Puree un agriculteur sur 3 a gagner moins de 354e par mois en 2015 ! Je trouve ca dingue je vois pas ce qui les fait tenir ! Je gagne plus qu'eux en etant etudiant...
Bon...pas de prof de maths...quel dommage......
Moua mou mouaha mouhahahahaha
Moua mou mouaha mouhahahahaha
Chad > l'agriculture est un vieux débat.
On parle jamais de ce qui touchent les primes PAC et la ils gagnent 100 X ce que tu pourrais toucher
Dans mon ancienne vie, par exemple dans une agence bancaire d'un patelin de 15 000 personnes, pour 80 agriculteurs on touchait 12 millions de primes PAC chaque années pour leurs redistribuer
On parle jamais de ce qui touchent les primes PAC et la ils gagnent 100 X ce que tu pourrais toucher
Dans mon ancienne vie, par exemple dans une agence bancaire d'un patelin de 15 000 personnes, pour 80 agriculteurs on touchait 12 millions de primes PAC chaque années pour leurs redistribuer
Oui d'accord Burzum ce qui m'interesse c'est les 30 % qui gagnent moins de 350 balles !! Scandale
Ah prof de maths adieu....
Bonjour tous,
Merci pour l'ouverture.
Aujourd'hui, je vais m'y frotter un peu, a voir...
Mais ces derniers temps tout partait en vrille. Il semble que je ne m'améliore pas, ou en tout cas pas vite.
Merci pour l'ouverture.
Aujourd'hui, je vais m'y frotter un peu, a voir...
Mais ces derniers temps tout partait en vrille. Il semble que je ne m'améliore pas, ou en tout cas pas vite.
550 hier quand le Dow baissait c'était un bon support dis donc ! Je vois ça là... 620 cette nuit pas mal!
Salut à tous et bon trades.
Après quand tu regardes bien ce sont souvent des petites exploitations qui n'ont pas évoluées.
C'est comme si tu me disais que Bébért , ouvrier ,est au chômage depuis 5 ans car il n' a pas voulu apprendre le fonctionnement de sa machine car y a pleins de boutons et le wifi
Sur tv finance, un de mes anciens "patrons" de gérant
C'est comme si tu me disais que Bébért , ouvrier ,est au chômage depuis 5 ans car il n' a pas voulu apprendre le fonctionnement de sa machine car y a pleins de boutons et le wifi
Sur tv finance, un de mes anciens "patrons" de gérant
Salut à tous,
Juste pour info, aujourd'hui c'est la fête juive du yom kippour donc à New York une bonne partie des traders seront absents. Je ne sais pas si ça a une forte incidence sur les marchés US mais je le signale quand même.
Juste pour info, aujourd'hui c'est la fête juive du yom kippour donc à New York une bonne partie des traders seront absents. Je ne sais pas si ça a une forte incidence sur les marchés US mais je le signale quand même.
Un gagnant Belge à l'euromillion de 168 millions, mais c'est pas moi
Normal, je ne joue plus depuis 10 ans
Normal, je ne joue plus depuis 10 ans
Ola la file, bonne journée et bon trades a tous
Salut a vous tous
Merci Beni pour l'ouverture ,bons trades a tous
Merci Beni pour l'ouverture ,bons trades a tous
Benoist ,j'ai appris qu'un Belge cherchait un gérant pour son Hedge Fund de 168 millions environ
Si tu es intéressé contacte la française des jeux qui te transmettra ses coordonnées
Si tu es intéressé contacte la française des jeux qui te transmettra ses coordonnées
168 millions
j'en mets 100 direct sur les marchés et j'achète pour 68 millions d'actions à dividendes
j'en mets 100 direct sur les marchés et j'achète pour 68 millions d'actions à dividendes
petit short sur 10589 +1.5
en attendant l'open
en attendant l'open
Bonjour à tous et bon trades, calme le pré open sur Dax,mais attention l'ouverture n'est souvent qu'une mascarade...
J'attends un peu ...
Pour l'anecdote, mon voisin en Belgique à gagner une grosse somme à la loterie et il travaille encore plus que moi
J'attends un peu ...
Pour l'anecdote, mon voisin en Belgique à gagner une grosse somme à la loterie et il travaille encore plus que moi
bonjour les amis bons trades
c'est rigolo c'est à peu près le montant que je veux gérer Je joue à Euromillions et si je gagne c'est 100% dans le Hedge Fund
ce n'est pas parce qu'on gagne une grosse somme qu'on arrête de travailler. Je pourrai ne plus travailler jusqu'à la fin de mes jours si je voulais en vivant "normalement". J'ai essayé. Au bout de 3 semaines tu te tires une balle, tu t'ennuies. Et quand j'étais pauvre mon objectif était d'avoir assez d'argent pour ne plus jamais travailler. Je voyais cela comme le paradis. Et bien au paradis tu t'emm.erdes
c'est rigolo c'est à peu près le montant que je veux gérer Je joue à Euromillions et si je gagne c'est 100% dans le Hedge Fund
ce n'est pas parce qu'on gagne une grosse somme qu'on arrête de travailler. Je pourrai ne plus travailler jusqu'à la fin de mes jours si je voulais en vivant "normalement". J'ai essayé. Au bout de 3 semaines tu te tires une balle, tu t'ennuies. Et quand j'étais pauvre mon objectif était d'avoir assez d'argent pour ne plus jamais travailler. Je voyais cela comme le paradis. Et bien au paradis tu t'emm.erdes
hello la populass
merci pour le graph avec analyse seba
merci pour le graph avec analyse seba