J'ai clôturé à 600 et j'ai shorté léger symboliquement les 600 mais j'ai un ordre lié plus gros un peu plus haut qui a pas été touché ça m'embête parce que y'a un beau potentiel de baisse plus que de hausse et j'ai qu'un petit trade engagé
Bonjour à tous !
Merci Beni pour l'ouverture !
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à tous une agréable journée et de bon trades.
Merci Beni pour l'ouverture !
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à tous une agréable journée et de bon trades.
Pierre > celui là il était "facile"
Futures : R1 H + Pivot J qui faisaient barrage + niveau symbolique, on avait tout pour qu'il réussisse Après prendre 5 moints avec 2 lots quand il baisse de plus de 30 points, c'est un peu minable MAIS on reste sur une probabilité de réussite > à 90% c'est tot ce qui importe
(pour bullterrier qui a tout lu du forum sans jamais lire cela alors que je le dis x fois toute sles semaines lol)
Futures : R1 H + Pivot J qui faisaient barrage + niveau symbolique, on avait tout pour qu'il réussisse Après prendre 5 moints avec 2 lots quand il baisse de plus de 30 points, c'est un peu minable MAIS on reste sur une probabilité de réussite > à 90% c'est tot ce qui importe
(pour bullterrier qui a tout lu du forum sans jamais lire cela alors que je le dis x fois toute sles semaines lol)
Oui Brucy, je te ferais une spéciale dédicace en prenant 2 lots
J'ai cloturé mon short en espérant que ça remonte au dessus de 600...
Sinon pas grave j'ai pu profiter du up jusqu'à 600 et du repli que demander de plus...
Sinon pas grave j'ai pu profiter du up jusqu'à 600 et du repli que demander de plus...
Ah tu vois quand tu veux Benoist
Souviens toi de tes élèves qui avaient des capacités mais qui n'en b.anlée pas une , tu fais pareil, une paire de claque oui
Souviens toi de tes élèves qui avaient des capacités mais qui n'en b.anlée pas une , tu fais pareil, une paire de claque oui
- tu trades demo dès que tu as 10p réel ?
Tant pis j'ai fermé trop tôt mais j'ai gagné c'est le principal...
Y'a de quoi jamais être satisfait sinon sur les marchés donc je vais m'en contenter
Y'a de quoi jamais être satisfait sinon sur les marchés donc je vais m'en contenter
ça été cela toute ma vie, j'avais 20/20 en mathématique et le prof me mettait "En fait le minimum". Je faisais ce qu'il me demandait j'ai jamais comprisBurzum a écrit :Ah tu vois quand tu veux Benoist
===
10600 le massacre des bull 10550
ça doit être bien de voir le Carnet d'ordres Futures quand il y a de beaux petits décalages de 2-3 points comme ça sur le cash je serais curieux de voir le Carnet d'ordres Futures
Bonjour à tous.
Premier trade du jour achat 10536.95 sorti 100% sur 10550, +13 pts.
Premier trade du jour achat 10536.95 sorti 100% sur 10550, +13 pts.
En tradant léger il y a dans les deux sens en scalp des points rapides c'est vraiment bien cette matinée
et pour le Hedge Fund même chose, contrat 5 à 10% par mois, j'en fais 15% la première semaine et après ils me disent tu fiches rien, ben oui je reviens le mois prochain, là je fais semblant de trader depuis 3 semaines, je ne vais pas flinguer mon résultat...
ahah j'ai cru shorter à 1€ p
me suis planté j'ai pris à 5€ p
j'ai paniqué et résultat -100€
pas de force pour ratraper çà maintenant je suis déjà énervé çà va m'enfoncer...
bonne journée à vous et faites attention
me suis planté j'ai pris à 5€ p
j'ai paniqué et résultat -100€
pas de force pour ratraper çà maintenant je suis déjà énervé çà va m'enfoncer...
bonne journée à vous et faites attention
hello,
longtemps que je ne me suis pas connecté car j ai un "taf paye casse croûte" qui ne m occupe que l après midi, c à peu près son seul intérêt avec les copines qui y sont, puisque je peux trader le matin
je pense revenir d ici peu en réel, et ainsi pouvoir participer à nouveau ici, en tout cas je vous lis toujours régulièrement
en fait je me suis loggué pour dire merci Burzum pour ce post de Benoist qui donne vraiment la pêche et l envie d avancer, tout en vivant un présent même pas très folichont
donc à plus et bon trades
longtemps que je ne me suis pas connecté car j ai un "taf paye casse croûte" qui ne m occupe que l après midi, c à peu près son seul intérêt avec les copines qui y sont, puisque je peux trader le matin
je pense revenir d ici peu en réel, et ainsi pouvoir participer à nouveau ici, en tout cas je vous lis toujours régulièrement
en fait je me suis loggué pour dire merci Burzum pour ce post de Benoist qui donne vraiment la pêche et l envie d avancer, tout en vivant un présent même pas très folichont
donc à plus et bon trades
J'arrive un peu en retard,
Allez ++ je me débarasse de tv finance et je vais aller à Amboise visiter le Château, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, ça me motive plus que de bosser 41 minutes pour l'Etat et 19 minutes pour moi...
Bonjour à toutes et tous,
Beni pour cette belle ouverture de milieu de semaine.
Bonne journée à vous.
Beni pour cette belle ouverture de milieu de semaine.
Bonne journée à vous.
Long: 10560.70 > 10566.35