edit le passage au dab
oui j'ai vu je suis apaiser du coup
edit le passage au dab
edit le passage au dab
Zum > je suis à 0,70 cts de gain, moyenne haute par rapport à d'habitude !!!
Chad > je suis contente que tu sois apaisé, moi aussi je suis apaisée, pas envie qu'on soit fâché parce que je t'apprécie
oups ! je rectifie : 0,30 cts de gain. Je m'emballe, je m'emballe...
benoist , sur 43 trades 2 pertes qui n' éxcedent pas 55 €
je pense que je vais être à 70 -80 trades à la fin de la journée, pour un smic brut environ
Bonne balade
Mdr Florine
je pense que je vais être à 70 -80 trades à la fin de la journée, pour un smic brut environ
Bonne balade
Mdr Florine
mais effectivement j'ai du déchet , 2 trades négatifs pour moi c'est énorme, d'habitude c'est zéro.
y a encore du boulot , on ne peut pas être approximatif
y a encore du boulot , on ne peut pas être approximatif
11200 cassé direction 11500 et les fameux 12.000
Intéressant Burzum l'approche métaphysique, j'accroche
Tu n'as que le prix à l’écran ?
Tu n'as que le prix à l’écran ?
Il y a des gens qui n'ont vraiment pas choisi leur jour pour venir à Paris ! J'ai les yeux qui pleurent, la gorge irritée avec un goût désagréable, mal dormi, pas cool du tout.
Ce sont des jours pour fuir Paris, pas pour s'y balader.
Ce sont des jours pour fuir Paris, pas pour s'y balader.
Zum > c'est ballot mais je suis contente de moi, j'ai au moins réussi à remonter ma perte du jour donc entre 1 journée verte cette semaine et 1 journée flat et ben ça fait une progression. (comparativement aux journées exclusivement rouges de la semaine dernière)
Zum > logique que tu tâtonnes un peu mais je suis sûre que si tu prolonges l’expérience quelques jours, tu peux vite arriver à 0 déchet. Comme dit Benoist, tu vas peut-être y prendre goût...
Bravo Florine pour être restée zen
Yana > j'ai le rsi aussi et puis c'est tout , mais il me sert rarement, quand j'ai un doute , une hésitation., je jette un rapide coup d'oeil.
Après j'ai le DOW + DAX en différentes ut, mais rien d'extravagant
Ben oui c'est cool Florine , ça te montre que c'est possible , ça crée une dynamique
En fait je vois d'ou vient mes 2 erreurs. j'ai hésité, pris trop tard , c'était remonté.
Bon oula j'ai pas vu l'heure, faut que j'aille manger , allez hop mode iPad
Après j'ai le DOW + DAX en différentes ut, mais rien d'extravagant
Ben oui c'est cool Florine , ça te montre que c'est possible , ça crée une dynamique
En fait je vois d'ou vient mes 2 erreurs. j'ai hésité, pris trop tard , c'était remonté.
Bon oula j'ai pas vu l'heure, faut que j'aille manger , allez hop mode iPad
:musique: :musique: :musique: :musique: imagines burzum avec le dax 25 euros
Merci Burzum
Ces derniers jours la hausse a lieu avec les US alors faut pas trader à acheter pour passer un bon week-end avec des latents en stock pour profiter à fond de la continuation la semaine prochaine car vu la Bougie Weekly çà promet avec ouverture au plus bas et clôture au plus haut et écart de près de 700 pts.
Encore une preuve de la puissance acheteuse
Encore une preuve de la puissance acheteuse
Petit passage, le travail de tendance était là j'ai pu faire des points...
Note à moi-même (qui peut en intéresser d'autres)
1- Je clarifie l'état du marché : range, tendance ou indécision (pas de volatilité), quitte à le marquer en gros sur le graphique
2- Je n'oublie pas dans quelle phase on est (et oui... du coup l'écrire m'aidera certainement)
3- Soit j'attend patiemment le travail de tendance, soit je met définitivement en place des stratégies de range
1- Je clarifie l'état du marché : range, tendance ou indécision (pas de volatilité), quitte à le marquer en gros sur le graphique
2- Je n'oublie pas dans quelle phase on est (et oui... du coup l'écrire m'aidera certainement)
3- Soit j'attend patiemment le travail de tendance, soit je met définitivement en place des stratégies de range