et bons trades !
bonjour à tous
et bons trades !
et bons trades !
+33,8 ce matin, surtout en short, il est tant que je m'arrête
retour pour moi en fin après-midi après 1 petit parcours
retour pour moi en fin après-midi après 1 petit parcours
pris +1 sur un put à 10580 (futures) 10590 cfds à risque limité
petite matinée je vais relever les compterus mais ce n'est pas fameux
petite matinée je vais relever les compterus mais ce n'est pas fameux
10580.5 10578.5 +2 quand même...
@YanaPhil eh oui quand c'est mou, arrive le trade d'ennui! qui est tout sauf un trade intéressant, juste un coin flip!
Perso j'ai toujours 40 trucs à faire sur l'autre écran quand y'a aucun signaux de potables, alerte placée, plus qu'à attendre patiemment !
Perso j'ai toujours 40 trucs à faire sur l'autre écran quand y'a aucun signaux de potables, alerte placée, plus qu'à attendre patiemment !
bon début de matinée pour mon baby algo, avec un sans faute. mais démarrage après 10.00 car un peu frileux sur lendemain de férié.
Spoiler:
salut, un seul trade sur l'open, 9h02-9h03, 22 pts, lol hésité a garder, et puis plus rien, la vache, beau trend apres..
retour pour les US, pas assez de matos pour trader actions europe convenablement, vivement mes 6 ecrans la semaine prochaine
retour pour les US, pas assez de matos pour trader actions europe convenablement, vivement mes 6 ecrans la semaine prochaine
Eh bien je ferme aussi. +3 petits points, mais je suis relativement content de moi. J'ai eu un coup de "zombi mode" que j'ai réussi à désamorcer.
Merci YanaPhil pour ton post sur les MMobiles. Cela fait longtemps que je ne les utilisais plus et finalement, j'ai remis le nez dedans en utilisant MM20 et MM50. Les croisements sont vraiment une bonne aide pour les points d'entrée.
Merci YanaPhil pour ton post sur les MMobiles. Cela fait longtemps que je ne les utilisais plus et finalement, j'ai remis le nez dedans en utilisant MM20 et MM50. Les croisements sont vraiment une bonne aide pour les points d'entrée.
Mes signaux ont été parfait + de 200points envisageables mais le problème c'est (encore) moi : anticipation, trop gourmand, laisser positions gagnantes devenir rouge ... etc
Je sors à +12 mais c'est moche .. très moche
Je sors à +12 mais c'est moche .. très moche
Pfouah! Ça fait 2 jours que je n'en fait pas une sur les marchés...
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien. Un week-end de 3 jours pour ma part.
Merci La Blatte pour l'ouverture de la file.
Pas de trading ce matin, je devais jouer les taxi...
On verra pour 15h30
Je vous souhaite à tous une agréable journée et de bon trades
J'espère que vous allez bien. Un week-end de 3 jours pour ma part.
Merci La Blatte pour l'ouverture de la file.
Pas de trading ce matin, je devais jouer les taxi...
On verra pour 15h30
Je vous souhaite à tous une agréable journée et de bon trades
J'étais allé prendre l'air jouer au ballon ! Ca n'a pas été un trade d'ennui mais plutôt d'avidité en passant devant l'ecran (je passais vérifier si j'avais bien eteind l'ordi) je vois un point d'entrée mais dangereux... je prend puis mauvaise gestion du trade
J'explique ça en détail dans mon journal... J'en suis à la phase : me faire confiance (et donc dans mon modèle si j'ai respecté le point d'entrée)
Aujourd'hui confiance faible, c'était à prendre en compte aussi
Les MM sont des outils très pratiques mais je ne pense pas que cela soit rentable d'utiliser les croisements, tu oublies de regarder l'essentiel : le prix
J'explique ça en détail dans mon journal... J'en suis à la phase : me faire confiance (et donc dans mon modèle si j'ai respecté le point d'entrée)
Aujourd'hui confiance faible, c'était à prendre en compte aussi
Les MM sont des outils très pratiques mais je ne pense pas que cela soit rentable d'utiliser les croisements, tu oublies de regarder l'essentiel : le prix
moi c'est chez moi il va falloir penser à faire les courses, passer le robotMiju a écrit :Pfouah! Ça fait 2 jours que je n'en fait pas une sur les marchés...
Bonne journée à tous j'arrête là, j'ai eu ma leçon aujourd'hui
mais ça va peu onnéreuse : -3.9 pts quand je pense à ce qu'elle va me faire gagner si j'en tire rapidement les bons comportements et que j'adopte de nouvelles croyances adaptées à mon modèle de trading et que j'en efface d'autres périmées...
mais ça va peu onnéreuse : -3.9 pts quand je pense à ce qu'elle va me faire gagner si j'en tire rapidement les bons comportements et que j'adopte de nouvelles croyances adaptées à mon modèle de trading et que j'en efface d'autres périmées...
lol Benoist, c'est pour ça qu'hier j'ai pris une femme de ménage, elle commence la semaine prochaine.
Bon câble internet réparé, yes, je suis de nouveau opérationnel , merci à Benoist, il y a bien longtemps de cela il nous avait expliqué qu'il fallait des solutions de secours, en cas de coupure de courant, d'internet ou d'ordinateur.
J'avais pensé à cela, et j'ai pris mes dispositions, j'ai toujours une solution de secours, même si hier je n'en n'ai pas eu besoin, je constante que tout peut arriver.
Benoist ,
J'avais pensé à cela, et j'ai pris mes dispositions, j'ai toujours une solution de secours, même si hier je n'en n'ai pas eu besoin, je constante que tout peut arriver.
Benoist ,
Bon j'y go, à plus.
ça a été la lutte ce matin... mais je m'en sorts pas trop mal mais pas dans le coup
Oui j'ai prévu de recruter aussi et puis cela me fera des petites réductions d'impôts Bon, à quelle heure ça monte ?!!
Oui je suis passé par shiva , un prestataire, comme ça les congés, les arrêts de travail et l' accident de travail, c'est pour eux.
Pour 12 heures par mois , hors réduction fiscale = 280 € , 12 points Dax, 5 minutes
repassage aussi me, pareil
Pour 12 heures par mois , hors réduction fiscale = 280 € , 12 points Dax, 5 minutes
repassage aussi me, pareil