il faut vraiment que tu apprennes les bases Daxtus Qui fait quoi et qui détermine le prix
@Benoist, je pensais que c'était peut-être le coup de l'influence des investisseurs sur Futures avec des fausses positions retirées juste avant que le cours ne les touche. Et, comme les cfds à risque limité sont fabriqués avec les Futures...
Les cfd à risque limité c'est comme les OGM on ne sait pas trop ce qu'il a dedans
ben non Daxtus c'est bêtement 8h ouverture des futures et 9h ouverture de la bourse. Tant que le bourse n'est pas ouverte tout n'est qu'estimation
cfds à risque limité estiment ouverture des futures à 8H et futures estiment ouverture du cash à 9h
et comme les estimations ne peuvent pas être parfaites à 8h et 9h tu as toujours le réajustement en 1 ms à 8h et 9h cqfd
j'ai vu des futures se planter de plus de 80 points sur un open cash à 9h00 C'est pour cela que je dis que c'est dangereux de trader les futures / cfds à risque limité avant 9h00 le jour où ça t'arrive et que tu achètes à 8h59 et qu'à 9h00 tu es à -80 points tu t'en souviens
cfds à risque limité estiment ouverture des futures à 8H et futures estiment ouverture du cash à 9h
et comme les estimations ne peuvent pas être parfaites à 8h et 9h tu as toujours le réajustement en 1 ms à 8h et 9h cqfd
j'ai vu des futures se planter de plus de 80 points sur un open cash à 9h00 C'est pour cela que je dis que c'est dangereux de trader les futures / cfds à risque limité avant 9h00 le jour où ça t'arrive et que tu achètes à 8h59 et qu'à 9h00 tu es à -80 points tu t'en souviens
Bon quand est ce que la DB nous fait chuter à 9900 ...
Bon vent Surfeur.
Benoist la plaisance c'est superbe mais malheureusement si tu as le désagrément de subir un coup de vent avec une mer formée le résultat est semblable à une régate.
Comme le chante Renaud tu dors dans des draps mouillés tu es secoué à souhait et certains nourrissent les poissons avec le contenu de leurs estomacs.
Ceci mis à part si tu fais de la plaisance détente pépère, ta météo est prévue, ta route est tracée c'est un peu comme en trading tu as tes points d'entrée et de sortie que tu gères au mieux.
De plus tu as un sentiment de liberté et de communion avec la nature surtout en voilier.
Benoist la plaisance c'est superbe mais malheureusement si tu as le désagrément de subir un coup de vent avec une mer formée le résultat est semblable à une régate.
Comme le chante Renaud tu dors dans des draps mouillés tu es secoué à souhait et certains nourrissent les poissons avec le contenu de leurs estomacs.
Ceci mis à part si tu fais de la plaisance détente pépère, ta météo est prévue, ta route est tracée c'est un peu comme en trading tu as tes points d'entrée et de sortie que tu gères au mieux.
De plus tu as un sentiment de liberté et de communion avec la nature surtout en voilier.
@Benoist, du coup je trouve étonnant qu'on puisse gagner du cash sur la base d'estimations avant l'ouverture de la bourse à 9h.
Le coup de la révélation des Cours à 9h00, cela explique les gaps d'ouverture alors...je sais que je suis à la ramasse. J'espère n'irriter personne.
Le coup de la révélation des Cours à 9h00, cela explique les gaps d'ouverture alors...je sais que je suis à la ramasse. J'espère n'irriter personne.
Daxtus, c'est ton courtier qui te paye quand tu prends une position la nuit ou en pré market, en fait tout le temps, tant que tu nuies pas à son intérêt.
Oui daxtus ça vient de là Tu apprends c'est positif, tu sais il y en a pas mal sur le net qui donne des leçons et qui ne le savent pas (même des formateurs si si si si )
===
allez je plie j'ai des poissons à préparer à faire mariner et coiffeur à 12h45
on se revoit vers 15h30
matinée calme, j'ai tenté le break out de la R1 J du Dax 30 futures à 10507 pur aller chercher Pivot M à 10487 sur Futures, tant pis elle a eu lieu juste après...
===
allez je plie j'ai des poissons à préparer à faire mariner et coiffeur à 12h45
on se revoit vers 15h30
matinée calme, j'ai tenté le break out de la R1 J du Dax 30 futures à 10507 pur aller chercher Pivot M à 10487 sur Futures, tant pis elle a eu lieu juste après...
525>507
brutal , ca me plais
brutal , ca me plais
@Burzum. Donc, il peut y avoir conflit d'intérêts. C'est le débat market maker vs Direct Market. Les cfd à risque limité sont fabriqués par les brokers, donc un produit market maker par nature, non ?
- Benoist. Merci pour tes informations, c'est très sympathique !
Bon appétit !
- Benoist. Merci pour tes informations, c'est très sympathique !
Bon appétit !
Tout dépend aussi du bateau : Renaud avait un monocoque qui bougeait vraiment beaucoup, et il ne connaissait pas grand chose à la voile. En plus, il a comment dire... une passion parfois immodérée pour la dive bouteille.
J'ai des amis qui ont traversé un cyclone majeur dans le pacifique sur un grand catamaran, ils n'ont eu aucune casse, et pas une seule fois une vague n'est entrée dans le cockpit.
J'ai des amis qui ont traversé un cyclone majeur dans le pacifique sur un grand catamaran, ils n'ont eu aucune casse, et pas une seule fois une vague n'est entrée dans le cockpit.
Benoist, concernant ce que tu as écrit à 10h 37.
Tu as un système qui fonctionne, pourquoi vouloir plus, pour plus de risque, tu as mis des années à construire ton modèle.
Peut-être que inconsciemment, tu sais ce qu'il ne faut pas faire.
Il y a des gens qui sentent le danger, mais une étude a démontré que c'est le vécu des gens dans des situations de danger similaire qui active certaine partie du cerveau.
Les poussant ainsi à prendre les bonnes décisions. (Souvent eux-mêmes ne savent pas ce qui les pousse à le faire).
Donc en résumer, ton système fonctionne, il est au point, tu es un bon scalpeur, fait du scalping sans trop de risque.
Tu as un système qui fonctionne, pourquoi vouloir plus, pour plus de risque, tu as mis des années à construire ton modèle.
Peut-être que inconsciemment, tu sais ce qu'il ne faut pas faire.
Il y a des gens qui sentent le danger, mais une étude a démontré que c'est le vécu des gens dans des situations de danger similaire qui active certaine partie du cerveau.
Les poussant ainsi à prendre les bonnes décisions. (Souvent eux-mêmes ne savent pas ce qui les pousse à le faire).
Donc en résumer, ton système fonctionne, il est au point, tu es un bon scalpeur, fait du scalping sans trop de risque.
Exact ce sont des market maker Daxus tu peux avoir un conflit d'intérêt avec ton courtier , notamment en cas de gros gap baissier style brexit
et c'est la ou intervient la solidité de ton broker
et c'est la ou intervient la solidité de ton broker
Si on casse les 500 je sens que Burzum va reprendre les shorts
Bonjour à tous!
1 trade ce matin et puis s'en vont, short 10528.5 TP sur pivot M --> résultat +39 points
1 trade ce matin et puis s'en vont, short 10528.5 TP sur pivot M --> résultat +39 points
je suis en short pour la 3eme fois pris à 10 570 et 10 540
Je vous laisse, bon trade à tous.
short... mumm... j'ai acheté intraday à 504. Compte renforcer vers 490 si on y va.
- Burzum. Je vois. Merci !