Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Burzum
J'étais une peut trop optimiste
Au dessus de 18900, c'est l'inconnu
Par contre en dessous, les niveaux sont connus
Le repli que j'attendais sur 18800 c'est réalisé vers 2h du matin
Le pv jour ce trouve 50 points plus bas,18750, comme par hasard (je ne crois pas au hasard)
Le s1 jour est le début de l'accélération, d'hier vers 16h, comme par hasard (je ne crois pas au hasard)
18650 Est le R3, d'avant hier, comme par hasard (je ne crois, toujours pas au hasard)
Ils travaillent jamais sur tv finance, je me suis rendu compte que c'était un replay quand Lucie posait la question : pensez vous que Donald Trump puisse être élu ??,
je le fais régulièrement tiens un ordre que c'est fait cette nuit, vendu à 07h30 , par contre, par sécurité financière je le fais sur DAX à 5€ ou DOW à 2$
Bin hier je regardais et a un moment toute l equipe a débarqué sur le plateau, pour lui dire au revoir et lui faire une surprise, elle a alors expliqué que s était son dernier jour. J étais un peu triste, je la trouvais sympa
Elle était sympa certes, mais avait du mal sur ses sujets , souvent hésitante et très approximative. Pour une télé qui se veut 100% marchés on peut faire l'impasse sur la vulgarisation et laisser cela à BFM Business et sortir du stratosphérique.