C'était pour lundi dernier Florine : 0 /20
LOL Florine, c'est fermé, je vois bien l'élève que tu devais être : professeur, je vous rends ma rédaction elle est finie.
Allez demain encore une journée d'exagération et je bazarde mes longs Dow avant thankgiving jeudi
Mauvaise pioche Zum, j'adorais les rédacs et l'école, devoirs toujours rendus à l'heure. C'est au niveau bavardage que j'étais sanctionnée (et puis parfois insolence mais bon c'est une autre histoire)
0/20 !?! t'es hyper sévère, ça va faire sacrément chuter ma moyenne ça...
déjà que je suis dans le rouge au niveau des trades, maintenant au niveau des notes... et ben c'est pas gagné...
0/20 !?! t'es hyper sévère, ça va faire sacrément chuter ma moyenne ça...
déjà que je suis dans le rouge au niveau des trades, maintenant au niveau des notes... et ben c'est pas gagné...
Miju et G'st >
Ah oui tu parles de tout mais pas de tes trades, c'est vrai
T'es rouge carmin,vermillon ou rubis ?
T'es rouge carmin,vermillon ou rubis ?
j'ai un but dans la vie c'est de faire des envieux
qu'ils m'observent et que ça leur mettent un coup de vieux
je veux qu'ils se disent qu'eux aussi pourraient être HEUREUX
qu'ils m'observent et que ça leur mettent un coup de vieux
je veux qu'ils se disent qu'eux aussi pourraient être HEUREUX
Spoiler:
Zum, rouge sanglant ça compte ??
non en fait je trade peu ces jours ci, me suis concentrée la semaine dernière sur : money management et psychologie de la perte, cette semaine : travail sur les cartes + mon impétuosité
non en fait je trade peu ces jours ci, me suis concentrée la semaine dernière sur : money management et psychologie de la perte, cette semaine : travail sur les cartes + mon impétuosité
des conseil à ce sujet Prof Zum ?
Bonne nuit Swing.
Florine > détachement, je dirais, zéro émotion, mode travail à la chaîne serrage de boulon. Ça calmera ton impuetosité
Florine > détachement, je dirais, zéro émotion, mode travail à la chaîne serrage de boulon. Ça calmera ton impuetosité
ah tu sais faire rêver les foules Zum (j'ai bien écrit les foules hein, pas les filles)...
Blague à part, j'étais sûre que tu allais dire ça mais ça c'est le "résultat", l'arrivée, la conséquence ;
je m'interroge sur le comment arriver à ça ?
Blague à part, j'étais sûre que tu allais dire ça mais ça c'est le "résultat", l'arrivée, la conséquence ;
je m'interroge sur le comment arriver à ça ?
Mercredi 23 novembre 2016
Toute la journée Jour férié Japon - Journée de Thanksgiving (Japon)
Toute la journée Jour férié Japon - Journée de Thanksgiving (Japon)
Non le résultat ce sont les gains. Faut apprendre à se détacher, c'est là le boulot.
Pas de détachement revient à la discussion d'hier qu'elle est ma réalité, ma conviction, ça va grimper, descendre?
Ça met un filtre entre toi et le prix.
Ok Zum. Je me rends bien compte qu'on dit plus ou moins toujours la même chose, mais on le dit différemment et il y a des façons de formuler qui me parlent plus que d'autres.
me tu traites les options avec quel broker ?
Sur ig quand tu vends l'option tu n'encaisses pas de prime ca reste un cfd à risque limité en fait mais qui réplique le Monep ?
Sur ig quand tu vends l'option tu n'encaisses pas de prime ca reste un cfd à risque limité en fait mais qui réplique le Monep ?
Pour t'entrainer tu notes sur un papier les ordres que tu aurais pris et pourquoi.
Et tu vois si ils s'avèrent gagnant. Si ils le sont pourquoi ?
Et perdant pourquoi également, est ce que c'est dû à un trader impétueux , d'ennuis, suite à un News que tu as entendu, une Bougie , une figure graphique ?
Faut noter tous ses faux signaux qui t'on induite en erreur, les noter, voir si ils se reproduisent, les écarter
Florin > Benoist répète tous les jours la même chose, c'est pas pour autant que ça rentre
Le trading c'est rébarbatif et , l'apprentissage également, c'est de faire rentrer dans sa caboche des choses lues et vues milles fois
PS: dis tout de suite que ma façon de les dire ne te conviennent pas
Et tu vois si ils s'avèrent gagnant. Si ils le sont pourquoi ?
Et perdant pourquoi également, est ce que c'est dû à un trader impétueux , d'ennuis, suite à un News que tu as entendu, une Bougie , une figure graphique ?
Faut noter tous ses faux signaux qui t'on induite en erreur, les noter, voir si ils se reproduisent, les écarter
Florin > Benoist répète tous les jours la même chose, c'est pas pour autant que ça rentre
Le trading c'est rébarbatif et , l'apprentissage également, c'est de faire rentrer dans sa caboche des choses lues et vues milles fois
PS: dis tout de suite que ma façon de les dire ne te conviennent pas
Euh... Zum : "Le trading c'est rébarbatif et , l'apprentissage également, c'est de faire rentrer dans sa caboche des choses lues et vues milles fois".
Pas que quand même ?? Sinon je ne vois pas l'intérêt.. moi je prends beaucoup de plaisir à apprendre, à découvrir un nouvel univers, et surtout à faire évoluer mon mode de pensée et à remettre en cause mes fonctionnements émotionnels.
Merci pour tes conseils
Pas que quand même ?? Sinon je ne vois pas l'intérêt.. moi je prends beaucoup de plaisir à apprendre, à découvrir un nouvel univers, et surtout à faire évoluer mon mode de pensée et à remettre en cause mes fonctionnements émotionnels.
Merci pour tes conseils
mais si ta façon de dire les chose me convient très bien !
bon c'est fini l'andlil-meetic
:musique:
#jaloux
:musique:
#jaloux