Bon bah j'ai triple la journee en shortant comme un cochon. Si ca pouvais arriver plus souvent ce serais pas complique.
ouaais gros massacre , envoyez les missiles , shorter est de nouveau authorise
Bon bah j'ai triple la journee en shortant comme un cochon. Si ca pouvais arriver plus souvent ce serais pas complique.
Pris short à 500 coupé à 99, je me maudis
Et un nouvel indice, avec les promesses de vente, de ce que l'on risque, pas tout de suite, mais l'année prochaine, de retomber en récession aux Usa.
Du coup, si la FED veut pouvoir au moins faire semblant d'avoir quelques billes le moment venu, et étant dans l'impossibilité de monter les taux durant la campagne présidentielle, ils seront obligés de le faire à la réunion suivante, celle de décembre.
Du coup, si la FED veut pouvoir au moins faire semblant d'avoir quelques billes le moment venu, et étant dans l'impossibilité de monter les taux durant la campagne présidentielle, ils seront obligés de le faire à la réunion suivante, celle de décembre.
raté train dax au sud, du coup j ai pris de la vol sur us, ben ca bouge pas ;(
J'ai pris quelques points dans la descente. J'avais juste oublié d'enlever le TP auto à +3
100 points de dégringolade en 12 mn Grrr
Elle était bien sympa cette petite descente en flèche !
++
Bonne soirée à toutes et tous !
++
Bonne soirée à toutes et tous !
cloturé vol et rien de bon pour cet après-midi
Absent depuis quelques jours sur la file. Je peaufine les choses...
Purée! Je suis en train de me Benoistrousseauïtifier... Un niveau, j'entre. Dès que c'est vert, je sors. Même pour 1 point. Je suis surpris de mes résultats . Il se passe un truc qui fera, sans doute pschiiit, mais trop bizarre.
Purée! Je suis en train de me Benoistrousseauïtifier... Un niveau, j'entre. Dès que c'est vert, je sors. Même pour 1 point. Je suis surpris de mes résultats . Il se passe un truc qui fera, sans doute pschiiit, mais trop bizarre.
bonjour,
Quelqu'un connait un news alert efficace .pas d'app mais plutôt un site qui donne une alarme sonore...
Merci d'avance...
(je me suis fais tuer hier sur la news de l'OPEC avec l'USDCAD . idem avec la news de FED’s Lockhart: November Meeting Is ‘Live’ / heureusement je ne suis pas rentrer sur le DAX)
Quelqu'un connait un news alert efficace .pas d'app mais plutôt un site qui donne une alarme sonore...
Merci d'avance...
(je me suis fais tuer hier sur la news de l'OPEC avec l'USDCAD . idem avec la news de FED’s Lockhart: November Meeting Is ‘Live’ / heureusement je ne suis pas rentrer sur le DAX)
Le post-it sur le bas de l'écran ça va pas mal
edit : sonore je ne sais pas, mais ig peut les afficher sur ses graphiques.
edit : sonore je ne sais pas, mais ig peut les afficher sur ses graphiques.
Je parle des breaking news. Celles qui ne sont pas prévues . Pas le calendrier économiqueSylvain P. a écrit :Le post-it sur le bas de l'écran ça va pas mal
edit : sonore je ne sais pas, mais IG peut les afficher sur ses graphiques.
ah ok, effectivement le post-it ne t'aidera pas trop dans ces cas là. Pas d'idée sur la question du coup, sorry.
Merci beaucoup pour ta réponse de toute les façonsSylvain P. a écrit :ah ok, effectivement le post-it ne t'aidera pas trop dans ces cas là. Pas d'idée sur la question du coup, sorry.
j'ai voulu prendre un short à 410, rejeté décidément c'est pas ma journée.
LOL Miju
Bon j'ai évité le danger du jour c est déjà ça et pas tradé depuis 16h Du coup
Bon j'ai évité le danger du jour c est déjà ça et pas tradé depuis 16h Du coup
Pour la Bean Peanut je compatis -. Je m'en faisais jadis un pot complet devant la télé le soir
le 2eme long vol etait le bon
Achat 385 +1 x 2 mais vu l'heure c'est cacou
Lol gery tu as du faire un carton là