Chad si tu peux mais dés que tu sors ton salaire en cash tu es référencé à bercy , comme ceux qui font des retraits en cash de plus 1000€ sans pouvoir le justifier, toutes ses opérations sont envoyées à bercy et après s'est le fisc qui donne suite ou pas
Oui et puis l'Arabie saoudite sur le pétrole capitule , elle ne veut plus jouer sur les cours , elle se ruine
Chad si tu peux mais dés que tu sors ton salaire en cash tu es référencé à bercy , comme ceux qui font des retraits en cash de plus 1000€ sans pouvoir le justifier, toutes ses opérations sont envoyées à bercy et après s'est le fisc qui donne suite ou pas
xxxx
Oui tous les voyant sont rouges sauf le nasdaq
Je comprends rien si le chiffre est mauvais pourquoi le dj a fait une pointe
Pour mieux baisser, ce soir ou demain
Oui tous les voyant sont rouges sauf le nasdaq
Je comprends rien si le chiffre est mauvais pourquoi le dj a fait une pointe
Pour mieux baisser, ce soir ou demain
oui mais c'est un rouge haussier depuis 15h00
c'est plutôt les dépôts le souci je vois pas pourquoi un retrait sur des fonds "propres" serait sujet à débat
bonjour, en lisant la file j'ai vu que vous échangiez sur les banques, les livrets a, les assurances vies...En gros nous sommes avec nos économies les cautionnaires et les pigeons de l'état tout en étant chacun responsable. Mais ou mettre ses économies sachant que l'immobilier ce n'est pas la peine en ce moment, les livrets ne rapportent rien, la bourse c'est trop risqué.
Retard à l'allumage, ça le fait quelquefois avec le pétrole....
Une petite saleté dans le carbu :musique:
Une petite saleté dans le carbu :musique:
je me réponds, et bien il faut scalper ou mettre les billets sous son matelasfarwest a écrit :bonjour, en lisant la file j'ai vu que vous échangiez sur les banques, les livrets a, les assurances vies...En gros nous sommes avec nos économies les cautionnaires et les pigeons de l'état tout en étant chacun responsable. Mais ou mettre ses économies sachant que l'immobilier ce n'est pas la peine en ce moment, les livrets ne rapportent rien, la bourse c'est trop risqué.
Pas de soucis concernant le salaire payé en cash, tout est bien tracé et le salarié n'a aucune obligation de justifier cette demande auprès de qui que ce soit.
Farwest = billet emballés dans des pochons + cellophane + boite + cellophane + enterré dans la nature (ceci dit vous pouvez venir fouiller mon jardin j'arrive pas a mettre de coté même comme ça )
les chiens sont dressés a sniffés les billets comme ça en cas de perquisition ils sniffent le jardin du gars
les chiens sont dressés a sniffés les billets comme ça en cas de perquisition ils sniffent le jardin du gars
farwest
C'est tellement nul avec 1k/jour
scalptrice
Oui sûrement, du carbu "low coast"
Pas du premium
Je garde mon objectif en ligne de mire
C'est mon point à atteindre
C'est tellement nul avec 1k/jour
scalptrice
Oui sûrement, du carbu "low coast"
Pas du premium
Je garde mon objectif en ligne de mire
C'est mon point à atteindre
les dépôts et les retraits Chad , l' état veut savoir comment tu dépenses ton argent, faut utiliser la carte ou les virements ;
Chaque banque à l'obligation de faire de la délation pour chaque client effectuant ce type d'opération et ça y va , vieille tradition Française
Chaque banque à l'obligation de faire de la délation pour chaque client effectuant ce type d'opération et ça y va , vieille tradition Française
C'est bon ça va kracher
On en reparle 15% plus bas les euphoriques
On en reparle 15% plus bas les euphoriques
obligé il y a des papis ou mamies qui ont enterré dans leurs jardins des billets en franc
+1 Pierre
J'ai toujours mon short d'hier soir
J'ai toujours mon short d'hier soir
ce soir je prends ma pioche et ma pelle et je laboure les jardins du quartier
après ces pas pour des sommes ridicules de quelques K que y'a des soucis à se faire
les amis sur le bon coin se font payer en cash pour des bagnoles à plusieurs K...
le fisc a autre chose à faire...
lol Farwest
les amis sur le bon coin se font payer en cash pour des bagnoles à plusieurs K...
le fisc a autre chose à faire...
lol Farwest
C'est marrant quand même vous acceptez d'être enregistrer à l' état civil des votre naissance, d'avoir un No de sécu qui vous piste d'utiliser le net les réseaux sociaux ou on peut vous géo localiser à tout instant mais dés que cela touche au fric et à ça circulation, on crie au scandale
Faut pas oublier une chose en tant que citoyen vous avez certes des droits mais aussi un devoir de redistribution de revenus, via la TVA , les prélèvements sociaux , impôts sur le revenu .etc, etc
Faut pas oublier une chose en tant que citoyen vous avez certes des droits mais aussi un devoir de redistribution de revenus, via la TVA , les prélèvements sociaux , impôts sur le revenu .etc, etc
Pierre toujours ton swing short?
mouais enfin les francs ... tu peux les mettre dans la cheminéefarwest a écrit :obligé il y a des papis ou mamies qui ont enterré dans leurs jardins des billets en franc
J'ai mis tous mes billes sur les trois mousquetaires, je suis à 760 nas100 cotation décembre je sais que c'est excessif que je suis en levier mais cette fois j'ai misé gros