Joli l'avatar, Amarantine !!!
me rend épileptique cet avatar
http://www.defense.gouv.fr/actualites/articles/projet-de-loi-de-finances-2017Ces décisions sont intégrées dans le Projet de loi de finances (PLF) pour l’année 2017. Pour cette quatrième année de la LPM, le budget de la Défense est abondé de 317 M€ de crédits budgétaires supplémentaires par rapport à l’actualisation de la LPM, le portant à 32,7 Md€ (toutes ressources confondues), soit 0,6 Md€ de plus qu’en LFI 2016. Les recettes de cessions sont maintenues à250 M€ soit 100 M€ supplémentaires et représentent seulement 0,8 % des ressources totales de la mission « Défense ». L’évolution nette des effectifs du ministère s’élèvera pour sa part à +782 emplois sur la période 2017-2019, dont 400 emplois pour la seule année 2017.
BOn et bien cette après midi un peu plus de mouvements et j'ai perdu les gains du matin.
En plus j'ai réussi à prendre position juste avant le fixing. Pas l'habitude de surveiller l'heure en démo. Du coup je me suis pris la hausse de 15 pts dans les dents .. +25€ à midi , me voila à -17€ sur la journée ... Il reste encore du boulot ..
En plus j'ai réussi à prendre position juste avant le fixing. Pas l'habitude de surveiller l'heure en démo. Du coup je me suis pris la hausse de 15 pts dans les dents .. +25€ à midi , me voila à -17€ sur la journée ... Il reste encore du boulot ..
Ericsson
Accroche toi
Prends du repos & du recul
Amarantine
Il lui manque bague & cigarre
Tu confirme Burzum
Accroche toi
Prends du repos & du recul
Amarantine
Il lui manque bague & cigarre
Tu confirme Burzum
Merci Chad : J'ai édité en conséquence mon précédent message sur le budget français de la défense.
rebond difficile sur le dow, je met en pause, à table
divergence haussiere en formation dow ut5 on rebondit sur 19900 ou on va chercher le piv H ?
Oui Air One il me manque toujours ces 2 choses
Mes sources :
http://www.lepoint.fr/monde/budget-militaire-la-france-depensera-plus-que-la-russie-en-2017--12-12-2016-2089696_24.php
Mes sources :
http://www.lepoint.fr/monde/budget-militaire-la-france-depensera-plus-que-la-russie-en-2017--12-12-2016-2089696_24.php
merci air one pour tes encouragements mais les 3 derniers jours étaient vraiment trop faciles. J'ai fait presque 1000 euros en démo et 25pts ce matin en réel à 1€ . Donc c'était trop beau.
Je dois maintenant analyser
Je dois maintenant analyser
Non Swing, cela n'avance pas en ce moment, je sors de presque 2 semaines d'affilé de crises d'asthme liées à la pollution, avec bronchite de surcroît histoire que ce ne soit pas trop simple à gérer.
Et puis devant les progrès des logiciels pro, je me demande combien de temps je peux gérer seul un logiciel, tout en restant compétotof. Pourtant, j'aurai besoin des spécificités de mon logiciel si je veux continuer à trader sur le cata.
Et puis devant les progrès des logiciels pro, je me demande combien de temps je peux gérer seul un logiciel, tout en restant compétotof. Pourtant, j'aurai besoin des spécificités de mon logiciel si je veux continuer à trader sur le cata.
Burzum : Compris, c'est typique du Point : Ils ont recopié le Janes, qui donne ses chiffres en $, sans se donner la peine de convertir en €, ni prévenir qu'ils ne l'avaient pas fait.
pas bon ça Swing soigne toi bien Bernardino
c'est quoi cet avatar Burz ???
Bon, acheté le Dow sur 891. Qui vivra verra...
Ben à la demande, ma photo précédente faisant peur , j'ai mis une photo de moi devant mon PC.
Trader obèse qui ne sort pas de chez lui.
Ok Bernardino, je note pour le Point
Trader obèse qui ne sort pas de chez lui.
Ok Bernardino, je note pour le Point
ah c'est toi Burz ? mignon
je préférai l'autre
je préférai l'autre
Apparemment, le décret du gouvernement italien dont parlait Bloomberg sur Monte dei Paschi n'est pas encore signé, contrairement à ce qu'ils indiquaient : Ce n'est qu'un projet de décret, conditionné au minimum à ce que le board de MP appelle formellement à l'aide.
Ce dernier est en réunion depuis déjà un bon moment, cela doit discuter SEC pour qu'ils mettent autant de temps à se résoudre à l'inévitable.
Ce dernier est en réunion depuis déjà un bon moment, cela doit discuter SEC pour qu'ils mettent autant de temps à se résoudre à l'inévitable.
Moi aussi Chad plus proche de la réalité, me concernant
19h30 > réunion du cabinet pour Monté Paschi
Selon un officiel italien, réunion d'un cabinet à 19h30 pour décret sur les banques (BBG
19h30 > réunion du cabinet pour Monté Paschi
Selon un officiel italien, réunion d'un cabinet à 19h30 pour décret sur les banques (BBG
j
si tu passais de 5 à 15 se serait plus vilain
gaffe quand meme
bon là d'accorde trade en levier < 0.1. et quand je m'aperçois que je gère mal une perte, je monte le levier à 0.2
si tu passais de 5 à 15 se serait plus vilain
gaffe quand meme
il est beaules chinois decrochent leur premier contrat en Europe pour leur TGV
Amarantine a écrit :Tu vas acheter du chocolat falex?
J'aimerai bien ... c'est plutôt fromage, eau, café , ... juste de quoi nourrir mes convives.
Petite pauses andlil chez Michel-edouard entre le on lait et le on fromage