Je reviens vers toi et tu ne vas pas être content.
Malgré mon intention à tenir le cap et mon plan, je suis complètement débité !!! Et ça, dans les 2 sens du terme.
Tu l’auras deviné, j’ai encore perdu et perdu, mais tout ça est de ma propre faute.
Dans un élan où j’ai repris confiance dans mes trades gagnants, je me suis senti bien, trop bien, mais cela a été de courte durée (tu t’en doutes).
Bref, même en misant de petites positions j’ai « réussi » à me dépecer de 450 euros .
Je t’avoue que je m’en veux beaucoup et que je ne comprends pas pourquoi je reste dans ce fonctionnement bidon !!! Du moins si, je comprends que je suis un véritable idiot et que malgré les centaines de claques que j’ai pu prendre dans la G…..E, elles ne me servent pas de leçon apparemment.
Je ne suis pas là pour m’apitoyer mais plutôt pour déverser toute ma colère que j’ai emmagasinée au cours de ces mois.
Sur tes conseils je vais poster ce message sur le forum et demander de l’aide à qui pourrait m’aider et me mettre des coups de pieds au C.L afin que je réagisse !!!
Donc, vous chers adhérents du forum Andlil qui lisaient ce post, si vous avez des conseils, un plan ou tout autre solution qui puisse m’aider à prendre conscience que je suis dans l’erreur et surtout comment je pourrai faire pour tenir mes engagements moraux, je suis preneur.
Sachez que j’ai pu dialoguer avec Benoist un long moment , que j’ai suivi ces conseils, que j’ai suivi mais pas tenus !!! Et je m’en veux énormément !!!
Si quelqu’un c’est trouvé dans la même position que la mienne et qu’il s’en est sorti , il serait super sympa de m’informer comment, car malgré mon tempérament, je commence à être défaitiste et je sais que ce n’est pas en cohésion avec le trading.
Donc, pour tous ceux et celles qui peuvent m’aider, MERCI et MERCI encore à toi Benoist car tu en fais parti.
Gil.