ce sera une journée nulle, a part Nvidia qui continue, rien de bien en posi
N'oubliez pas Mark Carney BOE à 16h30 , et vu comment le câble réagit depuis 1h00 , 1h30 faire gaffe
@bernadino, j'apprécie,tes analyses, Claire,et nette...
J'adore ce forum, j'y apprends des trucs tout le temps, ou alors il se dit des trucs qui me font gamberger, ou changer d'avis ou de comportement.
Par exemple, à cause de Benoist pas plus tard que la semaine dernière, je vais sans doute détruire quelques arbres au passage, mais alors que je tentais de vivre dans un bureau sans imprimante depuis 4 ans, je viens de racheter une imprimante A3 afin d'y imprimer les configurations de marché où je me suis planté, et celles où j'ai le sentiment qu'il y a matière à mettre au point un nouveau setup.
Histoire de regarder tout cela à tête reposée, loin des écrans, mais quand même en haute résolution.
Tout cela juste parce que Benoist a mentionné qu'il ne partait pas en vacances sans emporter des centaines de pages de graphiques...
Par exemple, à cause de Benoist pas plus tard que la semaine dernière, je vais sans doute détruire quelques arbres au passage, mais alors que je tentais de vivre dans un bureau sans imprimante depuis 4 ans, je viens de racheter une imprimante A3 afin d'y imprimer les configurations de marché où je me suis planté, et celles où j'ai le sentiment qu'il y a matière à mettre au point un nouveau setup.
Histoire de regarder tout cela à tête reposée, loin des écrans, mais quand même en haute résolution.
Tout cela juste parce que Benoist a mentionné qu'il ne partait pas en vacances sans emporter des centaines de pages de graphiques...
On n'oublie pas : http://parliamentlive.tv/Event/Index/aee168f2-616e-429b-85ef-27e164c399c2Burzum a écrit :N'oubliez pas Mark Carney BOE à 16h30
Bernardino
C'est une spirale positive
C'est une spirale positive
Superbe short au cordeau, 74>69, pour P casser le PJ
On dirait,que cela,veut lâcher, beh non
Il rebondit encore,sur PJ , allez jachete
Il rebondit encore,sur PJ , allez jachete
Ca fait un peu fétichiste, mais les posts de Bernardino je les lis Xfois et il en a même que je copie pourpouvoir les relire plus tard, toujours très interessant.
pour le cable, ma petite journée... j'atttendais un décalage, enfin! et encore 3 short à 1.2550 de moyenne, pourvu que ça dur (et j'attends la même chose sur dax)
Burzum, suis sur que tu le trades celui là, surtout depuis le flash crack, non?
pour le cable, ma petite journée... j'atttendais un décalage, enfin! et encore 3 short à 1.2550 de moyenne, pourvu que ça dur (et j'attends la même chose sur dax)
Spoiler:
Carney, cela commence maintenant sur http://parliamentlive.tv/Event/Index/aee168f2-616e-429b-85ef-27e164c399c2
Très bon me le coup du Andlil Stock Exchange .
@swing : ok, vu la complexité de l'ouvrage je pense que tu as bien fait de reporter. C'est pas évident de s'immerger là dedans si on a d'autres préoccupations.
@swing : ok, vu la complexité de l'ouvrage je pense que tu as bien fait de reporter. C'est pas évident de s'immerger là dedans si on a d'autres préoccupations.
Jep > non, je trade pas les devises , mais je les suis pour mes analyses indices
ok Burzum, comme tu y fais allusion de tps en tps, je pensais même que la tradais
un truc de fou encore la résistance du dax, dow dévisse. Je veux au mois mes 752, non de non
un truc de fou encore la résistance du dax, dow dévisse. Je veux au mois mes 752, non de non
Enfin,....
Vendu 74, lâcher trop,tot
Vendu 74, lâcher trop,tot
il faut que le dow respire 5 min là
heureusement que tu n'as pas de graphes swing, j'ai le DAX+ Dow + CAC , tu hallucinerais sur le maintient du 1 er.
Et oui cest Ca qui me.fait peur, dès que ces bleu , je prend
oui, et on s'obstine à shorter le dax!
Jai,une course à faire,A 18h, j'espère,etre,vite la,pour,20h