regarde les compositions des OPC tu verras c'est souvent des OPC avec un nom très proche d'une OPC qui était vendue avant sur Compte titre t assurance vie et qui n' a pas fonctionné. fonds de fonds dans le jargon des banquiers
c'est ce que je faisais je mettais que l'action de la boite
regarde les compositions des OPC tu verras c'est souvent des OPC avec un nom très proche d'une OPC qui était vendue avant sur Compte titre t assurance vie et qui n' a pas fonctionné. fonds de fonds dans le jargon des banquiers
c'est quelle banque Sylvain qui va vous proposer PEE ???
Bonjour à tous et toutes
Je vois que vous vous amusez bien ce qui n'est pas mon cas. Nuit blanche à essayer d'installer mon nouvel ordinateur. Installation démontage complet test des pièces une par une avec j. Second pc Après 12h de lutte le responsable a été identifié, c'est un câble fourni par la carte mère qui est HS... donc je réinstalle tour pour la 4eme fois
2 jours pour rien
Daxounette > je verrai ça à la rentrée là c'est mes seules vacances annuelles j'aimerai en profiter un peu. A priori c'est parce que tu utilises une ip camouflée signalée déjà comme spam par d'autres webmasters
Je vois que vous vous amusez bien ce qui n'est pas mon cas. Nuit blanche à essayer d'installer mon nouvel ordinateur. Installation démontage complet test des pièces une par une avec j. Second pc Après 12h de lutte le responsable a été identifié, c'est un câble fourni par la carte mère qui est HS... donc je réinstalle tour pour la 4eme fois
2 jours pour rien
Daxounette > je verrai ça à la rentrée là c'est mes seules vacances annuelles j'aimerai en profiter un peu. A priori c'est parce que tu utilises une ip camouflée signalée déjà comme spam par d'autres webmasters
tout depend de l'abondement proposé: avec un versement bonifié de 150%, peu de risque d'etre perdant
l'abondement est sur l'action de la boite par sur les OPC et est limité par les pouvoirs publics
J'ai connu un copain presque millionnaire avec ce système. Impossible de vendre pendant 5 ans de memoire stock options . 800.000€ 3000€ quand il a pu vendre
De même, pour la participation versée sur le pee, l'économie d'impots est intéressante.
Mais je ne verserais pas de fonds sur un Pee hors participation ni au-delà du plafond donnant droit à l'abondement.
Mais je ne verserais pas de fonds sur un Pee hors participation ni au-delà du plafond donnant droit à l'abondement.
xxxx : je suis d'accord avec toi à moins que le pea soit blindé (pas mon cas ) le seul intérêt des PEE/PERCO est l'abondement en vue d'un déblocage rapide.
Burzum : je ne sais pas on à zéro info et c'est bien ce qui me scandalise. En gros réunion d'information ce soir, signature dans la foulée sans avoir eu le temps de consulter d'autres sources d'informations et petit cocktail pour faire passer la pilule et ne pas se poser trop de questions.
Burzum : je ne sais pas on à zéro info et c'est bien ce qui me scandalise. En gros réunion d'information ce soir, signature dans la foulée sans avoir eu le temps de consulter d'autres sources d'informations et petit cocktail pour faire passer la pilule et ne pas se poser trop de questions.
Benoist oui le problème c'est que tu ne peux pas arbitrer comme tu veux dans un PEE , c'est la fou le bas blesse , sans compter l'opacité concernant les Frais de gestion qui sont très élevés.
Le salarié ne voit que l' abondement , fait ses calculs et hop 4% de frais sur chaque OPC,
Le salarié ne voit que l' abondement , fait ses calculs et hop 4% de frais sur chaque OPC,
Oui c'est ça Benoist : blocage 5 ans sur PEE
Mais si je m'étais retrouvé dans ce cas j'aurais divorcé puis me serait remarié avec ma femme juste pour le déblocage anticipé. où tu achètes une bicoque en tant que résidence principale lol
Mais si je m'étais retrouvé dans ce cas j'aurais divorcé puis me serait remarié avec ma femme juste pour le déblocage anticipé. où tu achètes une bicoque en tant que résidence principale lol
Allez j'y go un ordinateur à remonter installation de soft j'en ai pour 12h encore
oui décès
mariage
résidence principal
chômage
Bon courage benoist
mariage
résidence principal
chômage
Bon courage benoist
n'oubliez pas qu'avant tout c'est un produit bancaire avant d'être un produit social
Bonne reinstall Benoist. Après tu profiteras de ta bécane et tes trades iront encore plus vite !
T'as toujours rien vendu Burz ?
sur le dow , non
Quand je vois ça , je n'ai pas envie de vendre, maintenant
Quand je vois ça , je n'ai pas envie de vendre, maintenant
une ip camouflée, jamais entendu cela, je suis chez orange, je n'ai aucune ip camouflée, une livebox toute banale, étonnant surtout qu'au début cela fonctionnait très bien, enfin pas grave, cela aurait pu être bien de discuter et de partager un peu
Bonne install Benoist
Daxounette > voilà ton ip camouflée
Tu passes par un proxy d'opéra pas du tout une connexion normale de wanadoo les gens sur wanadoo il est marqué wanadoo là tu utilises le proxy d'opera
et c'est grillé par des centaines de filtres anti spam. Surf avec ton ip normale et le filtre anti spam te débloquera.
Sur ce je retourne bosser à ma configuration
Bons trades prudence pour la FED et on se revoit en 2017
Tu passes par un proxy d'opéra pas du tout une connexion normale de wanadoo les gens sur wanadoo il est marqué wanadoo là tu utilises le proxy d'opera
et c'est grillé par des centaines de filtres anti spam. Surf avec ton ip normale et le filtre anti spam te débloquera.
Sur ce je retourne bosser à ma configuration
Bons trades prudence pour la FED et on se revoit en 2017
bon app à tous et ad talleur