je vais en rester là.
bons trades à ceux qui continuent.
et bon week-end.
Il y avait un tel souffle haussier je me suis dit ils vont encore se taper dessus comme des chiffonniersme a écrit :L'Eurostoxx50 est bloqué sous les 3000, il y a du gros qui vend !
Oui, c'est exactement cela et pour nous tous, j'imagine, on peut vite devenir notre pire ennemi dans le trading. A titre personnel, quand j'ai ressenti que j'arrivais à bien maîtriserBenoist a écrit :c'est sur une journée, une semaine, un mois. Après c'est tenir dans le temps toute une année, bien gérer les affects, ne pas trader quand je suis énervé, pas le moral etc bien définir des plages de repos, trader utile, savoir prendre sa semaine de vacances au bon moment etc C'est cela que je ne maitrise pas vraiment encore.
c'est cela le plus difficile, le trading technique n'est plus un "problème", la psycho je gère bien, c'est trouver la motivation et le sérieux pendant toute une année qui va être difficile car il va falloir lutter jour après jour contre moi même et ma tendance à me dire "c'est bon arrête, ne t'embête pas"