ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du mercredi 16 novembre 2016

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:15

a très court terme la pression est terrible en étant short, mais je vois pas la puissance suffisante viable et valable, ça serait fou que je me fasse avoir bêtement comme ça, au pire, 820, voir 833 sur le nas, mais ils vont envoyer la dose à la vente je n'arrive vraiment pas à percevoir une hausse qui casse ces prix là

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:16

Mais je suis un pur graphiste plus qu'un pur matheux, j'ai mes niveaux avec un calcul mais basé sur les graphes lol, si je me fais plumer sur ce coup je mange mon chapeau nom de diou :lol: :lol:

par Burzum » 16 nov. 2016 21:17

Pierre avant que tu sois véritablement en danger tu as calculé les niveaux où tu passes en appel de marge sur le :
Dax
Dow
nasdaq
Et quels sont ils ???

Oui Ben que ça soit maximumme qui trouve que c'est le nasdaq alors qu'il n'ouvre jamais de graphe ça me scie :lol2:

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:18

4902 au pire qui n'a pas été touché mince... Graphiquement j'ai 823 comme rempart de protection, pourvu que les lignes tiennent

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:22

Dax et Dow j'ai beaucoup c'est même pas à l'ordre du jour, c'est surtout la grosse position nasdaq qui me fait cogiter

Quel idiot, je suis en train de me dire que je devrais peut-être tout envoyé balader, et que quitte a accepter de sauter financièrement je pourrais faire ce qui me donne les meilleurs résultats, scalp et ID court terme avec du gros gros levier le temps de me faire un capital qui soit suffisant pour spéculer professionnellement dans le sens où si je risque de sauter sur chaque trade je réfléchirai bien avant d'agir, quel galère heureusement que vous êtes cool j'ai pas à subir d'humiliation d'être tiraillé, d'être "nul" :lol: :lol:

par Ervin » 16 nov. 2016 21:23

Bonsoir à tous
Meme si je ne participe pas à la file pour cause d'emploie, je vous lis assez régulierment quand je peux.
Pour revenir à ce qui dit Burzum ci dessus sur les erreurs qu'on fait toujours, je me suis souvenu d'un citation de Joseph Stiglitz (économiste assez gauchist de mon point de vue), repris d'ailleurs à la psychologie selon lui et qu'il nomme l'escalade d'engagement. Cela consiste sur le fait qu'un fois qu'on a pris position sur un sujet, meme si on se rende compte d'etre dans l'erreur on se sent tenu de la défendre et surtout si il y a débat la dessus.
:lol2: Pierre Trading

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:25

xxxx, quand je dis pur graphique c'est que j'ai surtout pour mes UT mes mms et mme différentes que je mets quand le sens est baissier ou haussier, et ensuite un calcul original des mouvements pour définir support et résistance, quand je dis graphiques c'est que au dessus de tel prix ou en dessous je cloture, et que ces niveaux sont mes cibles où je prends les pv en ID, mon trading c'est rien de plus , basique

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2016 21:28

- a écrit :et bien je crois que je viens de me réconcilier avec le 21T + Heikin-Ashi.
[...] alors on peut faire toute sa séance au 21T + 1 ticket.
copieur :mrgreen:

parfois je me dis que je devrai oser une journée uniquement avec ce seul graphique...

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:28

Oui Ervin c'est pour ça que je tergiverse, je pourrais très bien tout cloturer et m'orienter vers ce qui me parait mieux, à la rigueur si j'ai tort autant avoir raison en cessant d'avoir tort comme disait livermore :lol:

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:30

Puis xxxx je reste terre à terre dans le sens où si à moment clé de la journé c'est bien orienté à la hausse et que je rpends 20points dessus, ou si c'est bien orienté à la baisse et que je prends 20points dessus, juste faire ça peut amplement suffir, mais bon pour ça, il "suffit" juste d'être très patient, très concentré, et très détaché, la base quoi...

