même si elle te tue ?
euh non ça marche pas ça en france
Au fais tu vas ou Benoist à venise ?
je ne dis plus où je vais car j'ai 25 personnes qui veulent me voir qui me proposent le restaurant le gite etc et elles le prennent mal quand je refuse et 50 personnes qui vont critiquer mon choix de déplacement Je ne communique plus sur ma vie perso Je le dirai après comme ça aucune critique
Ok , t'as bien raison, mais à moi tu peux le dire , car au restaurant je te proposerai de payer
je verrai bien un UP demain vers 10450 et qui sait 10492, moins de 1%. ça sent le tassement baissier sur l'Europe et les USA vont bien
mais bon c'est loupé pour moi le trading pendant 4 jours, on ne peut pas trader en avion, pas encore
mais bon c'est loupé pour moi le trading pendant 4 jours, on ne peut pas trader en avion, pas encore
Une célébrité ce Benoist , ça te pése pas ?
Car on est plutôt solitaire dans notre quotidien de trader et la tu as pleins de gens qui te sollicitent pour venir les voir etc, etc ?
Car on est plutôt solitaire dans notre quotidien de trader et la tu as pleins de gens qui te sollicitent pour venir les voir etc, etc ?
j'exclu pas une petite incursion sur les 10 350 pour le DAX avant UP éventuel . mais il résiste bien
célébrité non, on m'a reconnu une fois dans la rue en 6 ans pour me demander une photo
je reste mettre de mon emploi du temps, tu sais j'ai ma famille, 2 vrais amis, 3 vraies amies et pas assez de temps à leur consacrer alors les tas d'invitations c'est toujours "non merci c'est gentil". Tous les salons je suis invité pour trader etc je décline tout. Je trouve déjà que je ne suis pas assez seul :roll:
je reste mettre de mon emploi du temps, tu sais j'ai ma famille, 2 vrais amis, 3 vraies amies et pas assez de temps à leur consacrer alors les tas d'invitations c'est toujours "non merci c'est gentil". Tous les salons je suis invité pour trader etc je décline tout. Je trouve déjà que je ne suis pas assez seul :roll:
ok t'as bien raison de décliner ça peut vite devenir chronophage et sans avoir forcément de retour , ce qui peut être blessant à la longue mais , j'aime bien le "3 amies"
plus que chronophage, même si je consacrai l'intégralité de mes week end et jours fériés, ce ne serait pas suffisant pour honorer les demandes Et puis c'est dangereux, il y a des gens pas nets du tout sur le net j'en ai fait l'expérience ce sont de purs inconnus pour moi.
6.000.000 de visiteurs / an sur le site, 100 mp email / jour en gros et je répond à tous le soir j'y consacre 10h par semaine en gros
6.000.000 de visiteurs / an sur le site, 100 mp email / jour en gros et je répond à tous le soir j'y consacre 10h par semaine en gros
bon ça bouge pas... je vais aller me coucher, lever 4h. Belle journée de trading demain et à lundi
++
++
100 Mp / jour en moyenne ??? , c'est considérable mais que peuvent ils te demander ? Ils pensent que tu détiens la pierre philosophale du trading
Oui bon weekend prolongé à lundi
Oui bon weekend prolongé à lundi
il y en a 1/3 venant du forum : changer le mot de passe, changer le pseudo, j'arrive pas à mettre une image et toujours toujours le smêmes questions répondues 1000 fois... Là c'est l'enfer depuis que je suis sur Futures, j'ai osé tradé avec un future échéance décembre sur YM donc il y a 80 points d'écart avec le cash => c'est impossible que tu as pris le Dow Jones à 14h23 à xx il était à xxx et polémique stérile etc voire agressions...
Ben oui... futures... échéances...
cash 18035 FUtures 17955... en même temps.
Bref je suis à deux doigts d'arrêter de publier mes relevés c'est trop de boulot derrière à expliquer à xx personnes
Ben oui... futures... échéances...
cash 18035 FUtures 17955... en même temps.
Bref je suis à deux doigts d'arrêter de publier mes relevés c'est trop de boulot derrière à expliquer à xx personnes
2 petits trades sympas sur le dow.
Le premier était bien vu (il y avait la S2M qui protégeait) mais mal vendu, le 2e était un peu plus hasardeux mais je sentais bien la réintégration du S1 1h... +15 points.
Le 2e a duré 17 secondes
Le premier était bien vu (il y avait la S2M qui protégeait) mais mal vendu, le 2e était un peu plus hasardeux mais je sentais bien la réintégration du S1 1h... +15 points.
Le 2e a duré 17 secondes
Spoiler:
T'es un bon gars Benoist, rare sont les personnes qui transmettent autant de savoir librement...Une partie de ces personnes ne se rendent pas compte de la chance d'avoir un pro qui distille ses conseils. Aucune réflexion par soi-meme...après on s'étonne que la Belgique ou la France (et surement une bonne partie de l'Europe) sont des pays d'assistés...
Oui c'était moi c'est une blague.Benoist a écrit :célébrité non, on m'a reconnu une fois dans la rue en 6 ans pour me demander une photo
Et le coup du macdo avec le SMS ... Lors de ton dernier salon de trading c'était pas mal !
Agressions ??? la nature humaine me surprendra toujours
Ca serait dommage de ne plus publier tes relevés à cause d'une minorité de néophyte et de béotien qui ne comprennent rien à rien au trading mais s'efforce de te montrer que tu as tort car tu n'utilises pas par exemple les mêmes points pivots que leur courtier cfd à risque limité ( je le lis pratiquement tout les jours sur la file )
Les voila les 95% de perdants qui nous enrichissent j'ai même peur pour eux , eux qui vont trader sans avoir le minimum de base , qui ne font pas la différence entre un trackers, cfd à risque limité, obligation, contrat futur , warrant etc, etc
Non tu devrais plutôt, si c'est possible, supprimer ton MP ??
Ca serait dommage de ne plus publier tes relevés à cause d'une minorité de néophyte et de béotien qui ne comprennent rien à rien au trading mais s'efforce de te montrer que tu as tort car tu n'utilises pas par exemple les mêmes points pivots que leur courtier cfd à risque limité ( je le lis pratiquement tout les jours sur la file )
Les voila les 95% de perdants qui nous enrichissent j'ai même peur pour eux , eux qui vont trader sans avoir le minimum de base , qui ne font pas la différence entre un trackers, cfd à risque limité, obligation, contrat futur , warrant etc, etc
Non tu devrais plutôt, si c'est possible, supprimer ton MP ??
Entame t'on un rebond sur S2M ou allons nous dire bonjour au plus bas de vendredi...that's the question à 1 million de $
Pierre aura surement son avis
Pierre aura surement son avis
Je viens regarder en daily et hebdo ... Ca incite plutôt à voir en bas ...