avec une mastercard classique plus de problème de ce genre autoroute, automate essence avec un compte ric rac etc etc
lol scalpatrice mais je vais arrêter les long quelques temps là
car initialement je visais les 10 500 mais vendredi dernier et on s'est retrouvé au plus bas à 10 250 de mémoire
car initialement je visais les 10 500 mais vendredi dernier et on s'est retrouvé au plus bas à 10 250 de mémoire
Oui 45/46 je crois même. Le niveau des 250 avait bien stoppé la chute.
normalement en mode Irma, on monte monte et ensuite avec la FED on croule croule pendant 48h comme à chaque fois...
si j'avais fait cela j'aurai 6000€ 7000€ de plus sur mon compte mais des nuits blanches aussi
c'est dangereux on a eu de bons traders entétés qui ont coulé comme cela sur le forum bourse
c'est dangereux on a eu de bons traders entétés qui ont coulé comme cela sur le forum bourse
Petit retour pour l'ouverture
On va voir ce que ça va donner.
On va voir ce que ça va donner.
Oui, n'oublions pas qu'il suffit de se tromper une fois en laissant courir ses pertes pour que ce soit fatal.
alors il s'est passé quoi de 12h00 ? j'ai 25 minutes avant ma prochaine réunion, donc breack
donc Take an Andlil and a Trade :musique:
donc Take an Andlil and a Trade :musique:
bon 29.5 27 +1.5 le plus gros trade de la journée
3 trades futures aujourd'hui
2 trades cfds à risque limité
pas eu l'impression de trader... je suis content je reste secure
3 trades futures aujourd'hui
2 trades cfds à risque limité
pas eu l'impression de trader... je suis content je reste secure
levier 1 swing mais 10 contrats
j'utilise très rarement un levier supp
Oui Benoist je te l'accorde. En fait je fais le fanfaron mais je compartimente ma façon de gagner mes gains de deux façons :
Gain et perte maximum en scalping : compte 1
gain et perte maximum en swing : compte 2
L'un et l'autre sont séparés avec des montants alloués différents.
Si le capital de l'un est attaqué, cela n' a aucune incidence sur l'autre capital.
Comme ça je survis , ce qui est le plus important.
j'utilise très rarement un levier supp
Oui Benoist je te l'accorde. En fait je fais le fanfaron mais je compartimente ma façon de gagner mes gains de deux façons :
Gain et perte maximum en scalping : compte 1
gain et perte maximum en swing : compte 2
L'un et l'autre sont séparés avec des montants alloués différents.
Si le capital de l'un est attaqué, cela n' a aucune incidence sur l'autre capital.
Comme ça je survis , ce qui est le plus important.
Us continue sur la lancé
CACOu, STXXou et DAXou descendent ...
CACOu, STXXou et DAXou descendent ...
Y'a que le indice anglais qui reste au milieu du guet .. mais bon les englische ... c'est vraiment autre chose
26.1 23.9 +2.2 sur prt cfds à risque limité
quel pied d'avoir les deux en même temps, je pense que je vais cartonner la semaine prochaine une fois mon setup terminé, je double mes points possibles par jour ...
quel pied d'avoir les deux en même temps, je pense que je vais cartonner la semaine prochaine une fois mon setup terminé, je double mes points possibles par jour ...
idem burzum je suis en train de capitaliser mon compte prt futures et prt cfds à risque limité pour une double technique de trading. Utilisation des PP cash + futures, même interface graphique ça devrait multiplier par 2 les résultats
ça fait deux mois que j'attends le déblocage d'une grosse somme pour faire cela... normalement elle arrive dans les prochains jours, je compte la fin du mois prochain :roll:
je pense que pour survivre le plus longtemps possible il faut impérativement séparer son capital surtout si on est à la fois sur du swing et du scalping par exemple. pour éviter la débâcle.
Au niveau gain perte je trouve ça plus "honnête" car de cette façon je sais toujours ou j'en suis avec le scalping et le swing
Au niveau gain perte je trouve ça plus "honnête" car de cette façon je sais toujours ou j'en suis avec le scalping et le swing
Ah oui si longtemps ??? tes fonds sortent d'un paradis fiscal ???
J'ai trop peur
C'est incroyablement difficile de se defaire du zero stress qu'on peux avoir sous le levier 1
La derniere fois que je suis passe serieusement en contracts pleins et augmente le capital , j'ai connu un drame familial pile a ce moment la , ma femme a ete hospitalisee , t le moral sous terre....j'ai laisse tombe , et revenu aux minis.
Un jour , peux etre.. mais ca demandera beaucoup de travail psychologique
C'est incroyablement difficile de se defaire du zero stress qu'on peux avoir sous le levier 1
La derniere fois que je suis passe serieusement en contracts pleins et augmente le capital , j'ai connu un drame familial pile a ce moment la , ma femme a ete hospitalisee , t le moral sous terre....j'ai laisse tombe , et revenu aux minis.
Un jour , peux etre.. mais ca demandera beaucoup de travail psychologique
Mettre un K >100k€ chez un seul et même broker cela me ferait peur... Et s'il fait faillite, que se passe-t-il ? question de béotienne, sans doute, mais question qui me taraude quand meme depuis longtemps... Cela est déjà arrivé que les deposits soient geles, alors pour les récupérer, cela doit donner quelques sueurs froides, non ?