merci beaucoup de ton message qui me re-booste je suis à 30 min de maths /90 par jour mais je vais me coucher tard!
écoute oui il va falloir etre efficace l'exam c'est debut janvier
les années prochaines ça devrait pas être un truc de fou (des stats je crois et je suis bon normalement un des seuls trucs où je suis pas completment nul en maths !!! j'en ai fais en médecine aussi)
oui ça y'est j'ai compris la forme indéterminée (en plus j'ai fais S y'a 10 ans donc j'ai deja vu tout ça !!!)
j'ai eu 4 au bas S (aucun travail )
j'ai repassé mon daeu b en 2013 j'ai aussi eu vers 4 à l'ecrit puis 7 à l'oral de ratrapage (en maths) 18 en philo lol
je te propose ce lien vers l'exam de l'annee dernière =
https://perso.univ-rennes1.fr/karim.bekka/L1-Bio/Examens/examen15-16.pdf
que j'ai fais puisque je retape (j'ai eu 0 en session 1 ) 3 en rattrapage (juste avec les incertitudes je crois (ex4))
voilà comment je vais procèder=
1°je recopie le cours du prof (je comprends mais je ne retiens pas plus de 10%)
j'en ai pour une semaine ou 2
2°ensuite on attaque les exos j'ai assisté à 6 td SUR 8 JE crois cette année
donc y'a une base de travail
c'est à ce moment là qu’éventuellement j'aurai besoin d'aide poussée
ne fais rien pour le moment
1° parce que je suis pas sur d'en avoir besoin
2° parce que ça me gène que tu fasses ça gratuit (meme si on pourra envisager un petit virement dans quelques mois)
sinon se sera des questions par ci par là je pense
t'embete surtout pas pour le moment ton message me fait le plus grand bien mon plus gros souci c'est la motivation (et retenir les formules et compagnie)
c'est un exploit les 90 min / jour que je fais depuis quelques jours
je boucle le chapitre sur les fonctions qui me gonfle et je devrai prendre plus de "plaisir" sur le reste
j'ai un petit cahier pour noter les regles de bases que je n'ai pas (je sais pas factoriser...) il est vide pour le moment mais je compte bien le remplir