seba > et oui le fameux stade du miroir, le plus violent
sobear , possible, et c'est là tout le travail de l'analyse notre propre comportement.
Qui sommes-nous réellement ?
Qui sommes-nous réellement ?
une chose est sûre nous sommes au moins des opportunistes
Benoist , et oui le plus violent, mais le plus juste.
Pas de triche possible, il nous met face à notre propre regard.
Pas de triche possible, il nous met face à notre propre regard.
Je suis personne, une petite âme parmi tant d'autres, apprendre voici ma destiné
Nous sommes des êtres qui prenons des décisions liés à nos perceptions et nos volontés, avec le luxe de pouvoir changer ces dernières et d'orienter notre destinée, je trouve ça déjà pas mal comme luxe.
Allé je vous laisse, passez une bonne journée.
Et n’oubliez pas, la perte vous mènera devant vos propres responsabilités, et si vous ne savez pas la gérer, vous risquez de devoir en payer le prix.
Et n’oubliez pas, la perte vous mènera devant vos propres responsabilités, et si vous ne savez pas la gérer, vous risquez de devoir en payer le prix.
olala je suis épuisé j'ai eu cours de 10h à 12h = journée finie !
je vais faire une tit' sieste pour récupérer :musique: :musique:
ceci dit demain je ferai moins le malin grosse journée 8H/18H
bon app' pour moi FILET DE POULET LABEL ROUGE de Janzé (sans ogm), sauce échalote sauce soja vinaigre de vin et petit pois avec du pain frais...
a plus dans le bus merci de m'avoir diverti et maintenu éveillé pendant mon cours
je vais faire une tit' sieste pour récupérer :musique: :musique:
ceci dit demain je ferai moins le malin grosse journée 8H/18H
bon app' pour moi FILET DE POULET LABEL ROUGE de Janzé (sans ogm), sauce échalote sauce soja vinaigre de vin et petit pois avec du pain frais...
a plus dans le bus merci de m'avoir diverti et maintenu éveillé pendant mon cours
bon retour du repas, 10521 Pivot J Futures rien n'a bougé
ta question me montre que tu n'as pas compris ce qu'est PRT Futures- a écrit :@Benoist : au fait à propos du VXX dont on parlait hier soir avec Gery.
Je crois qu'il est dispo chez IB. Mais est-ce qu'il est dispo sur PRT Futures ?
PRT FUTURES c'est IB + PRT PREMIUM donc tu as ta réponse Oui forcemment tout ce que tu as chez IB tu l'as chez Prt Futures
et PRT cfds à risque limité c'est IG + PRT PREMIUM au lieu de PRT LiGHT
(en simplifiant)
j'ai passé 2 heures à écrire les articles, lisez les
10432 10434.5 +2.5 comme hier ça c'est vu sur le Carnet d'ordres, des lignes à l'achat renforcées et une diminution des lignes à la vente, j'ai suivi (un jour je serai créateur de mouvement et non suiveur )
Yees
Vendu mon 3ème long et j'ai même pu entrer un début de short léger ça y est.
J'espère qu'on ira quand même vers 475-80 pour la grande bataille sinon ben la journée sera très bonne quand même
Vendu mon 3ème long et j'ai même pu entrer un début de short léger ça y est.
J'espère qu'on ira quand même vers 475-80 pour la grande bataille sinon ben la journée sera très bonne quand même
ah dommage je n'étais plus devant mon écran pour le uP 10450 tant pis
(ça correspond aux 18050 sur le futures décembre YM)
(ça correspond aux 18050 sur le futures décembre YM)
franchement oui 60 fois qu'on me pose le même type de question, mon temps serait mieux employé si je n'avais pas toujours les mêmes questions ça fatigue de répéter les mêmes choses, las las je suis parfois surtout quand la réponse est sous les yeux- a écrit : Benoist.Spoiler:
et pour les analphabètes
La question c'est Est-ce qu'on a tapé le plus haut du jour là, parce que j'ai bien établi les plans avec un +haut possible un peu plus haut, mais peut-être pas!
Donc maintenant ça va être bien
Donc maintenant ça va être bien
Et vous les spéculateurs vous croyez à de nouveaux plus hauts pour la séance?
C'est pas gagné (pour la hausse), la baisse va pousser :roll:
C'est pas gagné (pour la hausse), la baisse va pousser :roll:
allez sur ce je vais trader dans mon coin, je quitte le forum pour la journée, envie de calme
++
++
Pourquoi il est tout "gris" Reb?... bizarre...