je l'ai fait dix fois, personne ne le fait ce n'est pas grave Amarantine, j'ai un gros serveur maintenant et je suis en train d'installer un compresseur maison, ce sera fait automatiquement
Mince désolé Benoist, il aurait presque dû mettre un petit post avec l'onglet ajouter fichier pour les néophytes
Jamais trop fait attention du coup j'y pensais pas
Enfin pour mes images insérait dans les posts
Jamais trop fait attention du coup j'y pensais pas
Enfin pour mes images insérait dans les posts
Et le DAX qui rebondit sur 42.5, c'est le jour de sauvetage acheteurs, tout est épargné
Tata défend encore les prix ou bien?...
Tata défend encore les prix ou bien?...
liens sans url cliquable sinon on va encore se prendre un carton rouge de google pour spam et des sites US attaquent des sites qui font des liens vers eux sans autorisation (si si si ça existe, il faut demander à coca si on peut faire un lien vers eux :roll: cela leur permet de contrôler leur réputation sur google)
Ah bon, je savais pas que c'était à cause de Big brother google que l'on ne pouvait pas mettre d'url cliquable sur le forum, je pensais que c'était du à un dysfonctionnement, alalala qu'est ce que je suis largué sur les pratiques du web et de ses "codes"
Oui en fait c'est logique je comprends mieux avec l'exemple de coca
j'ai reçu un email de google à cause de cela, on avait un ratio trop élevé de liens sortants, cela faisait forum de spam. On a retrouvé sur certains posts plus de 50 liens cliquables et découverts que des gens rééditaient leurs posts pour mettre des liens vers des sites x par exemple. On l'a découvert grâce à google, on allait pas lire des posts vieux de 4 ans au fond du forum :roll:
donc on ne peut plus réditer de post au bout de x minutes maintennat, avant il n'y avait aucune limite.
on doit s'adapter aux vandales du net
donc on ne peut plus réditer de post au bout de x minutes maintennat, avant il n'y avait aucune limite.
on doit s'adapter aux vandales du net
De retour du sport
google vieille à sa poule aux oeufs d'or quand j'ai commencé sur le web avec AOL en 56K j' étais sur un forum , l' âge d'or des forums , google n'était pas aussi omniprésent c'était un joyeux b.ordel sympathique , après avec l' avènement de l' adsl ça c'est dégradé je ne me suis plus réinscrit à quoique se soit sur le net à part sur ce forum 14 ans plus tard
maintenant il y a la police commerciale google et autant de détraqué du post et du spam
maintenant il y a la police commerciale google et autant de détraqué du post et du spam
Pret pour le dépouillement R1 ?
Ah Oui ? J'étais pas au courant de ces techniques ! Le referencement google est basé sur les liens externes ?
je facture 5000€ la demi journée de SEO Lotus
Pierre tu es sur le nasdaq à 200$ le point ???
Mais noon Burzum lool, j'ai pas les moyens, je trade beaucoup plus petit, je suis un rescapé de la faillite je suis un poids plume à côté de vous les amis
ouf tu m'as fait peur
Tu sais du jour au lendemain on peut devenir des poussières la dessus je fanfaronne pas parce que actuellement je suis capitalisé , oula , les dieux des marchés m'en préservent
Tu sais du jour au lendemain on peut devenir des poussières la dessus je fanfaronne pas parce que actuellement je suis capitalisé , oula , les dieux des marchés m'en préservent
Ne te laisse pas envahir par le doute Pierre !
.. un aléa baissier est si vite arrivé
.. un aléa baissier est si vite arrivé
Comme je suis de nature curieux & optimiste
Pierre j'ai mis pris un short dj à 19000 hier soir
Pierre j'ai mis pris un short dj à 19000 hier soir
Quand je pourrai trader des 200$ le point nasdaq Burzum tu ne verras pas faire l'idiot à anticiper des retournements , j'attendrai sagement pour faire 10-25points par jour sur le DAX et Dow intelligemment