NAdex je ne connais pas. Personnellement je ne mettrai pas un centime sur un broker australien. Français allemand anglais américain c est tout
suisse ?
en suisse ils payent à coup de billet de 1000 chf donc dure de mettre un centimes chez un broker
Ok, Merci pour votre réponse "Benoist "
Tiens en parlant de FXCM je viens de voir qu'ils avaient pris une petite tape sur les doigts il y a un an par l'AMF, visiblement très peu regardant sur l'ouverture des comptes effectivement.
merci Richard
je vois
je vois
3480 balles par client c'est coolles 113 clients apportés par les sociétés lui avaient permis d’augmenter
ses « revenus » de 393 447,84 euros, dont elle a précisé à l’audience qu’il s’agissait du chiffre d’affaires net des commissions versées
Dis donc chad.... Samedi de 0h à 9h et pas le dimanche.
C'est ce que l'on appel des bons clients lol
Bonjour MLKN
Tu parles de stratégies mais à ma connaissances, et je ne parles pas de stratégie, pour contrer les OB uniquement le PA en est capable. Car aucun lag comme les indicateurs mais peut être que ton setup est basé sur 1 indicateur ou 2 et le prix. Et les OB ne sont pas de la chance c'est de la bourse et comme de partout en trading on cherche à s'éloigner le plus vite possible de son point d'entrée. Tous ce que j'ai expliqué sur ce forum peut être transposable au Binaire ou sur n'importe quels dérivés car on lit le prix.
Mais je reste sceptique sur ta stratégie avec indicateurs, ou alors tu trades sur des ut supérieur à m30.
Je cois que XTB font des binaires.
Bref, j'attends avec impatience ta réponse.
Tu parles de stratégies mais à ma connaissances, et je ne parles pas de stratégie, pour contrer les OB uniquement le PA en est capable. Car aucun lag comme les indicateurs mais peut être que ton setup est basé sur 1 indicateur ou 2 et le prix. Et les OB ne sont pas de la chance c'est de la bourse et comme de partout en trading on cherche à s'éloigner le plus vite possible de son point d'entrée. Tous ce que j'ai expliqué sur ce forum peut être transposable au Binaire ou sur n'importe quels dérivés car on lit le prix.
Mais je reste sceptique sur ta stratégie avec indicateurs, ou alors tu trades sur des ut supérieur à m30.
Je cois que XTB font des binaires.
Bref, j'attends avec impatience ta réponse.