J'en ai un à 19000 (aussi)
Ta pris a combien ton short Pierre (si c'est pas trop curieux)
Air one, non me suis pris mon SL en short sous les 850. Après le train est parti sans moi.
Ah ok
Peut être que demain matin on sera revenu sur 18850
Peut être que demain matin on sera revenu sur 18850
79 trades gagnants d'affilés en 3 jours et demi.
l'année prochaine j'en fais 790 d'affilés, c'est possible ! motivation motivation
l'année prochaine j'en fais 790 d'affilés, c'est possible ! motivation motivation
Ben vers les 800 sur Dow décembre, et vers 700 sur le DAX décembre, environ -50 sur les deux.
En fait je peux le dire car je m'en fiche royalement du résultat
En fait je peux le dire car je m'en fiche royalement du résultat
Air one pourquoi un pouce? Ah cause de ce short je suis encore dans le rouge.
il faut absolument que je bosse les cartes en urgence, j'ai la sensation d'avoir déjà vu cela, il faut que je regarde les 10 15 dernières années en backup
Ok Pierre
Scorpy Trader
Non pas de problème
On dirait que ce soir les verts sont les plus forts
Pour aller chercher 18920
Scorpy Trader
Non pas de problème
On dirait que ce soir les verts sont les plus forts
Pour aller chercher 18920
Oui xxxx, sur le nasdaq grosse demande du marché de soutien pour prendre le relais pour la hausse :
Spoiler:
pour gagner de l'argent
81/81 je scalpe YM pour 2 points même là ça marche un peu malgré que ce soir zzzz 851 849 +2
81/81 je scalpe YM pour 2 points même là ça marche un peu malgré que ce soir zzzz 851 849 +2
si j'étais vénal je scalperai toute la journée et je ne m'arrêterai pas à +10 +20
J'ai la sensation qu'on va chuter de -2% -3% et pourtant on monte tranquillement. Donc tout faux ce qui ne m'empêche de bien gagner ma vie. Je veux vérifier si on a pas eu ce type de journée suivi d'une grosse claque, comme je te dis j'ai la sensation d'avoir déjà vécu ce scénario
les volumes m'inquiètent un peu par contre
cac presque 200.000
dax seulement 80.000
J'ai la sensation qu'on va chuter de -2% -3% et pourtant on monte tranquillement. Donc tout faux ce qui ne m'empêche de bien gagner ma vie. Je veux vérifier si on a pas eu ce type de journée suivi d'une grosse claque, comme je te dis j'ai la sensation d'avoir déjà vécu ce scénario
les volumes m'inquiètent un peu par contre
cac presque 200.000
dax seulement 80.000
Allez je vous laisse là.
Content que le Dow Jones se soit un peu activé ça rattrape l'inactivité de la journée !
Bonne nuit à tous, à demain.
Content que le Dow Jones se soit un peu activé ça rattrape l'inactivité de la journée !
Bonne nuit à tous, à demain.
Bon, je clôture ma première journée en réel. Il faut que j'en tire les conclusions.
Pourquoi ça coince sur 19000
Il y a une barrière psychologique
Il y a une barrière psychologique
c'est pâs si mal que cela scorpy pour une journée aussi bizarre
+1 xxxx
Moi aussi
Jamais a contre vent
Bon je vais bosser sur mon cto Usa
Bonne nuit tout le monde
Moi aussi
Jamais a contre vent
Bon je vais bosser sur mon cto Usa
Bonne nuit tout le monde
Je vous ai jamais vu aussi négatifs les amis d'habitude c'est moi le shorteux du groupe
Non je suis pas content, ma perte se fait sur un trade que j'aurais jamais du prendre. J'ai presque pas fauté aujourd'hui, mais la seule faute fait mal.
j'ai fait 200 points sur un swing la semaine dernière je suis content pour 6 mois je vais surveilelr si on a pa sune explosion dans les 5 dernières minutes
Il faudra vendre en 2017 xxxx on va peut-être décrocher violement on a tous les ingrédients remontées des taux, géopolitique possible, on monte depuis 6 ans ce qui est exceptionnel, fin de l'argent gratuit des qe etc
Il faudra vendre en 2017 xxxx on va peut-être décrocher violement on a tous les ingrédients remontées des taux, géopolitique possible, on monte depuis 6 ans ce qui est exceptionnel, fin de l'argent gratuit des qe etc
Bonsoir les amis, retour pour le final
Jai fait un pétit achat, 77,4>84,6... sur DJ en suivant le marché
N'ayons pas de certitudes en bourse, le marché est haussier pour l'instant..
Certains sont mort de leurs certitudes..
donc je le suis ...
Jai fait un pétit achat, 77,4>84,6... sur DJ en suivant le marché
N'ayons pas de certitudes en bourse, le marché est haussier pour l'instant..
Certains sont mort de leurs certitudes..
donc je le suis ...