moi aussi c'est les plaisirs de mes journées le thé
Leur plus belle invention pour moi, c'est le washlet .. il y a même une application smartphone maintenant pour régler le jet du washlet sur des toilettes à Tokyo je crois, et bientôt vont pouvoir faire des analyses d'urines et de copro, et l'envoyer directement au labo lol !
brucy en bon sujet de Sa Majesté tu n'as même plus un petit faible pour un scotch de temps à autres ?
Benoist, qu'est ce que le marché Japonais - avec ces 80% de vrais traders - a de plus "facile" par rapport aux autres (Dax and co) ? Les mouvements sont si prévisibles que ça ? D'autant qu'il n'est pas scalpable il me semble... !?
Si sur les points pivot le nikkei fonctionne bien. Faut juste faire avec le spread de 8^^
ce qui est marrant avec le marché japonais c'est qu'ils se permettent même de le fermer le midi pour aller manger de 4h à 6h du matin pour nous
sérieux scalpatrice ? Ah la propreté japonaise
Cliff > oui ça respecte bien mieux S et R Ils sont obsessionnelles très très agréable à trader
tout est scalpable même le Bund Je l'ai tradé pendant 3 ans, je me levais toutes les nuits pour le faire et parfois ça m'arrive encore.
Sur prt futures avec 1 tick tu es gagnant donc aucun souci (le pas de cotation est de 5 en 5 donc prt cfds à risque limité avec 8 est très correct, cela fait 1.6 tick )
Et puis le plages pour trader idéal ! tu as ta pause de midi, le marché ferme pour que tu ailles manger.. Ils savent vivre, c'est pas comme nous 8h 22h :roll:
Cliff > oui ça respecte bien mieux S et R Ils sont obsessionnelles très très agréable à trader
tout est scalpable même le Bund Je l'ai tradé pendant 3 ans, je me levais toutes les nuits pour le faire et parfois ça m'arrive encore.
Sur prt futures avec 1 tick tu es gagnant donc aucun souci (le pas de cotation est de 5 en 5 donc prt cfds à risque limité avec 8 est très correct, cela fait 1.6 tick )
Et puis le plages pour trader idéal ! tu as ta pause de midi, le marché ferme pour que tu ailles manger.. Ils savent vivre, c'est pas comme nous 8h 22h :roll:
Par contre je veux pas casser l'ambiance, mais,il bouffe du poisson plein de mercure,
Il sont tellement,nombreux qu'ils uitilsent des filets derivants de 40km, et nous vident les océans ,
D'où les attaques fréquentent de requins à la réunion , lequels n'ont plus rien à manger à cause de la sur pêche ...
Il sont tellement,nombreux qu'ils uitilsent des filets derivants de 40km, et nous vident les océans ,
D'où les attaques fréquentent de requins à la réunion , lequels n'ont plus rien à manger à cause de la sur pêche ...
Sérieux, Benoist, j'ai lu un article là-dessus, des fabricants de toilettes japonaises, notamment le leader japonais Toto (ça ne s'invente pas se penchent très sérieusement sur le sujet !
Spoiler:
et ils vivent le plus longtemps au monde car ils mangent du poisson mais peu. Nous nous avons le taux de cancer le plus élevés du monde car notre agriculture / élevage est pourri (il ne faut surtout pas le dire, tabou tabou...) j'ai fait mon choix, je préfère le Mercure (je ne mange plus que du poisson des fruits et des légumes frais d'ailleurs depuis 15 jours, bilan -5 kilos, risque cardio vasulaire divisé par 2 )
mais rien n'est parfait nous sommes trop nombreux sur Terre et on se reproduit comme des lapins (sauf les Allemands et la Japonais ). Malthus Malthus
Je donnerai une prime au couple sans enfant ou avec 1 enfant et rien à ceux qui en ont plus de deux Simple bon sens écologique mais là encore tabou tabou
allez je vais faire des scones pour Brucy j'ai appris à les faire
mais rien n'est parfait nous sommes trop nombreux sur Terre et on se reproduit comme des lapins (sauf les Allemands et la Japonais ). Malthus Malthus
Je donnerai une prime au couple sans enfant ou avec 1 enfant et rien à ceux qui en ont plus de deux Simple bon sens écologique mais là encore tabou tabou
allez je vais faire des scones pour Brucy j'ai appris à les faire
Même les Lloyd's ne sont pas une garantie absolue : Au début des années 80, des centaines de Names (ceux qui garantissaient les créances des Lloyd's) ont fait faillite.Benoist a écrit :de mémoire ils sont assurés Lloyd's
Et pour une fois, ce n'était pas la faute de Mme Thatcher : Pas mal de raisons, mais la principale était la montée très importante, avec un effet retard qui pouvait monter à 30 ou 40 ans, des sinistres liés à l'amiante, qui n'étaient pas couverts car à l'époque personne n'imaginait que l'amiante, qui sauvait des vies, pouvait être dangereux.
L'autre souci de l'élevage conventionnel c'est la quantité d'antibiotiques utilisés. Non seulement ça finit par tout polluer, mais en plus elles deviennent de moins en moins efficace et vont finir par être obsolètes car tous les virus auront mutés.
Malheureusement oui , Sylvain. meme mon occasionel scotch de pub du nord de Wessex , et quelques grands cru que je me gardais sont vendus ou oublies.
Ca me donne des troubles gastriques , alors j'ai arrete definitivement pour le the (qui reste aussi un sport national chez sa majestee)
Ca me donne des troubles gastriques , alors j'ai arrete definitivement pour le the (qui reste aussi un sport national chez sa majestee)
c'est bien aussi le thé pour les polyphénols. A défaut d'en trouver dans le vin rouge.
Je penserai à toi en buvant un verre de Jura alors
Je penserai à toi en buvant un verre de Jura alors
Yes Bernardino rien n'est absolu hélas, pour cela qu'il faut diversifier, une petite cabane avec du jardin c'est toujours une petite sécurité (même si j'ai fait le contraire)
Ce n'est pas sérieusement copié sur notre glorieuse invention franco-française qui rendait tous les touristes totalement perplexes, j'ai nommé le bidet national ?scalptrice a écrit :Leur plus belle invention pour moi, c'est le washlet
en tout cas j'ai un bidet, c'est bien pratique pour les coques
Euh... je ne suis pas vraiment certain que cela ait été prévu pour cet usage, vois-tu...
On a bien rigolé, on a un peu tradé, merci pour cette journée
mes quelques trades
Grâve à vous j'ai été raisonnable et j'ai passé un bon moment
mes quelques trades
Spoiler:
cfds à risque limité
c'est top pour les faire dégorgées Bernardino, c'est facile de renouveller l'eau