Bonjour les amis!
premier trade
dax long: 11048.85 > 11059.35 = +10pts
dax long: 11048.85 > 11059.35 = +10pts
allez j'ai fini avec 3 trades en mini lots à 1 point pour atteindre les +10. Voilà c'est bouclé, mode spectateur maintenant
pour 2017 c'est ce que j'aimerai faire chaque jour avec un day trading à +10
10 scalps 1 day trading = 20 points / jour
On verra en tout cas je fais tout pour en ce moment pour être dans cet état d'esprit
pour 2017 c'est ce que j'aimerai faire chaque jour avec un day trading à +10
10 scalps 1 day trading = 20 points / jour
On verra en tout cas je fais tout pour en ce moment pour être dans cet état d'esprit
Bravo Benoist, pour cette très belle régularité et professionnalisme.
Belle fusée Benoist
Félicitations -
Pris +10 sur le repli du dj
Pris +10 sur le repli du dj
le plus difficile falex sera de tenir 1 année comme cela sans tenter un swing ou autres bizareries et trouver de quoi m'occuper
je pense viser 20 points jour en 2017 10 le matin 10 l'après midi
peut être 10 dax et 10 cac par jour
je dois y réfléchir j'ai entre Noel et jour de l'an pour trouver le bon deal
je pense viser 20 points jour en 2017 10 le matin 10 l'après midi
peut être 10 dax et 10 cac par jour
je dois y réfléchir j'ai entre Noel et jour de l'an pour trouver le bon deal
Bonjour à tous,
Nous revoilà dans un début de journée plus calme où la patience est de mise.
Deux trades pour moi de matin, -4 pour commencer sur une tentative de rebond avortée puis +19 en short ensuite, +15 donc pour l'instant.
Nous revoilà dans un début de journée plus calme où la patience est de mise.
Deux trades pour moi de matin, -4 pour commencer sur une tentative de rebond avortée puis +19 en short ensuite, +15 donc pour l'instant.
Bizarre comme impression, tu trouveras quand même sur la file pas mal de membres en perte qui viennent le dire pour trouver de l'aide.
Laurent, tu as 90-95% de perdants en bourse, or en lisant la file tu as 90% des gens qui affichent des résultats positifs je te laisse tirer ta conclusion.
bonjour
Laurent lis la file d'hier par exemple(et les journaux)
de plus toujours plus facile de fanfaronner en gain qu'en perte...
Laurent lis la file d'hier par exemple(et les journaux)
de plus toujours plus facile de fanfaronner en gain qu'en perte...
Il est plus facile de parler de ces gains (et valorisant) que d'avouer qu'on loose....perso, aujourd'hui -10.....
Quand on décortique les 90%- 95% de perdants qu'est ce que l'on y trouve :
en France, selon l' amf , est considéré un trader actif une personne qui passe 4 ordres par an.
Une personne qui passe 4 ordres par an , qui trade en dilettante est plus susceptible de perdre.
la nouvelle loi qui va rentrer en vigueur en angleterre en 2017 , obligera les courtiers à indiquer sur leur site le nombre de perdants et de gagnants . On aura donc des chiffres , actualisés et plus en phase avec notre activité.
en France, selon l' amf , est considéré un trader actif une personne qui passe 4 ordres par an.
Une personne qui passe 4 ordres par an , qui trade en dilettante est plus susceptible de perdre.
la nouvelle loi qui va rentrer en vigueur en angleterre en 2017 , obligera les courtiers à indiquer sur leur site le nombre de perdants et de gagnants . On aura donc des chiffres , actualisés et plus en phase avec notre activité.
Fanfaronner n'est pas le terme que j'emploierai, je le trouve bien trop péjoratif...
Ces chiffres de 90/95% de traders perdants ne veulent rien dire, ils prennent par exemple en compte tous les gogos qui se font avoir par les pubs alléchantes sur les options binaires...
Ces chiffres de 90/95% de traders perdants ne veulent rien dire, ils prennent par exemple en compte tous les gogos qui se font avoir par les pubs alléchantes sur les options binaires...
pour conclure sur les perdants, je dirais que 90% font les mêmes erreurs par contre.
Contrariant parce que ils trouvent les niveaux élevés.
Ont du mal à couper les pertes.
Stress, lié à l'argent.
Ego qui prend le pas sur ce qu'ils lisent sur les graphes , persuadés d'avoir raison.
et j'en rajouterai un : certains ont beaucoup de lacunes, ne serait ce sur les bases du trading et se lancent , c'est comme vouloir faire du parapente sans savoir marcher
Contrariant parce que ils trouvent les niveaux élevés.
Ont du mal à couper les pertes.
Stress, lié à l'argent.
Ego qui prend le pas sur ce qu'ils lisent sur les graphes , persuadés d'avoir raison.
et j'en rajouterai un : certains ont beaucoup de lacunes, ne serait ce sur les bases du trading et se lancent , c'est comme vouloir faire du parapente sans savoir marcher
Bonjour à tous,
A force de lire la file, je viens de finir par attraper un rebond premier passage sur un niveau "rond"
Merci à tous !
A force de lire la file, je viens de finir par attraper un rebond premier passage sur un niveau "rond"
Merci à tous !
Bon les amis j'ai besoin de votre aide ... faudrait donner une leger coup de rein à DJIA pour qu'il aille faire la bise à 19500 puis 19450 sur un mal-entendu ...
Il me reste 0,2 de mon ticket "tueur" et je voudrais bien limiter un max la perte restante ...
Merci pour votre aide
Il me reste 0,2 de mon ticket "tueur" et je voudrais bien limiter un max la perte restante ...
Merci pour votre aide
Bonjour la file...