J'ai vendu une fois retoucher les 350 a la 1ere Bougie rouge, on est repartit pour une dégringolade jusqu’à la s1j a mon avis. Belle journée en tout les cas !
Malheureusement les 10 250 ne sont pas a exclure mais le rebond non plus
Bref rien n'est à exclure pour le moment
Bref rien n'est à exclure pour le moment
Ok John, le plus gros est fait tu n'es plus qu'a 50 points à tout casser
Qu'est ce qui te fait dire cela Mankiw ?
me
John tu apprends en ce moment vitesse grand V
Swing > le moral ?
John tu apprends en ce moment vitesse grand V
Swing > le moral ?
Oui exact Burzum 50 points pour sortir flat de ce Fichu trade que j'ai pris contre toute raison
Merci Benoist, je ne sais pas si c'est ironique mais je le prends quand même comme un compliment
tu as un signe positif john :
la cloture, on a prix 30 points en 17h30 17h35 ça montre qu'il y a des acheteurs encore
la cloture, on a prix 30 points en 17h30 17h35 ça montre qu'il y a des acheteurs encore
Bourin1 et 2 , c est quoi des trading Auto?
john > je ne me moque jamais des gens c'est mauvais pour moi et pour eux. Je suis sérieux si tu arrives à t'en rappeler et à te dire plus jamais ça, ça valait le coup.
je vais encore faire mon contrarient me, mais tant que les US, ne dépassent pas leur niveau avant FED exemple pour le Dow 10 254, on peut toujours avoir une correction, enfin je dis ça
Mais non Swing pas de dépression, pour une femme je veux bien, mais pour un taf , non et non
Juste un feeling qu'on va avoir du mal a peter les 350 aujourd'hui en fin de compte. Jai un buying signal si on passe les 357 en long cela dit qui vient de passer
- Benoist : Merci j'apprécie beaucoup.
- Swing: je suis de tout coeur avec toi, j'ai été dans ta situation...grosse dépression. Accroche toi surtout comme tu l'as si joliment fait en trading.
- Swing: je suis de tout coeur avec toi, j'ai été dans ta situation...grosse dépression. Accroche toi surtout comme tu l'as si joliment fait en trading.
Bien entendu on a juste touche les 357 ahah, 358 comme entry point aurai été plus judicieux a seconde vue
Ok Swing, mais c'est jamais évident d'aller au travail avec une boule au ventre prête à exploser . Pour l'avoir vécu , au final on fait souvent pire que mieux, surtout dans notre rapport aux autres.
Alors courage Swing mais n'oublie pas que personne et aucun taf ne méritent que tu perdes ton amour propre. Ca n'en vaut pas la peine.
Alors courage Swing mais n'oublie pas que personne et aucun taf ne méritent que tu perdes ton amour propre. Ca n'en vaut pas la peine.
Non Swing, c'est le management à la Française
la fameuse dépression fictive y'a des gens qui font arret maladie sur arret maladie comme ça c'est comme les mals de dos- a écrit :Burzum, une dépression "diplomatique" si je fais ça dès maintenant, et une vraie dépression si je t*ar*de trop, car j'ai du lourd en face de moi.
Swing j'ai vécu au mot près la même chose mais à force ils ont fini par lâcher prise et me signer un chèque. Cette expérience a été traumatisante mais je pense que c'est peut être le moment de ma vie où j'ai pris 10 ans de maturité en 2 ans.
Ca dépend Burzum ma copine travaille chez danone et pourtant son management n'est pas cruel comme je l'ai connu.