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:33

Ervin, mon hésitation, c'est que le trade n'est pas invalidé vis a vis de l'analyse initiale qui a débouché sur le trade, si mes niveaux sautent ben tant pis l'analyse sera invalidé, là c'est plus profond le doute c'est plus sur le procédé qui est remis en cause sur l'efficacité de procéder ainsi

je me dis que si je vais voir un psy(...) je risque de lui causer des tourments avec mes tracas, je suis trop compliqué je pense :?

par Burzum » 16 nov. 2016 21:39

pas compliqué Pierre on lit en toi comme un livre ouvert, on voit constamment quand on te lit et pas que ce soir la dualité qui s'affronte en toi ;)
un psy en dix séances et il a fait le job :lol2:

par Gacanga » 16 nov. 2016 21:40

Bon courage pierre
même si je pense que parfois il vaut mieux encaisser une perte aussi violente soit-elle que de s'entêter contre le marché.

A demain

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:41

lol Burzum, en 10 séances? ça va je sur estime mes problèmes alors :roll: :lol:

En fait celui qui ne lit pas en moi c'est moi c'est ça? :lol: :joker:

par Miju » 16 nov. 2016 21:44

Allez. Je suis mort de chez mort. Je vous tire ma révérence. Soyez sages. Et, je veux voir tout le monde sur le pont demain matin.

La bizette à tous

par Burzum » 16 nov. 2016 21:45

Oui Pierre , je pense , tu es un "foufou" :lol:plein de contradiction et ça se voit quand tu fais tes envolées lyriques que tu écris à la vitesse de la lumière, sérénités, apprend à te poser à te faire confiance à démêler ta dualité tu deviendras plus serein, après pour tirer le fil de tout ça oui pourquoi pas aller voir un psy

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:47

Rah si j'avais le courage j'opterai pour du trading genre à 15-20€ le point et assurer quelques bon trades chaque jour, avec mes méthodes d'analyses et petite expérience qui peut être pas mal pour spéculer, je pourrai engranger des points, mais ça demanderait le courage de couper avec certaines croyances stupides et attaches de penser que certaine approches sont bonnes alors que pas toujours...
Le poussin essaye de sortir de la coquille mdr

par Scorpy Trader » 16 nov. 2016 21:47

Allez, encore un SL. Je vais me coucher, vaut mieux.

par Pierre-trading » 16 nov. 2016 21:50

Parce que je me dis que le trading ça devrait être une activité simple en soi, je suis le marché et c'est pas compliqué, enfin avec la longue habitude de suivre les marchés y'a une forme de continuité du prix qui offrent souvent plein de petits mouvements prévisibles j'ai plein de fois enchainés des semaines a +100 (et ça me paraissait peu) mais j'ai des soucis parfois , agité c'est sûr émotivement parfois ça déraille

par chad » 16 nov. 2016 21:51

- a écrit :
Benoist a écrit :je ne fais jamais pipi debout c'est sale ;)
de plus j'ai appris très récemment que ça faisait énormément de bien à la vessie, au diaphragme etc... d'un homme de procéder ainsi.
je suis pas sur il parait que la position des toilettes à l'occidentale sont mauvaises pour les hémorroïdes, le périnée...c'est pas une position naturelle car ça fait une courbure du rectum...

le mieux serait le toilettes turques car là c'est en ligne droite...

ceci dit là on parle pas du meme conduit :lol:
j'avais un ami quand j'étais gamin qui voulait pas que j"urine debout j'ai jamais compris pourquoi ? en fait ça serait pour des raisons d’hygiène ? flemme de passer la serpillière ... ?

comprends pas :shock: :?: :idea:

sinon pour la prostate c'est bien de s'entrainer a faire des pauses pendant ... coule/ coule plus / coule / coule plus / coule

bon sur ce bon appetit :mrgreen:

je viens de me reveiller (et j'avais mis un reveil sinon...) je me demande ce qui me fatigue autant ? ma betise ? peut-etre