Je trouverai dommage de se restreindre à cause de la pensée des autres. Se limité à cause de sa psychologie, de sa technique ou autre pourquoi pas. A cause des autres .....
Ah la jalousie ....
Je trouverai dommage de se restreindre à cause de la pensée des autres. Se limité à cause de sa psychologie, de sa technique ou autre pourquoi pas. A cause des autres .....
non jazzy il y a un forum options pour cela
Tant que personne ne me vole mes éventuels gains, je suis toujours content de lire que quelqu'un à fait de beaux trades ; quel que soit le capital investi , quelqu'en soit les gains ... On peut disposer d'un beau capital et ne pas avoir la technique et le "ventre" pour le faire fructifier ... Alors, Benoist, gagnes-en, encore plus ; c'est tout ce que je te souhaite !..
me le Franc Suisse même à 6,6 de levier c'était imparable...
Un mouvement de -20% à cette vitesse, il n'y a pas grand chose qui y résiste.
pooof, and it's gone...
Un mouvement de -20% à cette vitesse, il n'y a pas grand chose qui y résiste.
pooof, and it's gone...
Trade: 10703-10684 +19
10703 - PPJ
10684 - 38.2% ret du précédent swing 1 minute
10703 - PPJ
10684 - 38.2% ret du précédent swing 1 minute
lors du flash krach j'ai connu un trader expérimenté français qui en vivaient depuis 15 ans. Il a tout perdu en quelques secondes, ses stops ont été massacrés etc. Il a tout perdu son argent sa femme ses enfants sa vie.
allez je vais aller manger, mon put sur la zone pivot J futures a bien marché +4 c'est beaucoup pour moi
++
++
- Benoist, il y a certes les jaloux comme toujours et ceux là s expriment mais il y en a aussi, j'en suis sur, beaucoup qui ne s expriment pas mais se disent c'est excellent ce qu'il fait, c'est possible de gagner regulierement sur les marchés
Perso j'adore voir les amis du forum prendre un beau trade, ca veut dire que demain ce sera peut etre moi ...
Quoiqu on fasse il y aura toujours des emmerdeurs mais au moins sur Andlil il sont vite recadrés
Perso j'adore voir les amis du forum prendre un beau trade, ca veut dire que demain ce sera peut etre moi ...
Quoiqu on fasse il y aura toujours des emmerdeurs mais au moins sur Andlil il sont vite recadrés
@Benoist C'est pour ça que mon capital de trading n'est qu'à 25% chez les brokers, le reste est au chaud prêt à être mobilisé en cas de besoin, mais pas à la merci, d'un délire du marché...
J'utilise le levier pour compenser les 75% que j'ai au chaud...
Risque maximummum à tout moment 25% de mon capital même si mes brokers sautent.
J'utilise le levier pour compenser les 75% que j'ai au chaud...
Risque maximummum à tout moment 25% de mon capital même si mes brokers sautent.
Ça change quelquechose fxswing ?
Si tu comptes est débiteur n'es-tu pas tenu de payer tes dettes (avec tes 75% au chaud) ?
Si tu comptes est débiteur n'es-tu pas tenu de payer tes dettes (avec tes 75% au chaud) ?
me - Ben sans un levier correct, c'est plus du trading mais de l'investissement
Et bien utilisé et maitrisé le levier c'est un ami pas un ennemi àmha.
Et bien utilisé et maitrisé le levier c'est un ami pas un ennemi àmha.
top87 a écrit :Tant que personne ne me vole mes éventuels gains, je suis toujours content de lire que quelqu'un à fait de beaux trades ; quel que soit le capital investi , quelqu'en soit les gains ... On peut disposer d'un beau capital et ne pas avoir la technique et le "ventre" pour le faire fructifier ... Alors, Benoist, gagnes-en, encore plus ; c'est tout ce que je te souhaite !..
j'adore le tant que personne me vole mes éventuels gains
C'est vrai ça on se parle sur le forum, alors que l'on convoite le capital de l'autre
Ah le levier, comme disait Archiméde donnez moi un point d'appuis et un levier assez long et je vous déplace la lune
me - Pas de soucis, chacun sa méthode.
Le tout c'est d'en avoir une et de ne pas en changer toutes les 5 minutes.
Je n'essaye pas de te convaincre de quoi que ce soit, on échange tranquillement
Le tout c'est d'en avoir une et de ne pas en changer toutes les 5 minutes.
Je n'essaye pas de te convaincre de quoi que ce soit, on échange tranquillement
Ce n'était qu'un trait d humour puisque mes éventuels gains constitueront systématiquement les éventuelles pertes d'un autre ... SouriresBurzum a écrit :top87 a écrit :Tant que personne ne me vole mes éventuels gains, je suis toujours content de lire que quelqu'un à fait de beaux trades ; quel que soit le capital investi , quelqu'en soit les gains ... On peut disposer d'un beau capital et ne pas avoir la technique et le "ventre" pour le faire fructifier ... Alors, Benoist, gagnes-en, encore plus ; c'est tout ce que je te souhaite !..
j'adore le tant que personne me vole mes éventuels gains
C'est vrai ça on se parle sur le forum, alors que l'on convoite le capital de l'autre
Bon le pib avancé US, ça va tanguer dans la marre...
La question du levier est complexe, il y a des prérequis : tu prends du levier ok mais tu sors à tel niveau si tu n'est pas dans le bon sens. Si tu respecte cela je ne vois pas ou est le problème.
La réalité c'est que c'est dur de respecter cela et que derrière se cache plein de choses, la situation de chacun est différente, situation professionnelle qui te permets de prendre des risques ou pas, approche structurée, expérience des marchés , mental solide etc ...
Je suis d'accord avec fx le levier c'est du trading, à levier 1 c'est plus de l'invest après chacun sa façon de voir c'est vrai que scalping levier 1 c'est du trading aussi bien sûr
La réalité c'est que c'est dur de respecter cela et que derrière se cache plein de choses, la situation de chacun est différente, situation professionnelle qui te permets de prendre des risques ou pas, approche structurée, expérience des marchés , mental solide etc ...
Je suis d'accord avec fx le levier c'est du trading, à levier 1 c'est plus de l'invest après chacun sa façon de voir c'est vrai que scalping levier 1 c'est du trading aussi bien sûr
Bah aprés q'une personne utilise du levier, l'autre non, l'essentiel c'est d'être encore là demain et de pouvoir manger, le reste ça dépend de chacun.
En revanche que l'on vienne pas pleurer car on était en levier 10 sur l'euro dollars avant la FED
En revanche que l'on vienne pas pleurer car on était en levier 10 sur l'euro dollars avant la FED
Tout à fait Burzum tu as tout résumé