shorter tranquillement 250 Dow
Spoiler:
Wild_Horse a écrit :il y a bien raison à cela , pourquoi ? enfin , je connais la réponse , mais d'aprés vous ?falex a écrit :et 83000 contrats sur le DAX ... on a vraiment des indices faiblement échangés ... à part EU50 qui surpasse tout le monde
1) Décollecte sur les fonds, les gérants se couvrent moins.
2) Les ordres passent en OTC et on ne les voit pas
3) Nouvelle réglementation type solvency2 et bale 3 ça limite le risque.
Bon, je donne ma langue au chat sinon
Bien joué Pierre
Oui bien jouer, je suis spectateur pour l'instant , c'était un cas d'école
résistance DAX atteinte, c'est du beau jeu ce soir
- Wild Horse
Tu peux donner la réponse avant le début du match s'il te plait ?
Tu peux donner la réponse avant le début du match s'il te plait ?
Belles enchères !
Accord de principe à l Opep
J'ai loupé le coche des 75 en long.
Nous sommes maintenant à 20 et au dessus de la R1.
Je ne sais pas ce qu'il va faire donc je lache pour ce soir.
Bonne nuit.
Nous sommes maintenant à 20 et au dessus de la R1.
Je ne sais pas ce qu'il va faire donc je lache pour ce soir.
Bonne nuit.
ça torpille en tout cas, le contexte graphique est très varié ça promet de beaux mouvements encore!
J'ai pas gardé tous mes trades du jour j'en avais beaucoup en stock mais j'ai du cfd à risque limité Futures , ça a empiété sur mes gains du jour, sur la fin du up je suis même passé rouge sur la journée pourtant je suis allé très bien vert!
Le marché a même passé légèrement la derniere petite résistance de la séance c'est fort ce marché, demain franchement ça va bouger autant qu'aujourd'hui je pense.
En soi la hausse sur l'horaire ne me gêne pas c'est quasi normal, mais le prix va encore être tiraillé, faut effectivement avoir du recul pour ces séquences, qui en soi sont magnifique
Le marché a même passé légèrement la derniere petite résistance de la séance c'est fort ce marché, demain franchement ça va bouger autant qu'aujourd'hui je pense.
En soi la hausse sur l'horaire ne me gêne pas c'est quasi normal, mais le prix va encore être tiraillé, faut effectivement avoir du recul pour ces séquences, qui en soi sont magnifique
Demain cela va envoyer du lourd
Le prix reste très intéressant pour les short, après les fluctuations etc oui ça a monté, tout comme on a fait 400 700 , 700 270, 270 500 c'est un marché volatil c'est intéressant, mais faut pas perdre de vue le contexte de fond, la hausse va pas être laissé libre de faire tout ce qu'elle veut
J'ai repris 2 trades : + 17 points.
Mais la j'aime pas trop la tournure que ça prend depuis 20h30 , annonce de l'OPEP.
Trop casse g.eule.
J'arrête pour ce soir, mode spectateur enclenchée
Mais la j'aime pas trop la tournure que ça prend depuis 20h30 , annonce de l'OPEP.
Trop casse g.eule.
J'arrête pour ce soir, mode spectateur enclenchée
J'avais acheté juste sous 300 avec des ordres lié juste au dessus de 250 (que j'ai pas eu ), je trade plus large en ce moment stratégique avec ces extensions intéressantes, il faut juste pas se faire piéger car il peut y avoir un mouv qui opte pour un des deux sens de façon explosif, mais les mouvements sont canalisé en amplitude plus élevée, mais je pense sincèrement que le DAX va pouvoir libéré un peu potentiel baissier (pour ça que j'ai pris en swing, le truc que j'apprécie d'habitude jamais genre ça me fait horreur, et là j'approuve)
Après faut être capable d'assumer les 600-650 si on comble, c'est le bémol éventuel, mais j'ai déjà retourné le truc 100 fois je signe.
Je n'y crois pas un seul un instant à ces up basés sur des rumeurs.
Je suis plus short depuis le début de la semaine
Je suis plus short depuis le début de la semaine
Long aus200 ... break out nord en cours
Ben arrivé à 300 je me suis dit ok c'est possible ça lache, mais trop rapide (trop tôt), y'a trop d'incertitude ça va mettre très probablement la main à la patte j'ai acheté, après y'a rien d'anormal en soi de monter là ) 500-520, après au dessus jusqu'a 600 et au dela par contre je touche pas un seul achat c'est fini ...
Je considère pas le marché dans une séquence normale, que le prix reparte à l'aventure comme si de rien n'était je peux plus l'intégrer dans mon contexte global valide
Je considère pas le marché dans une séquence normale, que le prix reparte à l'aventure comme si de rien n'était je peux plus l'intégrer dans mon contexte global valide