la faute je la connais je n'ai jamais fait tout ce qu'il fallait pour réussir, j'ai pas eu le courage et je l'ai pas fait assez ce travail, je suis honnête j'ai très bien conscience de tout ça, mon seul hic c'est la dépression mdr, une fois réglé je serai joyeux et courageux
Je pourrais essayer de rtader de façon optimale avec du levier 30 40 50 jusqu'à retrouver un capital qui serve à quelque chose pour le trading, mais de l'autre je me dis que si je force trop et que je saute c'est chiiant de réconomiser en travaillant, ça paye rien le smic, j'ai eu une courte période aussi où je faisais des gains pertes à 4chiffres mais j'ai voulu du 5chiffres comme un âne.
la faute je la connais je n'ai jamais fait tout ce qu'il fallait pour réussir, j'ai pas eu le courage et je l'ai pas fait assez ce travail, je suis honnête j'ai très bien conscience de tout ça, mon seul hic c'est la dépression mdr, une fois réglé je serai joyeux et courageux
Oui Burzum, mais j'ai chargé sur le nasdaq surtout, il me récompense comme on peut le constater
Euh Pierre tu sais quand tu es dépressif tu apprends à vivre avec tu ne deviens pas joyeux , j'en suis le triste exemple
Nihiliste jusqu'au bout des ongles
Nihiliste jusqu'au bout des ongles
swing je suis pas inquiet pour le DAx et peu pour le Dow, c'est juste le nasdaq qui me gêne un peu forcément, c'est sur lui que j'ai mis le plus et c'est lui qui a upé le plus
Ok alors pourquoi tu ne prends pas ton bénéfice
Même si ça m'embête de me l'avouer, "vers" les 820 nasdaq, j'ai un niveau, ces fameux E3, niveau de la Masse, j'ai pas envie de le voir pousser jusque là bas, par peur qu'il casse le niveau résistance
Burzum
Bientot un livre :
"Confessions d'un banquier sous héroine"
Bientot un livre :
"Confessions d'un banquier sous héroine"
Oui, hier soir à minuit, Pierre, j'ai vu ça, le nasdaq t'a fait de l'
(Je suis une noctambule, je vois tout la nuit.. )
tu as chargé comment ???
Tradehumour > tu crois pas si bien dire , j'ai envie d'écrire un bouquin sur mon passage dans la banque le titre serait plutôt : la médiocrité est mon métier
Si un jour tu vois le titre de se livre ça sera le mien
Tradehumour > tu crois pas si bien dire , j'ai envie d'écrire un bouquin sur mon passage dans la banque le titre serait plutôt : la médiocrité est mon métier
Si un jour tu vois le titre de se livre ça sera le mien
En tout cas le dj recul plus vers le bas ce soir
Donc je garde ma position
Toujours optimiste & de bonne humeur
Me mettre la pression positive
Donc je garde ma position
Toujours optimiste & de bonne humeur
Me mettre la pression positive
Air one : Parce que je considère qu'il y a un gros mouvement en vue donc je veux pas clôturer sur ces prix, intérieurement j'ai le message de laisser courir 5% 10% 15% je ne sais pas combien, je le sentirais quand il faudra prendre le gain
oui je l'ai lu aussi vers 23h00 sur sa pagescalptrice a écrit :Oui, hier soir à minuit, Pierre, j'ai vu ça, le nasdaq t'a fait de l'
Ah bà maintenant Scalptrice voit la nuit On aura tout vu
scalptrice : j'ai pas assisté à la hausse ça va , comme je me réveillais à 6h pour le boulot je me suis couché peu après
Ca nous changera des tribulations d'une caissière
Ben écoute toi et n'écoute pas les autres. Point.
PS : Ton messager intérieur il se trompe souvent ?
PS : Ton messager intérieur il se trompe souvent ?
Soutien haussier sur support à 79 nasdaq, si seulement ma stratégie day trading pouvait foirer
Ok alors restes sur ton scénario
Raison ou pas on s'en fou
Je te souhaite d'aller au bout de ton action
Du fond du coeur
Raison ou pas on s'en fou
Je te souhaite d'aller au bout de ton action
Du fond du coeur
Tu es seul maître de ta position Pierre.
scalptrice : la dernière fois que j'ai fait un swing y'a deux ans sur le Dow, j'avais je sais plus presque 1000points, et le jour où le marché a fait son plus bas j'étais tout fou mal a l'aise, comme si intérieurement je savais que la baisse était finie, j'ai voulu garder pour viser un montant d'argent et j'ai ignoré le marché, il m'a ruiné le compte ensuite