En parlant de bouffe > allez à tout à l'heure
Bon appetito burzum
Oui bonne appétit
apres ce delicieux repas, un petit achat sur 11 453.5 pour 11 459.3 avec un stop a 11 436
456->457 +1 et 459->460 +1
457->458 +1
salut, petit passage, vu la folle volat, pas de nombreux trades cette semaine..
short vol, des options sur Nvda, qqes achats sur replis mais déja 2 Noels et un annif fetés , bref on se goinfre comme toute les fins d'années et ce week end re belote ..
short vol, des options sur Nvda, qqes achats sur replis mais déja 2 Noels et un annif fetés , bref on se goinfre comme toute les fins d'années et ce week end re belote ..
petite sieste validée espérons qu'on sorte un peu de cet effet somnifère
Les fêtes, c'est l'horreur.... trop de bouffe, d'alcool, de siestes, de bouffe, d'alcool, de siestes. De temps en temps avec un peu de chance on peut trouver une petite fenêtre pour sortir entre deux repas
458->459. Usant c'est mou.
rable de lievre, marcassin, fois gras, saumon.. ca ne me deplait pas , et en plus si on peut offrir des cadeaux a tous ceux qu on aime, je valide
éé oui pierre, ca reflète le marché aujourd'hui : il s'exite d'un coup, il sieste et rebelote
Air One : je t'ai répondu sur la file. Je crois que l'on s'est mal compris . Rassure toi je sais bien que tu ne dis pas du mal des autres
Encore 458->459 +1 maintenant un bon up svp.
Toujours en attendant les 20 000 (ou les 19000 à ce rythme), je me permet de vous proposer de l'humour de noel :
"Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre... "
"Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre... "
Je suis le seul à m'amuser aujourd'hui .. c'est mou donc aucun stress ... ca permet de faire les derniers cadeaux de noel sur amazon pendant les poses ...
perso j'adore les range sans volatilité comme ca, c'est le pied! quel facilité de trading!(pour moi) du bete et méchant
En plus cela permet de voir l'évolution et d'avoir le temps de se poser des questions..
Comment entrer ? en combien de fois ?
Comment sortir ?
Etc ..
La j'attaque la programmation du système pour passage des ordres automatique. Je fais mon propre prog sans passer par prt. Ca va me faire gagner du temps. Et plus quel plaisir de tout faire seul.
J'attends avec impatience la cloture vers 17h15/30 .. hier il y avait eu un truc sympa, je veux voir si ca recommence.
Comment entrer ? en combien de fois ?
Comment sortir ?
Etc ..
La j'attaque la programmation du système pour passage des ordres automatique. Je fais mon propre prog sans passer par prt. Ca va me faire gagner du temps. Et plus quel plaisir de tout faire seul.
J'attends avec impatience la cloture vers 17h15/30 .. hier il y avait eu un truc sympa, je veux voir si ca recommence.
Sylvain P
Pas de soucis moi aussi
J'ai réponds
Quand je parle c'est en général
Tout le monde est important
Pas de soucis moi aussi
J'ai réponds
Quand je parle c'est en général
Tout le monde est important