si ce n'est pas ça, alors je suis 100% d'accord avec vous.
@Burzum, Florine : j'espère que c'est vraiment une faute de frappe suivi d'une correction automatique malencontreuse.
J'ai préparé mon pyramidage si on casse sur le dax les 10 650 > pour les 10 350
Sur le DOW j'attends encore avant de partir short , trop tôt , il est résilient le coco
Sur le DOW j'attends encore avant de partir short , trop tôt , il est résilient le coco
Burzum > désolée de faire ma blonde de base mais quand tu dis d'un cours qu'il est résilient, ça veut dire quoi ? (en psycho, je vois parfaitement, en trading j'ai une idée mais à confirmer)
Bonjour tout le monde
Merci Air one pour vos ouvertures illuminantes cette semaine
Je suis peu bavard, de nature et par surcharge de travaille
Mais je vous remercie vous tous pour vos commentaires et soutiens des Andiliens, elles sont extremément importants pour nous les neufs. Je les lire normalement le nuit avec les graphiques à coté et j'essaye de les comprend.
C'était merveilleux comment vous avez aidé Pierre Trading en live.
Bravo Benoist et les autres gagnants sur le forum et bon courage pour les apprentis.
Soit sage, mais pas trop !
Merci Air one pour vos ouvertures illuminantes cette semaine
Je suis peu bavard, de nature et par surcharge de travaille
Mais je vous remercie vous tous pour vos commentaires et soutiens des Andiliens, elles sont extremément importants pour nous les neufs. Je les lire normalement le nuit avec les graphiques à coté et j'essaye de les comprend.
C'était merveilleux comment vous avez aidé Pierre Trading en live.
Bravo Benoist et les autres gagnants sur le forum et bon courage pour les apprentis.
Soit sage, mais pas trop !
J'ai lu ton post xxxx tu as vraiment shorté le dow 19 000 stop 20 000 TP > 10 000
As tu encore tes longs d'ailleurs ??? pris 17 500
pareil qu'en psycho , il est bouge pas quelque soit la nouvelle bonne ou mauvaise depuis fin juin le DOW nous a fait du range latéralisé , sauf les jours de la FED ou pendant l' élection Trump autrement il est horizontal
maximumme depuis ce matin 11h00 > non agilité, agilité
As tu encore tes longs d'ailleurs ??? pris 17 500
pareil qu'en psycho , il est bouge pas quelque soit la nouvelle bonne ou mauvaise depuis fin juin le DOW nous a fait du range latéralisé , sauf les jours de la FED ou pendant l' élection Trump autrement il est horizontal
maximumme depuis ce matin 11h00 > non agilité, agilité
bon je viens de tourner une vidéo en 4K ça m'a pris 2 heures, pas vu le soucis en modération, pour une fois que je ne suis pas non stop sur le forum
quand vous voyez un truc qui ne va pas, pensez à cliquer sur l'icone signaler le message, ça nous aidera en modération pour le repérer plus vite, j'aurai reçu une alerte
quand vous voyez un truc qui ne va pas, pensez à cliquer sur l'icone signaler le message, ça nous aidera en modération pour le repérer plus vite, j'aurai reçu une alerte
me > pour tout te dire je passerai long sur le DAX si il casse les 10 760 de ce matin
Ok Benoist, mais tu vois les avis divergent Metabolix pense que c'est une erreur de frappe , mais ok on le fera la prochaine fois
Ok Benoist, mais tu vois les avis divergent Metabolix pense que c'est une erreur de frappe , mais ok on le fera la prochaine fois
oui Florine, je t'invite à lire les approches de marché de xxxx , c'est très psycho et récurrence historique
PS : ah il y a eu un signalement, c'est Miju qui a été le plus rapide et qui l'a traité
On lui demande si c'est une erreur ou pas, on verra bien, après on regarde l'historique de sa personne. 99% des gens qui balancent une vacherie se déconnecte tout de suite après, une constante... ça donne une petit idée
On lui demande si c'est une erreur ou pas, on verra bien, après on regarde l'historique de sa personne. 99% des gens qui balancent une vacherie se déconnecte tout de suite après, une constante... ça donne une petit idée
Mais as tu encore tes long à 17 500
Cest partiiiiiiiiiii
Exagération de marché : vinci à décroché de 9% à cause d'une rumeur de licenciement de son CFO, ça été démenti = -5 %
Perso je pense à de la méchanceté à 98% si vous saviez ce que je reçois à chaque article ou vidéo, là c'est du Dalai Lama On va jusqu'à souhaiter ma mort et je vous passe les injures sur le physique. On lui donne une chance de s'expliquer et si ce n'est pas une erreur, on kicke, on en kicke tous les mois pour ce type de messages mais généralement vous ne les voyez pas, on est plus rapide
Zum et xxxx > merci
Vous avez vu ce que a fait le CAC magnifique
purée Bensoit, si tu as raison, c'est dégu...lasse.
et moi, je suis un Bisounours.
et moi, je suis un Bisounours.
On se croirait dans un James bond, je ne sait plus lequel, ou,il font peter un pipeline, pour jouer l'action à la bourse...
ok xxxx, merci de m'avoir répondu;
C'est dans quantum of solace je crois
C'est dans quantum of solace je crois
Ah Oui, elle prend cher l'action vinci!