moi pas encore shorté, il peu encore aller à 540 le malin et il me reste une dernière petite position prise vers la S3 d'hier
Bon trades à tous
chad a écrit :AH non pas moikrisboy a écrit :pfiouu !! c mou mou quand meme![]()
![]()
Jsui plus la
il y'a toujours un equilibre a respecter dans les Break out entre trop l'anticiper et risquer d'arriver le dernier .. ma regle personelle est d'anticiper juste suffisament pour m'en sortir flat si il fait son breakout et le foire sans que j'ai le temps d'en tirer benefice , incluant le spreadplataxis a écrit :c'est pénibles les Break out : c'est vraiment LE setup pour acheter le plus haut (c'est moi qui l'a eu), et en même temps LE setup qui peut faire un gain explosif.
Perso je cherche toujours à entrer le plus tard possible, peut-être pour ça que je perds... mais même en anticipant on peut acheter le plus haut, car on ne retouche pas toujours le haut du range... Ou alors acheter le bas du range et espérer qu'on ne va pas sortir par le bas...brucy a écrit : il y'a toujours un equilibre a respecter dans les Break out entre trop l'anticiper et risquer d'arriver le dernier .. ma regle personelle est d'anticiper juste suffisament pour m'en sortir flat si il fait son breakout et le foire sans que j'ai le temps d'en tirer benefice , incluant le spread
??blackbou a écrit :sur la plateforme ig impossible de programmer le ticket la le temps que tu gagnes c'est tout simplement hallucinant
Ben c'est simple, comme les bons et les mauvais chasseursTristan a écrit :En parlant de Break out, comment vous arrivez à identifier les vrais Break out des bull/bear traps ?