pourtant las le prix monte ect ...c'esta dire T haussiere , et si prix touche les 10950 tu vedns pour prendre quelque point si j'ai bien compris , donc c'est bien de la contretendance ?
j'abandonne définitivement de te répondre Tu ne lis pas ce que j'écris, tu ne regarde même pas les screen shoots et ça fait 5 10 20 fois que je te l'explique.bullterrier38 a écrit :pourtant las le prix monte ect ...c'esta dire T haussiere , et si prix touche les 10950 tu vedns pour prendre quelque point si j'ai bien compris , donc c'est bien de la contretendance ?
Fin des cours privés, je renonce, je ne suis pas assez bon professeur pour te faire comprendre ce que je fais
Voila, +1 premier trade de la journée
allez le dernier sur la R2J en tendance 21T !!
18 secondes de boulot +5 en 2 scalps, ça paiera les frais du jour impôts retirés
18 secondes de boulot +5 en 2 scalps, ça paiera les frais du jour impôts retirés
Bonjour à tous,
Une nouvelle venue parmi vous, si vous m'acceptez ?
Quelques lignes pour me présenter ...
J'opère sur les marchés depuis 30 ans, au début ,que les actions en long (avec le journal des finances puis la révolution du minitel ! Lollll
Depuis 2000 j'ai testé les warants (pas longtemps) pour passer sur les futures cac puis rapidement abandonné pour mon chouchou : le dax.
aujourd'hui, je traite énormément le dax (presque exclusivement) et parfois le djia.
Profil : scalpeuse
Je suis chez prt et ib.
J'ai fuit les forum vers 2005 : ambiance délétère.
Et suis heureuse de voir qu'enfin un forum où partages et échanges peuvent avoir lieu avec respect.
Une nouvelle venue parmi vous, si vous m'acceptez ?
Quelques lignes pour me présenter ...
J'opère sur les marchés depuis 30 ans, au début ,que les actions en long (avec le journal des finances puis la révolution du minitel ! Lollll
Depuis 2000 j'ai testé les warants (pas longtemps) pour passer sur les futures cac puis rapidement abandonné pour mon chouchou : le dax.
aujourd'hui, je traite énormément le dax (presque exclusivement) et parfois le djia.
Profil : scalpeuse
Je suis chez prt et ib.
J'ai fuit les forum vers 2005 : ambiance délétère.
Et suis heureuse de voir qu'enfin un forum où partages et échanges peuvent avoir lieu avec respect.
Regarde Bull, je te mets un autre exemple, la ou j ai pris mon seul trade du jour
Spoiler:
myriam > mets ton message dans : présentation des membres merci
Je comprends un peu mieux chaque jour le ras le bol de certains qui transmettent gracieusement leur savoir et qui sont obligés de se répéter encore, encore et ... encore.
Je ne pensais pas que c'était à ce point là...
Je ne pensais pas que c'était à ce point là...
Oui xxxx, c'est pour ça que tu peux continuer d'enrichir ta file sur les dinosaures , même si c'est diffusé ce n'est pas reçu.
on en revient à ce que l'on disait dernièrement quand jean Pierre Perrault en parlera là ça sera reçu , mais il sera trop tard
on en revient à ce que l'on disait dernièrement quand jean Pierre Perrault en parlera là ça sera reçu , mais il sera trop tard
MYRIAAAAAAAM !!!!!
Salut Sister
toi ici.
purée que je suis content.
il faut que tu fasses un copié/collé de ta présentation dans une file dédiée.
attends, je te trouve ça sauf si quelqu'un la trouve avant moi.
ah ben voilà, Benoist a dégainé avant moi.
Salut Sister
toi ici.
purée que je suis content.
il faut que tu fasses un copié/collé de ta présentation dans une file dédiée.
attends, je te trouve ça sauf si quelqu'un la trouve avant moi.
ah ben voilà, Benoist a dégainé avant moi.
J'avais bien commencé ce matin -1000 cette nuit j'espérais me refaire ce matin c'était sans compter sur le carré rouge qui est tombé en panne juste à la préouverture même pas la 4G ni internet c'était le réseau qui était hs . il y a des jours .... :musique:
flute, pendant que j etais en train d ecrire le precedent message j ai raté une occaz sur les graphes
merci matthieu , je comprends desormais sauf que pour moi du Heikin Ashi et 21 ticks , on peux pas parler vraiment de tendance , c'est pour cela que je ne vous comprenais pas , car la tendance de la session est bien haussiere , meme tres haussiere lol
signal sur rsi 14 15 minutes qui casse 75
pardon pas encore 70, je m'emballe
68. allez un petit effort