le gars en salle de marché qui liquide ses couvertures , il fait trés peu de points en Delta 1 mais du avec gros volume ...
+ 30 points 10 435 > 10 305 , voila je l'ai eu
Tu oublies Wild que nous ne sommes pas tous capitalisés comme toi et ne pouvons pas supporter des mv latentes à hauteur des tiennes.
Bien joiué Burzum j'avais hésité sur celui ci. J'avais peur du short squeeze
bon j'attends toujours, test des 10400
ça semble vouloir aller sud
ça semble vouloir aller sud
9 m'arrive de prendre par 10 lots en swing, wild , pas plus tard que la semaine dernière
Mais généralement je suis à un lot en scalp , j'alterne.
Vous parliez tout à l'heure d'un rebond à l'ouverture US ??? Je ne sais pas ou vous l'avez vu ?
Mais généralement je suis à un lot en scalp , j'alterne.
Vous parliez tout à l'heure d'un rebond à l'ouverture US ??? Je ne sais pas ou vous l'avez vu ?
pas pris non plus, ça hésitait trop sur 400 j'ai eu peur que ça lâche d'un coup.
edit : en fait j'aurais dû me poser moins de questions.
edit : en fait j'aurais dû me poser moins de questions.
beh c'est sur qu'avec des raisonnements comme ça, tu gagneras jamais beaucoup d'argent en delta ( où il y pas de couverture )Sylvain P. a écrit :Bof, le jour où il y a un crach et que l'on n'est pas couvert on finit endetté si on a pas le K adapté.
Oui Wild pour en rajouter par rapport à Jo, je ne peux supporter 77Ke de MV Latente
Achat 10396.65
Je ne veux pas gagner beaucoup d'argent pour le moment. Plutôt être sûr de pouvoir trader pendant les 50 prochaines années
Sorti 90% sur 10408, +9 nets, +30 depuis ce matin.
RENTABLE et non pas capitalisé , j'ai une PV de la SEMAINE de 60 000 euros avant de m'aventurer dans draw down de 70 000 ...je suis pas fouJo48 a écrit :Tu oublies Wild que nous ne sommes pas tous capitalisés comme toi et ne pouvons pas supporter des mv latentes à hauteur des tiennes.
et puis tte l'année le market range , on risque rien ..les crachs c'était en 2007/8 , on se réveille
L'idéal Sylvain est de pouvoir concilier les deux, gagner suffisamment et être encore là dans longtemps. C'est mon objectif.
Sans vouloir t'offenser Wild je te trouve bien irrespectueux dans tes propos envers la grosse majorité des membres de ce forum.
Ici peu peuvent se permettre de trader comme tu le fais, c'est un fait avéré.
Ici peu peuvent se permettre de trader comme tu le fais, c'est un fait avéré.
T'es jamais à l'abri d'un flash krach ne serait ce de deux secondes , à -10% , les stops passent pas , tout flambe.
Tu prends exemple du mois d'aout de l' année dernière , la chine dévalue : boum tu ouvres à -10 %, c'est hard quand même et ce n'est pas à négliger
Tu prends exemple du mois d'aout de l' année dernière , la chine dévalue : boum tu ouvres à -10 %, c'est hard quand même et ce n'est pas à négliger
ah flute pas servi à 18019 sur le Dow futures et il a filé à 18029
certainement et c'est également un objectif à plus long terme, mais pour ma part chaque chose en son temps.Jo48 a écrit :L'idéal Sylvain est de pouvoir concilier les deux, gagner suffisamment et être encore là dans longtemps. C'est mon objectif.
chacun trade comme il veut / peut
J'aimerai trader à 10 lots, sur le papier je peux, je serai un bon En démo un roi En réel je ne décolle pas de mon lot unique
40 points on y arrive à 10 lots ça fait 10.000€ / jour après je n'ai pas assez de capital pour mentalement risqué 10K par jour.
Mais les gens le plus capitalisés du forum ne parlent pas de leurs chiffres, j'en connais quelques uns sur le forum vous seriez bien surpris. Moi avec mon rêve d'un million d'euros, je fais pauvre Plus on a d'argent, plus on est discret.
J'aimerai trader à 10 lots, sur le papier je peux, je serai un bon En démo un roi En réel je ne décolle pas de mon lot unique
40 points on y arrive à 10 lots ça fait 10.000€ / jour après je n'ai pas assez de capital pour mentalement risqué 10K par jour.
Mais les gens le plus capitalisés du forum ne parlent pas de leurs chiffres, j'en connais quelques uns sur le forum vous seriez bien surpris. Moi avec mon rêve d'un million d'euros, je fais pauvre Plus on a d'argent, plus on est discret.
Oui me, c'est vrai qu'il va falloir , si je veux faire plus de swing , que je pense aux options car je ne mets jamais de stop.
merci de me rappeler , si je puis dire, cette option
merci de me rappeler , si je puis dire, cette option