Ludovix a écrit :Bon, burzum, ok pour ne pas te laisser seul dans ton coin toute la journée, mais de grâce, arrêtes de nous siphonner les portifs
portifs ??? les comptes ???
Ludovix a écrit :Bon, burzum, ok pour ne pas te laisser seul dans ton coin toute la journée, mais de grâce, arrêtes de nous siphonner les portifs
Je t'en prie. ^^Florine a écrit :Ramzy > le Dax. Merci pour ce que tu dis, oui j'ai étudié bougies, figures chartistes, etc et je continue d'ailleurs. Je trouve ça super intéressant ce que tu dis, merci. La semaine prochaine, j'ai pris des "vacances" exprès pour bosser sur mon trading toute la semaine et je crois que je vais faire ça : ne pas trader et observer les cours. Trés bonne suggestion Ramzy
Du StakhanovismeBurzum a écrit :Bon Florine requinquée ???
Allez au boulot y a que ça , on pense que le trading c'est le capitalisme mais c'est du communisme , du boulot avec sa pelle et sa pioche
Je t'en prie, c'est normal de s'entraider. ^^Florine a écrit :Ramzy > avant je tradais sur l'eurodollar mais je préfère le Dax, suis tombée en amour au 1er coup d'oeil sur le graphique.
Burzum > ben oui requinquée !
Merci les garçons, ça m'a redonnée le moral et la pêche.
Je vous laisse bosser, pour ce soir pas de stakhanovisme , je vais passer en mode girly et aller danser, rien de tel pour se détendre le corps et l'esprit !
Je vous souhaite une belle soirée !