surtout le : et si ça descend ça peut rebondir ou et si ça rebondi pas je coupe ou ?
Fredo, il te faut préparer ton scenario global avant d'être en position.
surtout le : et si ça descend ça peut rebondir ou et si ça rebondi pas je coupe ou ?
Bien sur Daxtus les cfds à risque limité répliquent les futures mais tu n'as ni Carnet d'ordres ni volume. Si tu as cfds à risque limité et futures sous les yeux en même temps, tu peux voir quand puter acheter sur cfds à risque limité avec plus de "chance" en fonction du CO du futures.
Et pusi surtout je peux scalper les niveaux cash (cfds à risque limité) et les niveaux futures (ça me fait le double de trades mais le double de gain moyen aussi). maintenant mon objectif c'est +20 minimum et non + 10
Et pusi surtout je peux scalper les niveaux cash (cfds à risque limité) et les niveaux futures (ça me fait le double de trades mais le double de gain moyen aussi). maintenant mon objectif c'est +20 minimum et non + 10
Non - , le bol n'existe pas en bourse, tu as suivi la tendance jusqu'àu niveaux des 80, logique en fait
- Benoist. C'est vraiment généreux de partager avec nous ici aussi librement ton expérience durement acquise avec les années !
Il semble qu'ils veulent pas payer plus
- > Le,marché est sain ce matin je trouve regarde le graphique depuis 8h, on monte sans discontinuer ...
c'est surtout quand je pourrais faire les vidéos 4K là vous allez comprendre la logique etcDAXtus a écrit :- Benoist. C'est vraiment généreux de partager avec nous ici aussi librement ton expérience durement acquise avec les années !
Là vous n'avez sur les vidéos que 1/4 de ce que je vois sur mon écran et j'ai du en plus l'adpater pour la vidéo HD ce n'est pas vrailment cela que j'ai sous les yeux pour 1/4 de mon écran c'est une version "spéciale" vidéo
2 ans que j'envoie un email chaque semaine à camstasia
aj j'ai puté gagné 0 sur cfds à risque limité et 0.5 sur futures... flute
reshort 10570
564.5 / 563.5 +1
@Benoist ! Il va peut-être falloir que nous nous équipions d'écrans 4K pour les visionner correctement alors !
c'est entrain de se décider, qui à le plus d'argent à balancer pour faire monter ou descendre
conviction perso, ça va faire plouf
mais surement on va avoir le droit avant à un deusieme "combat" avec les acheteurs
conviction perso, ça va faire plouf
mais surement on va avoir le droit avant à un deusieme "combat" avec les acheteurs
non Daxtus, je ferai des zooms
Bon maintennant je ne sais plus quoi faire, j'attends
Bon maintennant je ne sais plus quoi faire, j'attends
Beau signal rsi 14 UT15. Pas assez capitalisé pour faire du DT sur le DAX mais c'est chouette
Pareil, jattends un signal ,repos, brossage des,dents etc.....
Attention quand même.14h30 inscriptions hebdomadaires au chômage US
Attention quand même.14h30 inscriptions hebdomadaires au chômage US
@Benoist=> dans ta vidéo, on voit le carnet d'ordre du FDAX il me semble.
Ma question est la suivante: je croyais que le CO ne servait à rien car trop d'ordres bidons?
Merci d'avance pour ta réponse.
Ma question est la suivante: je croyais que le CO ne servait à rien car trop d'ordres bidons?
Merci d'avance pour ta réponse.
Alors, elles seront tip top ces nouvelles vidéos ! Camtasia fait de la HD depuis pas mal d'années maintenant. Il va sans doute passer à l'UHD avant que les freewares ne s'en occupent à sa place.
Les trades entre 8h et 10h00
cfds à risque limité : Futures : ça bouge moins, je fais un break en attendant tv finance
cfds à risque limité : Futures : ça bouge moins, je fais un break en attendant tv finance
Ça va bouger avant les US
ALLEZ on revient tranquillement sur 550 pour reprendre son souffle,
Ah j'espère vite revoir une journée "A +2 ou 3%
ALLEZ on revient tranquillement sur 550 pour reprendre son souffle,
Ah j'espère vite revoir une journée "A +2 ou 3%