En ce qui concerne les infos en direct sur les trades, ce sont tes setups que je voudrais voir
- Renfeld. Merci pour les infos sur les SL !
En ce qui concerne les infos en direct sur les trades, ce sont tes setups que je voudrais voir
ok le pb vient de chez eux - tout sera ok dans 10 minutes dixit le supportFte a écrit :Bonjour,
Qui utilise VisualChart?
Impossible de se connecter ce matin
Suis-je le seul?
bonne journée !
Exact Burzum, les matins sont chagrins en ce moment...j'ose plus rien faire. Et l'après-midi pas en jambes, j'avais pris des habitudes...Les marchés sont aussi inconstants que...
Spoiler:
Slt à tous, pas de trades ce matin je n'y comprends rien
- -. Ne nous fais pas croire que tu es net comme une oie blanche. On a reconnu le tonton-fligueur
[youtube]https://youtu.be/btIkYYTFqDQ[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/btIkYYTFqDQ[/youtube]
Lundi +haut 540
Mardi +haut 510
Mercredi +haut 450
Ce que je voulais dire c'est que range au final la baisse l'a toujours emporté de plus en plus facilement. Donc aujourd'hui il faudra vraiment beaucoup de vigueur pour pousser le marché à la hausse sinon on lâche fort.
La zone 350-80 doit défendre la zone aujourd'hui y'aura pas d'échappatoire, j'ai profité de la baisse ces derniers jours maintenant je laisse passer la grosse bataille je laisse les bagarreurs se bagarrer dans l'incertitude.
La stratégie prime pour moi, du coup je vais vaquer à mes occupations.
Bonne fin de séance.
Mardi +haut 510
Mercredi +haut 450
Ce que je voulais dire c'est que range au final la baisse l'a toujours emporté de plus en plus facilement. Donc aujourd'hui il faudra vraiment beaucoup de vigueur pour pousser le marché à la hausse sinon on lâche fort.
La zone 350-80 doit défendre la zone aujourd'hui y'aura pas d'échappatoire, j'ai profité de la baisse ces derniers jours maintenant je laisse passer la grosse bataille je laisse les bagarreurs se bagarrer dans l'incertitude.
La stratégie prime pour moi, du coup je vais vaquer à mes occupations.
Bonne fin de séance.
oué , oué genre Heikin Ashi Heikin Ashi , mais merci pour la réf- a écrit :@Wild Horse : si tu ne connais pas l'original de Guet-apens, celui de 1972 par Sam Peckinpah je te le recommande. Avec Steeve Mc Queen et Ali Mc Graw c'est un de mes films préférés (j'aime les gangsters de haut niveau, ils ont beaucoup de qualité du trader je serais né sous un autre étoile j'aurais probablement fini gangster).
Fredo et Scalpatrice > en ce moment je fais mes plus gros gains en terme de points le soir surtout après 20h00.
En journée hier 80 points, en trois trades de 20h00 -22h00 60 points de plus.
Mais bon c'est ça le trading adaptabilité , bon après je me fait engueul.r par madame , mais bon c'est pour l bonne cause
En journée hier 80 points, en trois trades de 20h00 -22h00 60 points de plus.
Mais bon c'est ça le trading adaptabilité , bon après je me fait engueul.r par madame , mais bon c'est pour l bonne cause
Bon là je nous vois plutôt partir vers les 10 300
Bj, la file, ayant loupé l'ouverture, essayé qques trades, de +13 je passe à +5,5. J'en reste là, c'est très aléatoire comme cours, et j'ai du job, du vrai.
Sympa cette liste de prt avec le time, donc voici la capture de mes modestes trades "sporadiques". Je pense que le jour que je trade le lot plein, j'aurais déjà arrêté à +10/12 mais touj. en phase expérimentale, j'essaye encore des "trucs"
-+
Sympa cette liste de prt avec le time, donc voici la capture de mes modestes trades "sporadiques". Je pense que le jour que je trade le lot plein, j'aurais déjà arrêté à +10/12 mais touj. en phase expérimentale, j'essaye encore des "trucs"
-+
Il ne faut plus me parler de lightstreamer
j'ai achete un flux future Eurex professionel (periode s'essais en ce moment), je ne veux plus entendre parler d'autre chose
j'ai achete un flux future Eurex professionel (periode s'essais en ce moment), je ne veux plus entendre parler d'autre chose
Luso qui t'invente le trading de bruit ...tu le fais à la main ? ça doit fatiguer
ça nous donne envie d'en savoir plus!brucy a écrit :j'ai achete un flux future eurex professionel (periode s'essais en ce moment), je ne veux plus entendre parler d'autre chose
quel flux ? à quel prix ? avantages par rapport à PRT ?
(réponds sur ce que tu veux, of course...sir)
En ut 30 on fait une figure chartiste d'indigestion
petite short 10379-10377 à la va vite
Je ne saisis pas...Wild_Horse a écrit :Luso qui t'invente..
La plupart des O.Stop.
Toute la journée je pense que ce serait usant, oui.
Par principe et disponibilité, rarement je vais au delà des 1100 et l'ap. midi de la démo, quand je trouve du temps..
compliquée comme journéee
sobear , j'ai un flux continuum (anciennement CGQ je crois) avec un brokerage future chez ninjatrader .
Du coup j'utilise cela. je passe quelques trades futures pour garder le minimum voulu par le broker ...
En gros plus ou moins le meme deal que benoist a pu avoir avec prt.
Du coup j'utilise cela. je passe quelques trades futures pour garder le minimum voulu par le broker ...
En gros plus ou moins le meme deal que benoist a pu avoir avec prt.
Bonjour à tous,
Burzum, Happy Birthday
Falex, petite question :
Burzum, Happy Birthday
Falex, petite question :
Merci pour cette info. Tu l'observes sur quelle UT ? Car selon l'UT, cela n'est pas du tout la même chose...J'sais pas vous mais j'ai adoré la qualité "métronomique" (mot à la mode depuis ce matin) du DJIA à faire une bougie vert à 21h30 tapante ... surtout quand les précédentes sont rouges