dans les minutes ....
quelqu' un sait ce que va raconter mario !
dans les minutes ....
dans les minutes ....
ne cherche pas à m'imiter je fais cela depuis 12 années ce type de scalping, tu iras directement au tapis. Mon reconrd est > à 200 mains cela ne veut rien dire et c'est un trading très particulier.
anonyme899 > c'était un day trading payé par le scalp qui finit flat. J'ai aussi une ligne à 1500€ (60 points et près de 200 points avec un overweek) ce n'est pas que du scalping que je fais, arrêtez de mettre les gens dans des petites cases Et lisez un peu ce que j'écris marre de répeter x fois par jour, mon stop mental est de 40 points, plus si j'ai des gains dans la journée.
Sinon un tp de 40 points sur le dax pour un day trading, c'est le minimum il est de 60 à 80 points en moyenne et 350 en swing trading selon la volatilité
Encore une fois, ne faites pas ce que je fais, vous n'avez ni l'expérience, ni le capital, ni les moyens techniques pour le faire généralement (pc puissant fibre etc) ni mon habitude et ma psychologie...
anonyme899 > c'était un day trading payé par le scalp qui finit flat. J'ai aussi une ligne à 1500€ (60 points et près de 200 points avec un overweek) ce n'est pas que du scalping que je fais, arrêtez de mettre les gens dans des petites cases Et lisez un peu ce que j'écris marre de répeter x fois par jour, mon stop mental est de 40 points, plus si j'ai des gains dans la journée.
Sinon un tp de 40 points sur le dax pour un day trading, c'est le minimum il est de 60 à 80 points en moyenne et 350 en swing trading selon la volatilité
Encore une fois, ne faites pas ce que je fais, vous n'avez ni l'expérience, ni le capital, ni les moyens techniques pour le faire généralement (pc puissant fibre etc) ni mon habitude et ma psychologie...
Ok cela parait plus logique car par rapport aux autres trades très court, c'était étrange.
Mais je ne voulais pas te déranger avec cela , cétait juste pour faire la remarque à toto
Mais je ne voulais pas te déranger avec cela , cétait juste pour faire la remarque à toto
j'essaye de tenter tous les jours 1 ou 2 day trading, un le matin un l'après midi
98% des cas ça finit à 0 ou à 1500€ mais c'est ultra rare 1 fois ou 2 par mois max.
Depuis le début du mois je n'en ai réussi qu'un de day trading à +60 et je viens d'en avoir sorti 1 à +1 après avoir fait +22 aujourd'hui
98% des cas ça finit à 0 ou à 1500€ mais c'est ultra rare 1 fois ou 2 par mois max.
Depuis le début du mois je n'en ai réussi qu'un de day trading à +60 et je viens d'en avoir sorti 1 à +1 après avoir fait +22 aujourd'hui
Pieerep > Oui par deux fois j'aurais pu le vendre à 10 800, encaisser 10 points, mais je vise plus haut.
+ 1 autrement ça s'appelle le CAC
+ 1 autrement ça s'appelle le CAC
Content de voir que depuis vendredi , tu as remis le coup de collet Benoist, ç'est impressionnant, une vraie machine , tu enchaines des points, comme un joueur de ping pong , rapide et efficace
Franchement , il n' y a pas mieux pour faire taire les grincheux et envieux et booster les autres dont je fais parti
Ça me rappelle une de tes 1 ères video que j'ai vu de toi , qui dure 2h00, sous forme d'interview, tu étais tellement focus, tellement "marché" , j'ai l'impression que tu as retrouvé cet état d'esprit
Franchement , il n' y a pas mieux pour faire taire les grincheux et envieux et booster les autres dont je fais parti
Ça me rappelle une de tes 1 ères video que j'ai vu de toi , qui dure 2h00, sous forme d'interview, tu étais tellement focus, tellement "marché" , j'ai l'impression que tu as retrouvé cet état d'esprit
Pierrep j'ai fait 24 scalps aujourd'hui, sur mon relevé, pour instant mais de temps en temps, je tente un truc, qui s'avère fructueux ou pas ,
En fait c'est surtout fonction des gains accumulés courant du mois en cours,
En fait c'est surtout fonction des gains accumulés courant du mois en cours,
tu verras en 2017 Burzum, d'ici là j'aurai réglé mes problèmes perso et je serai au trading à 90% et non 10% là ce sra motivant
j'ai fait une petite série en alternant Dow Jones et Cac 40 depuis 15h30
sur la journée
Voilà mes +20 points Dax sont fait même si j'ai mélangé cac dow et dax
j'ai fait une petite série en alternant Dow Jones et Cac 40 depuis 15h30
sur la journée
Voilà mes +20 points Dax sont fait même si j'ai mélangé cac dow et dax
Petite journée pour l'instant pour moi, +13.4.
je suis un peu bourrin c'est tout àa doit faire 100 trades verts d'affilés à mon humble avis en 3 jours je n'ai pas compté je verrai cela quand j'aurai le temps. Mais bon c'est kuste parce que je n'ai pas le temps et que je suis occu^é sinon je n'aurai pas des tp de 1... j'essayerai de chopper +2 +3
Ben je veux Benoist , ça me permet de m' améliorer quand tu bosses
je sais c'est égoïste mais bon c'est bien d'avoir une locomotive aussi sur le forum , ça nous permet de nous secouer les puces
je sais c'est égoïste mais bon c'est bien d'avoir une locomotive aussi sur le forum , ça nous permet de nous secouer les puces
tu vois entre 15h48 et 15h58 11 trades c'était ce que je faisais en moyenne en 2004 2005 2006 1 trade par minute sans trop réfléchir. sauf que je tradais 18h par jour parfois et pas comme là en petit bout par petit bout
Bon hélas je ne peux pas continuer c'était cela le rythme de minute man
Bon hélas je ne peux pas continuer c'était cela le rythme de minute man
Oui, oui j'ai vu
En lisant tes relevés tu es l'anti thèse absolue de l' analyse fondamentale et des indicateurs, car faire des trades de quelques secondes , rien n' existe pour permettre de les faire à part l'homme
En lisant tes relevés tu es l'anti thèse absolue de l' analyse fondamentale et des indicateurs, car faire des trades de quelques secondes , rien n' existe pour permettre de les faire à part l'homme
Je continue à travailler sur les courbes (mes cours du matin me motive encore plus).
J'ai l'impression que les tracés sont plus faciles sur CAC que sur DAX ..
C'est moi ou quelqu'un l'a déjà remarqué ... ?
100 trades, tous vert .. C'est
J'ai l'impression que les tracés sont plus faciles sur CAC que sur DAX ..
C'est moi ou quelqu'un l'a déjà remarqué ... ?
100 trades, tous vert .. C'est
Merci de ta réponse Benoist. C'est clair.
anonyme899 tu parle de quels tracés ?
Après se comparer à Benoist , ça sert à rien, il nous montre juste que c'est possible, certain vont trouver le nirvana , d'autre vont trouver l' algo , la matrice
Après se comparer à Benoist , ça sert à rien, il nous montre juste que c'est possible, certain vont trouver le nirvana , d'autre vont trouver l' algo , la matrice