Sinon, je vois que Daxou s'est remis en mode tricotage. J'espère que wall street va le réveiller.
Retour sur mon pc depuis mon break de 11h00. Pas de bol, je serai resté dix minutes de plus et j'aurai profité de cette belle Bougie verte...
Sinon, je vois que Daxou s'est remis en mode tricotage. J'espère que wall street va le réveiller.
Bon ce marché, c'est un peu comme regarder la peinture sécher, faut être un contemplatif
@- Moi je suis un contemplatif, ça me va bien...
Oh la recette Stochastic
-, bravo , ce qui est pris n'est plus à prendre.
Si c'est un bear flag, c'est môche...
Bonjour à tous,
Quelqu'un a les PP futures ici?
Sur prt futures j'ai:
S1M 10399
PP J 10389
ms3 H 10356
là où Benoist a respectivement 10403 10388 10358. On est proche certes mais en théorie on devrait avoir pareil. J'utilise le calcul classique ( H + B + C)/3 Quelqu'un sait d'où ça peut venir? ou me confirmer qu'il a ou non les mêmes valeurs chez lui?
Edit réponse trouvée: je suis en mini dax. L'écart vient de là
Quelqu'un a les PP futures ici?
Sur prt futures j'ai:
S1M 10399
PP J 10389
ms3 H 10356
là où Benoist a respectivement 10403 10388 10358. On est proche certes mais en théorie on devrait avoir pareil. J'utilise le calcul classique ( H + B + C)/3 Quelqu'un sait d'où ça peut venir? ou me confirmer qu'il a ou non les mêmes valeurs chez lui?
Edit réponse trouvée: je suis en mini dax. L'écart vient de là
pierrep Tu as pu re chauffer
Stochastic
J'ai tout noté sur un post it
Stochastic
J'ai tout noté sur un post it
un ami pâtissier !pierrep a écrit :Oh la recette Stochastic
lui savait aimer le chocolat cacao!
au matin... préparation maison.
en calculant le prix de revient!
tranquille pour 15 jours...
rapport: prix/qualité , tonus...
@- - Le remède...
Spoiler:
La contemplation est un acte de solitude. L'homme seul avec son regard, comme il est seul avec son âme.fxswing a écrit :Bon ce marché, c'est un peu comme regarder la peinture sécher, faut être un contemplatif
Fernand Ouellette
Ding Ding Ding !!!
En voiture Simone...
En voiture Simone...
Carney, ça fait une heure qu'il parle, on dirait qu'il fait son testament
carney :
Ne souhaite pas commenter les informations sur sa date de départ de la Banque d'Angleterre
Le momentum moyen-terme est bon mais décélération probable en 2017
je ne me sens pas sous pression du gouvernement...
Ne souhaite pas commenter les informations sur sa date de départ de la Banque d'Angleterre
Le momentum moyen-terme est bon mais décélération probable en 2017
je ne me sens pas sous pression du gouvernement...
Point le plus tradé du jour 10367, on est à l'équilibre, il n'y a plus qu'a prendre la bonne échappée...
Air One oui, ça fait du bien. Le week end je fais des travaux à la maison, je n'ai pas froid; mais en semaine, cours et trading, j'ai vite froid
Très bon fxswing la solution miracle pour être tranquille à la maison.
bon, ben j'ai quand meme fait des FB, 1$ par actions, c'est assez vite partis au nord...
Air One oui, ça fait du bien. Le week end je fais des travaux à la maison, je n'ai pas froid; mais en semaine, cours et trading, j'ai vite froid
teh un 77 --> 87 sur le DOW, c'est rare que j'y touche, je me prend que des claques
Oué, bon je rigole pour le duct tape, j'veux pas passer pour un misogyne non plus