Ci il y avais une stratégie en haut lieu, c’est louper.
Bonjour, surprise ce matin j’avais parier sur la femme et c’est le clown qui passe, ma femme m’avais pourtant dis les américains sont près a tous il on bien élu buch.
Ben c'est pratiquement loupé pour Hillary
Elle serai la première femme présidente aux Usa
Elle serai la première femme présidente aux Usa
Bonjour à tous et bons trades,
Merci pour l'ouverture Tartempion !
Quelle chute du DAX en regardant les Cours ce matin ! Les amis de "bomb" Hillary ont montré par les marchés que son adversaire avait gagné. Mais, tout cela n'est qu'une mascarade. Qui se laisse prendre encore ? Il y a les promesses électorales dans lesquelles le candidat se souvient des revendications de l'électorat, puis les actes bien différents en conformité avec le pouvoir profond.
Nous verrons assez vite s'il y a du changement dans la politique internationale américaine. Pour la bourse, le business continuera, puisque les gains sont possibles à la hausse comme à la baisse. Je parie sur une remontée prochaine du DAX à la manière post brexit.
Merci pour l'ouverture Tartempion !
Quelle chute du DAX en regardant les Cours ce matin ! Les amis de "bomb" Hillary ont montré par les marchés que son adversaire avait gagné. Mais, tout cela n'est qu'une mascarade. Qui se laisse prendre encore ? Il y a les promesses électorales dans lesquelles le candidat se souvient des revendications de l'électorat, puis les actes bien différents en conformité avec le pouvoir profond.
Nous verrons assez vite s'il y a du changement dans la politique internationale américaine. Pour la bourse, le business continuera, puisque les gains sont possibles à la hausse comme à la baisse. Je parie sur une remontée prochaine du DAX à la manière post brexit.
Colombo, sors de ce corps !Ano782345 a écrit :ma femme m’avais pourtant dis les américains sont près a tous
Bonjour à tous,
cela souffle fort sur la cote ce matin, la tempête vient surement d'outre atlantique
cela souffle fort sur la cote ce matin, la tempête vient surement d'outre atlantique
Achat 10099.8 stop 0
je garde et tantpis si je suis stoppé, (j'ai deja pris 26 points de toute facon
Bonjour à Tous
Je suis tomber à 4h du mat...
Je suis sonner comme un boxeur de ce résultats incroyable...
Je suis tomber à 4h du mat...
Je suis sonner comme un boxeur de ce résultats incroyable...
J'écoute son discours, il rassure tout le,monde,
A l'ouverture il pourrait y avoir un pull back car beaucoup d'ordres de vente risquent d'être balancés par les petits porteurs eff és par la perspective d'une chute des marchés largement annoncée par les média.
Il va falloir attendre que cela se décante pour trouver une vraie direction.
Vu la volatilité il faut des ordres avec des stops très larges donc je reste hors du marché pour aujourd'hui.
Il va falloir attendre que cela se décante pour trouver une vraie direction.
Vu la volatilité il faut des ordres avec des stops très larges donc je reste hors du marché pour aujourd'hui.
bonjour la file,
quelle nuit !!
bons trades à ceux qui vont y aller
quelle nuit !!
bons trades à ceux qui vont y aller
Enorme désormais position LONG 10 390 et 10 040 , target 10 800
"Le Monde il y a 10 minutes
Donald Trump : "Nous allons conduire le pays vers la croissance"
Nous allons enfin soutenir nos vétérans, qui ont été si loyaux et dont j'ai rencontré de nombreux représentants au cours de cette campagne. Nous allons conduire le pays vers la croissance. Nous avons un grand plan économique pour doubler la croissance. Nous allons nous entendre avec toutes les nations qui voudront s'entendre avec nous. Nous devons reprendre en main la destinée de ce pays, nous devons rêver en grand. Je veux dire à la communauté internationale que, si l'Amérique passera toujours en premier, nous serons justes avec tout le monde."
Ah que c'est beau, que d'émotions sur le coup de la victoire
Si ensuite il le fait, ce sera la complète (bonne) surprise.
Donald Trump : "Nous allons conduire le pays vers la croissance"
Nous allons enfin soutenir nos vétérans, qui ont été si loyaux et dont j'ai rencontré de nombreux représentants au cours de cette campagne. Nous allons conduire le pays vers la croissance. Nous avons un grand plan économique pour doubler la croissance. Nous allons nous entendre avec toutes les nations qui voudront s'entendre avec nous. Nous devons reprendre en main la destinée de ce pays, nous devons rêver en grand. Je veux dire à la communauté internationale que, si l'Amérique passera toujours en premier, nous serons justes avec tout le monde."
Ah que c'est beau, que d'émotions sur le coup de la victoire
Si ensuite il le fait, ce sera la complète (bonne) surprise.
bon +2 -2.5 +7 = +6.5
Trump rassure, marché UP
Clinton ne conteste pas, marché UP
tout le monde est rassuré
Trump rassure, marché UP
Clinton ne conteste pas, marché UP
tout le monde est rassuré
Il a certainement reçu la consigne de rassurer les marchés pour ne pas commencer son mandat avec un krach ça ferait tâche!
- Benoist, bien vu !
bonjour a tous, je n ai pas suivi la nuit américaine mais quelle surprise au réveil !!!
Et hop on en profite:
2 long dax:
10165,25 > 10178,50: +13,25 pts
10234,25 > 10293,35: +59,1pts
total 72 points pris à 9h15, ça va être dur de se remettre à scalper pour 1 à 2 par trades
2 long dax:
10165,25 > 10178,50: +13,25 pts
10234,25 > 10293,35: +59,1pts
total 72 points pris à 9h15, ça va être dur de se remettre à scalper pour 1 à 2 par trades
allez fermé a 10288.6 ca fera un peu plus de 200 points en 1 heure. J'avais encore jamais fait une perf pareil, et je sais bien que c'est pas pres de se reproduire.
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous