Pile poil pour la clôture... mâââgique...
ah, les stops ça y va
vol a 19.92, et le Delta neutre sur vol n'est plus neutre, suis long 0.2 maintenant... pas encore enorme, mais la strategie fonctionne
Hello, yeh mon analyse sur le nasdaq a bien marché avec les calculs
je me suis fait plaisir 100€ environ en pur scalp pendant 1/2 heure
On peut rajouter 30€
Allez hop S1
T'es jamais tenté d'augmenter les montants Zum Zum ?
Les élections américaines approchant à grands pas, nous tenons à vous rappeler de nouveau que nous avons prévu de réévaluer certains de nos taux de couverture avant le 8 novembre.
Si vous détenez des positions ouvertes pendant cette période, veuillez noter que la couverture requise pour conserver vos positions ouvertes sera susceptible d’augmenter. Nous vous recommandons donc de surveiller attentivement vos positions et de vous assurer que vous disposez des fonds nécessaires pour couvrir toute éventuelle augmentation de couverture, notamment durant les week-ends et à l'approche d'événements majeurs.
Changement de taux de couverture sur le marché du Forex
En complément des changements déjà effectués le 28 octobre 2016, les taux de couverture sur les paires libellées en USD, JPY, EUR et CAD débuteront à 1% le vendredi 4 novembre à partir de 16h00 (heure de Paris).
Changement de taux de couverture sur les autres marchés
Des augmentations supplémentaires prendront effet le vendredi 4 novembre à partir de 16h00 (heure de Paris) sur les valeurs suivantes :
Valeur Nouveaux taux de couverture
wall street 1%
S&P 500 1%
US Tech 100 1%
Russell 2000 1%
Allemagne 30 1%
France 40 1%
indice anglais 100 1%
EU Stocks 50 1%
Or 1%
Banques US* 10%
Santé/Biotech US* 10%
Banques européennes* 10%
bons du trésor américain* 0.75%
*Il est de votre responsabilité de vous tenir informé de la manière dont ces changements de taux de couverture peuvent affecter vos positions. Pour connaître les valeurs concernées par les catégories suivies d'un astérisque, veuillez consulter ce pdf.
Quelles conséquences sur vos positions ?
À compter des dates mentionnées ci-dessus, si vous détenez des positions ouvertes sur les valeurs concernées par ces modifications (hors positions avec Stop garanti), la couverture requise pour conserver vos positions ouvertes augmentera. Veuillez noter que ces augmentations de taux de couverture s'appliqueront également aux ordres limités (ou ordres en cours), options, et positions ouvertes depuis la plateforme MT4.
Les changements de niveaux et taux de couverture sont les mêmes pour les contrats au comptant (cash) et à terme (futures). Pour plus d’informations concernant le calcul des taux de couverture, veuillez consulter notre site internet.
Période de forte volatilité
Une volatilité persistante sur ces marchés peut également avoir un impact sur d'autres marchés.
Une volatilité étant à prévoir sur un grand nombre de marchés, nous vous prions donc de bien vouloir :
• Surveiller attentivement vos positions à tout moment
• Vérifier la taille de vos positions et l'effet que pourrait avoir un mouvement brusque du marché sur celles-ci
• Vous assurer que vous disposez des fonds nécessaires sur votre compte pour co
Si vous détenez des positions ouvertes pendant cette période, veuillez noter que la couverture requise pour conserver vos positions ouvertes sera susceptible d’augmenter. Nous vous recommandons donc de surveiller attentivement vos positions et de vous assurer que vous disposez des fonds nécessaires pour couvrir toute éventuelle augmentation de couverture, notamment durant les week-ends et à l'approche d'événements majeurs.
Changement de taux de couverture sur le marché du Forex
En complément des changements déjà effectués le 28 octobre 2016, les taux de couverture sur les paires libellées en USD, JPY, EUR et CAD débuteront à 1% le vendredi 4 novembre à partir de 16h00 (heure de Paris).
Changement de taux de couverture sur les autres marchés
Des augmentations supplémentaires prendront effet le vendredi 4 novembre à partir de 16h00 (heure de Paris) sur les valeurs suivantes :
Valeur Nouveaux taux de couverture
wall street 1%
S&P 500 1%
US Tech 100 1%
Russell 2000 1%
Allemagne 30 1%
France 40 1%
indice anglais 100 1%
EU Stocks 50 1%
Or 1%
Banques US* 10%
Santé/Biotech US* 10%
Banques européennes* 10%
bons du trésor américain* 0.75%
*Il est de votre responsabilité de vous tenir informé de la manière dont ces changements de taux de couverture peuvent affecter vos positions. Pour connaître les valeurs concernées par les catégories suivies d'un astérisque, veuillez consulter ce pdf.
Quelles conséquences sur vos positions ?
À compter des dates mentionnées ci-dessus, si vous détenez des positions ouvertes sur les valeurs concernées par ces modifications (hors positions avec Stop garanti), la couverture requise pour conserver vos positions ouvertes augmentera. Veuillez noter que ces augmentations de taux de couverture s'appliqueront également aux ordres limités (ou ordres en cours), options, et positions ouvertes depuis la plateforme MT4.
Les changements de niveaux et taux de couverture sont les mêmes pour les contrats au comptant (cash) et à terme (futures). Pour plus d’informations concernant le calcul des taux de couverture, veuillez consulter notre site internet.
Période de forte volatilité
Une volatilité persistante sur ces marchés peut également avoir un impact sur d'autres marchés.
Une volatilité étant à prévoir sur un grand nombre de marchés, nous vous prions donc de bien vouloir :
• Surveiller attentivement vos positions à tout moment
• Vérifier la taille de vos positions et l'effet que pourrait avoir un mouvement brusque du marché sur celles-ci
• Vous assurer que vous disposez des fonds nécessaires sur votre compte pour co
Jolie avalanche en tout cas...
Pas en scalp , je ne suis plus à l'aise avec le DAX 25 depuis le brexit , je dois me contenter de mes 600-1200 de gains journalier pour 10 heures de boulot sur e DAX à 5€
- tu me prêtera ton programme s'il te plait
En tout cas le multiple échec sous le pivot ce matin c'était le trade du jour... avec la tendance en plus.
120 à 240 points par jours, c'est beau Burzum
mon credo , c'est un smic par jour pierrep
mais bon aujourd'hui je suis à 500 environ
mais bon aujourd'hui je suis à 500 environ
17950 17956 +6
Je rentre chez moi pour le débat
Je rentre chez moi pour le débat
Je me demande quel genre de set up tu retiens en général pour spéculer Burzum.
Vu que tu réussis à être stable c'est intéressant de pouvoir communiquer avec toi
Vu que tu réussis à être stable c'est intéressant de pouvoir communiquer avec toi
17947 => 17957 +10
fusée verte
Air One
Air One
Bon on est allé à -4.80% du plus haut au plus bas de mardi à aujourd'hui, en 3 jours...
je suis débutant : 945--952