Je posais la question paperbag car lors d'un de mes petits boulots d'étudiant j'ai été ambulancier et un collègue de travail, jeune comme je l'étais, finissait sa troisième année de médecine et il avait décidé d’arrêter pour faire autre chose; fini les études de médecine comme ça soudainement!
J'ai trouvé ça très culotté avec d'un coté une impression de gâchis et de l'autre l'image d'un gars courageux sachant se remettre en cause et allant au bout de ses idées.
Médecin, avocat, garagiste, ingénieur, ... peu importe le métier, le constat est le même 

Remis le même OL, TS 12h00 cette fois-ci. Y'a peut-être une acceleration haussier et break out nord qui se pointe ?
3 achats sur 10410 depuis 30 minutes pour +3 +0.5 +1 et j'ai essayé de tenir les positions pour aller chercher 25... et il y va mais je n'avais pas de lot
Chouette matinée +22 et un peu d'expérience de prise sur 2 trades mauvais.
Je vais préparer à manger
++

Chouette matinée +22 et un peu d'expérience de prise sur 2 trades mauvais.
Je vais préparer à manger
++
bonjour a tous ...
Dans tous les métiers que j'ai exercé certains sous forme de petits boulots d'autres avec une vrai carrière j'ai toujours trouvé des moments sympas et d'autres pas terribles mais le plus important c'était l'ambiance avec les collègues, quand c'est bon tu vas au boulot avec plaisir même si c'est un boulot dit sale ou bas de gamme et quand un individu te casse l'ambiance le boulot devient la corvée.
Ce qui me gêne dans ce dernier up sur dax, c'est qu'il a pris 1 sérieuse avance sur DJ qui stagne sur 18100
Swing
Paperbag, c'est tout à fait ça, on est dans un monde qui nous trompes, et pour finir on fait des choix qui ne sont pas vraiment les nôtres, on veut faire partie d'un groupe, donc on fait comme eux pour être accepté.
Et c'est là tout le danger car pour finir on devient ce groupe, et notre personnalité change complétement au contact de ce monde.
Ce qui ne veut pas dire, qu'intérieurement on a changé, mais ou joue une comédie quand on est en public.
Et cette comédie nous pousse à avoir deux visages, et ce masque au fil du temps et de plus en plus lourd à porter.
C'est ce que j'appelle '' le faux self '', et en trading, ce faux '' self '' nous pousse à faire comme les autres, si eux gagnent, moi '' je n'ai pas le droit de perdre'', seule problème, c'est qu'en trading, ce n'est pas une comédie, et le masque tombe très vite, la perte est là et elle nous ramène dans une réalité que nous avons essayé de modifier par notre propre comportement.
Et cela peut faire très mal, car le miroir dans lequel on se regarde avec notre vrai visage, ce visage que notre vrai '' self'' connaît si bien pour l'avoir que trop souvent maquiller pour tromper ces fameux groupes dont nous voulions faire partie, nous dit la vérité.
Et cette vérité, bien souvent nous fait souffrir.

Paperbag, c'est tout à fait ça, on est dans un monde qui nous trompes, et pour finir on fait des choix qui ne sont pas vraiment les nôtres, on veut faire partie d'un groupe, donc on fait comme eux pour être accepté.
Et c'est là tout le danger car pour finir on devient ce groupe, et notre personnalité change complétement au contact de ce monde.
Ce qui ne veut pas dire, qu'intérieurement on a changé, mais ou joue une comédie quand on est en public.
Et cette comédie nous pousse à avoir deux visages, et ce masque au fil du temps et de plus en plus lourd à porter.
C'est ce que j'appelle '' le faux self '', et en trading, ce faux '' self '' nous pousse à faire comme les autres, si eux gagnent, moi '' je n'ai pas le droit de perdre'', seule problème, c'est qu'en trading, ce n'est pas une comédie, et le masque tombe très vite, la perte est là et elle nous ramène dans une réalité que nous avons essayé de modifier par notre propre comportement.
Et cela peut faire très mal, car le miroir dans lequel on se regarde avec notre vrai visage, ce visage que notre vrai '' self'' connaît si bien pour l'avoir que trop souvent maquiller pour tromper ces fameux groupes dont nous voulions faire partie, nous dit la vérité.
Et cette vérité, bien souvent nous fait souffrir.
@Swing, je n'ai aucun souci de débit, je suis assez proche du DSLAM, j'ai la VDSL2 donc une très bonne connexion.
Par contre je ne connais pas l'état de la connexion du côté de Langogne, c'est le nord là-bas nous n'y allons pas il y fait trop froid...lol
Par contre je ne connais pas l'état de la connexion du côté de Langogne, c'est le nord là-bas nous n'y allons pas il y fait trop froid...lol
Allé mon coco plus que 5 min pour toucher 10442,2
allez je bascule tous les futures US sur l'échéance de décembre, septembre c'est mort dans 48h et je ne serai pas là. Ce sera près pour lundi 

Yes très bonne remarque : Vendredi ce sera les sorcières.
Rappelez-vous et imprimez les horaires de fin des échéances de Sept16 : contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.html
Rappelez-vous et imprimez les horaires de fin des échéances de Sept16 : contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.html
Tout va dépendre de la peur et confiance là dans les secondes qui suivent si ils lâchent ou pas, un peu de boost et on monte à 50
Pas servi ...
Sur ce bon'ap'
Sur ce bon'ap'
ça pourrait être pas mal de taper maintenant si y'a du capital pour, la bataille je la vois pour 480, ça sera là le vrai combat pour ou contre le trend baissier
@Paperbag, merci!
- Falex, pas de soucis et bon trades à tous!
- Falex, pas de soucis et bon trades à tous!
Perso je peux pas shorter comme ça sur ces config ça serait beaucoup trop aggressif, c'est pour ça que je pense que la hausse a un peu de champs libre devant soi.
C'est sous 25 faut forcément être plus prudent, mais pour les deux trois heures à venir très difficile pour moi de penser à une baisse.
C'est sous 25 faut forcément être plus prudent, mais pour les deux trois heures à venir très difficile pour moi de penser à une baisse.